twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 7 avril 2017 Beauté › Hygiène

Bain Douche Sensuel "Fleur de Tiaré-Ylang Ylang" et "Citron Basilic" Yves Rocher

Les plaisirs nature

Contenance : 200ml

Prix : 2€50

Prendre une douche ou un bain doit avant tout être un moment de plaisir et de détente. Le parfum reste l'un de mes principal critère de choix dans mes achats de gels douche.

Le gel douche sensuel d'Yves Rocher me permet de profiter d'un agréable moment le temps d'une douche ou d'un bain.

bain douche YR citron

Laissez-vous surprendre avec les notes sensuelles de ces gels bain-douche !

Ce que dit la marque :

Les chercheurs en cosmétique végétale ont associé le gel d'aloe vera issu de l'agriculture biologique à des huiles essentielles. La peau est nettoyée en douceur et parfumée délicatement.

bain douche YR tiaré

Ce que j'en pense :

Le flacon est recyclable et contient du plastique recyclé. Le bouchon me parait un peu fragile et faut pas trop le brusquer.... !

bain douche YR bouchon

Sa texture est un gel biodégradable.

Quel agréable parfum de fleur de tiaré et d'ylang ylang, mais c'est l'odeur de tiaré qui domine. Et pour le citron-basilic, un vrai plaisir, on aurait presque envie de le goûter, tellement le parfum est vivifiant tel un zeste de citron relevé d'une pointe aromatique de basilic.

Nettoie la peau sans l'agresser, la mousse est très légère, laisse la peau toute douce et parfumée.

Chez moi, les gels douche sont partagés, et pas question d'avoir 3 flacons différents ouverts, un seul suffit mais il profite à toute la famille, avec Yves Rocher, nous sommes garantie d'avoir une peau douce sans irritation !

Testé sous contrôle dermatologique ces gels douche sont sans éthoxylé et sans parabene.

Ils contiennent plus de 98 % d'ingrédients d'origine naturelle.

bain douche YR citron

Conclusion :

Les gels douche Yves Rocher ont une excellente composition, toute la famille en profite, petit prix et parfums subtils de qualité, on a envie de les acheter tous : noix de coco, vanille bourbon, tiaré-ylang ylang, mangue-coriandre, citron-basilic, framboise-menthe poivrée, amande-fleur d'oranger, olive-petit grain, lavandin-mûre.

merci de votre visite

38 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

Flor Bela

, le 7 avril 2017 à 20:13

Coucou Meili, merci pour ton avis, il doit sentir bien bon, je regarderai à ma prochaine visite chez YR ;) gros bisous et très bon week-end !

manon4

, le 7 avril 2017 à 20:17

merci pour ton avis , l'odeur devrait me plaire ;) bisous

vitamine68

, le 7 avril 2017 à 20:20

Coucou ma belle, celui au tiaré me fait très envie, j'adore cette senteur! :) J'ai reçu en petit format celui à la framboise et menthe poivrée. Je l'essaierai chez mes parents....avis bientôt! :) Bisous et belle soirée.

cottleya

, le 7 avril 2017 à 20:51

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 7 avril 2017 à 21:06

C'est vrai que ces gels douche sentent très bon , j'ai ai souvent des minis en cadeau que je garde pour les vacances et les déplacements de chéri .
Bonne soirée ma belle ,bisous

sophie50

, le 7 avril 2017 à 21:23

coucou par ton avis moi c'est amande fleur d'oranger que j'aime bien

Angela_2_113

, le 7 avril 2017 à 21:59

Coucou Meili,
Merci pour ton avis.
Belle soirée.
Bisous.

jodanelle

, le 7 avril 2017 à 23:37

un gel douce aux senteurs de vacances, par contre je n'aime pas du tout l'ylang ylang
merci pour ta présentation bisouss

maggyk

, le 8 avril 2017 à 00:36

coucou, je les aime beaucoup moi aussi ! bisous ma belle

AliasMorticia

, le 8 avril 2017 à 08:09

Coucou
Le citron basilic sent l'été, je l'ai senti en boutique mais pas acheté
Bisous

cia24

, le 8 avril 2017 à 08:39

Bonjour Meili, merci à toi pour tes avis. Je ne connais que celui au citron basilic que j'avais bien aimé mais je suis certaine que j'adorerai celui à la fleur de tiaré.
Je te souhaite un agréable week-end. Bises

zazie

, le 8 avril 2017 à 09:05

Bonjour Meili,
C'est vrai que ces deux parfums sont très tentants et que je les note !
Depuis que YR fait dans le bio, je me cantonnais au miel de douche et au gel douche fraîcheur à l'aloe vera bio.
Merci pour tes avis !
Bisous et bonne fin de semaine.

valence42

, le 8 avril 2017 à 09:21

Merci pour ce bel article.
Citron-basilic,me plairait bien.
Bisous.

avideira

, le 8 avril 2017 à 10:16

Coucou, j'ai pu aussi tester celui à la fleur de tiaré et je l'avais bien aimé :)
Bisous et bon weekend

carfax

, le 8 avril 2017 à 14:01

bonjour, comment vas tu? je suis curieuse de sentir ces associations de parfum. passe un bon week end et à bientôt!

tchoupi_et_doudou

, le 8 avril 2017 à 15:22

je ne connais pas .... bon weekend

ptitcilou

, le 8 avril 2017 à 15:40

merci pour ton avis
il a l' air sympa
bon week end
bisous ☼☺

destinee78

, le 8 avril 2017 à 17:44

Coucou !! J'espère que tu passes un bon début de WE
J'aime beaucoup le parfum citron-basilic que je trouve très frais :D Je n'ai pas encore découvert le second mais j'irais voir à l'occasion.

maguette1981

, le 8 avril 2017 à 18:02

Bonjour, j'aime beaucoup les produits Yves Rocher surtout quand ils sortent de nouvelles collections, je n'ai pas encore testé ce produit mais ça ne saurait tarder! Merci pour votre avis, belle journée, bises!

