twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

publié le 29 janvier 2014 Beauté › Général

coucou les filles!!!

comment allez vous?

bon aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'ai découvert il y a peu car je n'avais pas de baignoire avant à savoir les produits bain.

Sur le paradis des savons,je vous avoue que c'est le bonheur car il y a plein de produits plus beaux les uns que les autres.

Un des produits que j'ai pu découvrir c'est le cœur de bain effervescent aux pétales de rose.

Photo ajoutée le 19/01/2014 à 18:56 alors j'ai adoré ce produit que j'ai décidé d'utiliser en 2 fois.(désolé pour la photo mais j'ai perdu accidentellement mes photos).

Je trouve que ce cœur effervescent est juste parfait pour un bain romantique.c'est mon chéri qui me l'a fait remarqué car c'est lui qui m'a préparé mon bain.

on met le petit cœur dans le bain chaud et il se met à bouillonner en faisant plein de petites bulles.à ce moment là plein de petites pétales de roses s'échappe ainsi qu'une délicieuse odeur de rose(non chimique soit dit en passant)bref j'adore.

on peut vraiment passer un super moment et les petites pétales de roses qui flottent sur le dessus du bain c'est du plus bel effet.

je vous recommande donc vivement ce site.

plus d'infos sur les boules,galets : http://www.paradis-des-savons.com/boules-bain-galets-pour-bain-effervescent-c-49.html

bisous bisous

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ninette1984

tchoupi_et_doudou

, le 29 janvier 2014 à 17:41

hello . moi je ne fais pas de bain. c est pas ecolo, pis j aurais meme pas le temps ! :) passe me voir

angemarie

, le 29 janvier 2014 à 18:25

Pas de bain pour moi , mais tu as du passer un moment très agréable , bisous

KATELL1

, le 29 janvier 2014 à 18:58

Je n'ai jamais utilisé ces produits. Bises

alyssa1977

, le 29 janvier 2014 à 19:01

Coucou , j'adore ce type de produits! Je vais aller faire un tour sur le site. Bonne soirée, bisous.

Meili

, le 29 janvier 2014 à 19:39

J'ai lu que ces boules contenaient de l'huile essentielle de ylang ylang, ça doit être bien agréable ! biz

ticia

, le 29 janvier 2014 à 21:14

roh c'est trop mimi ma belle, ton chéri te prépare ton bain!
Le mien des fois il me fait la thalasso, il me masse avec la pomme de douche le dos et j'adore!
Ton produit bain me tente beaucoup, en plus j'adore l'odeur de la rose, je vais aller regarder ça de plus près, bisous ma belle

Sandee

, le 29 janvier 2014 à 21:19

Coucou ma belle! J'adore ce genre de choses dans le bain! Et comme j'aime les roses ça me plairait forcément! Bisous

Kinou64

, le 29 janvier 2014 à 21:27

coucou ma belle pas de baignoire mais merci pour ton avis bisous bonne soirée + 1 vote

MagalieRaison

, le 29 janvier 2014 à 22:29

Coucou. Merci pour ton avis produit.
Bisous et bon mercredi

Brigittel59

, le 29 janvier 2014 à 22:55

Bonsoir, pas de bain donc pas de bulles et de pétales. Merci pour ton article. Bonne soirée. Bises

kirzy32

, le 30 janvier 2014 à 07:16

Trop mimi ces petits coeurs fondants pour le bain !
Je te souhaite une belle journée ! Bisous

bradinette

, le 30 janvier 2014 à 10:58

Hummmmmmm madame se fait du bien...et je la comprends j'ai adoré ces petits cœurs et bien d'autres choses encore de ce paradis! bisous ma belle bonne journée

matthadel

, le 30 janvier 2014 à 11:02

Mmhhh bien tentant mais... pas de baignoire :(( Bisous

karbou

, le 30 janvier 2014 à 11:11

Moi non plus pas de baignoire. Par contre le Paradis des savons j'ai failli commander une fois y'a des trucs bien sympas. Je vais aller voir s'ils ont des soldes :) Bisous et merci

carfax

, le 30 janvier 2014 à 11:56

bonjour, comment vas tu? je connais ce site, ils ont de supers trucs. passe un bon jeudi et à bientôt!

amazonEd

, le 30 janvier 2014 à 16:08

un gros rouge ! les bains et moi une histoire d'amour ;-)

biquette82

, le 30 janvier 2014 à 16:39

arfffff.... je regrette ma baignoire du coup :/ vais venir squatter la tienne mdr
gros bisous ma belle ;)

bouclette63

, le 31 janvier 2014 à 09:40

je ne me suis pas encore laissée tenter!!! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits finis!!!

coucou les filles!!! comment allez vous en ce beau dimanche ensoleillé et chaud? bon comme tous les dimanches je viens vous montrer mes produits finis de la semaine. gel douche rêve de miel Nuxe en format voyage : un gel douche à la texture gelée qui sent bon et où l'on sent principalement le...

Commandes "Le couvent des minimes"

Bon ben voilà j'ai reçu mes commandes "Le couvent des minimes"alors j'ai décidé de vous montrer ce que j'ai commandé.Il y a deux commandes car une à mon nom et une à celui de chéri. Voici la première composée de 4 produits dont 2 gratuits la crème nettoyante à rincer le gel douche...

avis sur deux produits complémentaires Avène!!

il y a quelques temps de ça je vous annonçais un partenariat avec Avène.J'avais reçu 4 produits dont deux ou je vous ai donné mon avis assez vite et deux produits visage donc je vais vous donner mon avis je voulais un peu de recul pour bien vous le donner. le premier c'est la crème hydrance...

un nombre de visites impressionnant!!

bon on est dimanche soir et je viens juste vous dire un grand merci!! en effet je suis dans le top 3 cette semaine et j'ai eu un nombre hallucinant de visites cette semaine. j'ai eu quasi 1100 visites en une semaine c'est juste waouhhhh. alors je tiens à remercier mes fadèles lectrices mais aussi...

mercredi!!

coucou les filles j'espère que vous allez bien moi bof j'ai été révéillé par quelque chose cette nuit à 1h12 et depuis j'ai redormi qu'un heure et demi alors c'est dur dur ce matin. moi qui ai déjà des vilaines cernes d'habitude et bien là je vous dis pas on dirait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.mercredi!!