LaFilleDavril

, le 8 avril 2017 à 18:19

Coucou,
je n'ai pas aimé le citron-basilic, j'avais l'impression de sentir le liquide vaisselle LoL
Merci pour tes avis.
Pour le bouchon, c'est un peu pareil pour tous les produits YR, j'explose à chaque fois celui du gel pour les jambes :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Meili

, le 8 avril 2017 à 18:27

Ah ! oui pas très glamour, il faut dire que les liquides vaisselles sont souvent très parfumés ! biz

karbou

, le 8 avril 2017 à 21:42

Il doit sentir super bon. C'est vrai que leurs gels douche sentent bon. J'en prend pas pcq j'ai pas la carte, mais je leur trouve cette qualité. Bisous et bon we (un eu entamé ;) )

chouchousudiste

, le 8 avril 2017 à 23:16

coucou il sent bon!!! bonne soirée bisous

mimine59

, le 9 avril 2017 à 10:35

Dommage je supporte plus trop les produits YR. Mais citron basilic ça doit sentir le frais. Bisous

sevebeaute

, le 9 avril 2017 à 11:00

coucou
Merci pour ton avis sur ces gels douches. j'avoue que se sont des senteurs qui ne m’attirent pas trop même si cela doit sentir très bon
bises, bon dimanche

katty19

, le 9 avril 2017 à 17:49

coucou merci pour ton avis, ça fait des années que j'utilise leurs gels douches , mais je n'ai pas encore resté celui là, bisous

alaska44

, le 9 avril 2017 à 17:51

bonjour, merci pour ces avis , ces gels douche ont l'air sympa, ca y est encore une excuse pour aller chez yves rocher. je vais essayer d'attendre un peu et de finir les" trois millions" de gels douche qui sont dans ma salle de bains. bises et bonne journée.

celine1985

, le 9 avril 2017 à 18:03

J'ai acheté citron basilic et je suis fan de l'odeur. merci pour tes avis. C'est vrai qu'on a envie de tous les acheter

chouchousudiste

, le 9 avril 2017 à 19:21

un coucou du dimanche soir bisous

iloudz

, le 10 avril 2017 à 09:32

Bonjour Bonjour et merci pour ton passage hier sur mon blog , ah ouiiii les gels douche YR j'y suis accro et on a envie de tous les avois dans notre salle de bain ^^ merci pour ton avis car je n'ai pas encore testé celui ci , je note ^^ grosse bise et bonne journée !

ladyamandineg

, le 10 avril 2017 à 14:11

Coucou Meili
J ai pas testé ces gels douché mais ils sont tentants ... en plus ils doivent de tir super bon :)
Très belle semaine, bises :))

carfax

, le 10 avril 2017 à 18:25

merci de ta visite et bonne soirée à toi!

GIULIA

, le 10 avril 2017 à 20:28

Coucou j'adore celui au citron basilic
je ne connais pas encore l'autre mais je pense que je vais adoré aussi
j'irai voir en boutique
bizz

del77610

, le 10 avril 2017 à 20:38

Bonsoir , je ne les ai pas testé , mais ils doivent sentir très bon Yves Rocher est une bonne marque . Biz

chouchousudiste

, le 11 avril 2017 à 13:46

UN PETIT coucou ça va?? bisous

Meili

, le 11 avril 2017 à 18:30

Merci pour ton passage ♥ biz

titade

, le 11 avril 2017 à 18:01

En tout cas l'odeur me fait rêver ^^
Merci pour ton avis :)

Vanessaba24

, le 18 avril 2017 à 21:01

Mercipour ces avis ! je connais pas celui au citron, mais je possède celui au ylang ylang. bisous

Missetoilefilante

, le 19 avril 2017 à 14:33

Coucou, ces parfums sont très tentant,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savon parfumé Séphora

Savon parfumé Séphora On craque pour son packaging pop et coloré ! 100% cadeau, prêt à être offrir ou pour se faire plaisir ! Attention collection limitée ! LA SUITE ICI

« Quelques notes d’amour » lait et gel douche parfumés Yves Rocher

« Quelques notes d’amour » Yves Rocher Comment ne pas aimer cette fragrance légère et sensuelle, telle une rencontre amoureuse, ou tout simplement parce qu’on a envie de sentir bon et d’être bien dans son corps. LA SUITE ICI

Gel douche Séphora

Avez-vous remarqué que Séphora avait relooké tous ses produits pour le bain ? Le design est plus moderne, plus attrayant et craquant, avec un habillage plein d'humour qui décrit la senteur dans un graphisme optique et vibrant ! Pratique le 2 en 1, on peut aussi bien l'utiliser en bain moussant...

Gommer votre corps avec Ushuaia

Pâte exfoliante et pulpe de coco pour la douche et le bain d’Ushuaia Cette pâte contient du savon noir et des éclats de noix d’argan. Elle s’utilise sous la douche et dans le bain. La suite ICI

Déo Dove et Rexona invisible

Les déodorants compressés, c 'est quoi exactement : Pratique car plus petit et facilement transportable On a le même nombre d'utilisations que dans un grand format C'est mieux pour l'environnement Les formules sont renforcées pour plus d'efficacité contre l'humidité Lire la suite ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliDéo Dove et Rexona invisible