twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 19 juin 2014 Divers › Mon Bla Bla

Hello

Un petit article rapide que je voulais mettre en début d'aprem, mais mon frère est venue squatter le pc ^^

C'est une petite bal, mais qui fait plaisir comme toujours.

J'ai reçu une enveloppe de 30 millions d'amis avec des trucs sur la maltraitance, un stylo bille, des étiquettes autocollantes avec mon adresse et un truc pour faire un don.

Je ne sais pas pourquoi j'ai reçu ça, car je n'ai rien demandé lol

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 16:06

Ensuite, j'ai reçu une boîte contenant 4 capsules pour la machine Dolce Gusto. C'était suite à une demande sur leur site que j'avais vu grâce à notre Nathyllia, merci à toi ma belle.

J'ai voulu goûter le thé noir avec le lait et j'ai détesté, forcément je n'aime pas le thé lol

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 16:09

Puis, suite à une demande sur Facebook aux copines j'ai reçu deux enveloppes avec des bons de réductions pour des boîtes Félix. Ma Caline en raffole et les bons me sont bien utiles, car cela revient cher.

La première enveloppe vient de notre chère Bouclette63

Merci pour les échantillons en supplément :)

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 16:13

La seconde vient de Béatrice Labbe, une connaissance sur Facebook

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 16:15

Merci beaucoup a toute les deux ! Grâce à vous je vais pouvoir faire des économies tout en faisant plaisir à ma Caline. C'est que son Félix elle l'aime, je dirais même elle en raffole. Surtout que les bons vont jusqu'au 31 décembre 2014 alors chaque mois hop je vais acheter 4 boîtes, même s'il m'en reste pour les stocker.

Puis j'ai reçu le shampoing Douglas commandé sur le catalogue Beauté Addict. Je l'avais commandé il y a un bon moment et il est enfin arrivé. Je commence le test dès demain.

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 16:19

Voilà pour ma bal aujourd'hui. J'en profite aussi pour vous montrer une enveloppe de ma Dindasse Joelle qui contenait ceci et que j'ai reçu la semaine dernière

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 16:24

Et vous la votre et comment ?

Bonne journée

A bientôt

MON NOUVEAU BLOG => http://luniversdechoupinette.blogspot.fr/

N'hésitais pas à vous abonner aux alertes mail pour vous tenir informé des nouveaux articles, si le coeur vous en dis...

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

kirzy32

, le 19 juin 2014 à 16:36

Une bal qui ravira tout particulièrement ta Caline !
Aujourd'hui, j'ai reçu un chèque cadeau de 20 euros suite à des sondages !
Bisous

Emeline85

, le 19 juin 2014 à 16:37

Coucou, jolie BAL dis donc !
Je ne sais pas ce que j'ai reçu moi car je ne suis pas chez moi de la semaine ^^
Bisous !

Kaathy28100

, le 19 juin 2014 à 16:56

Plutôt génial cette BAL !!! c'est ta minette qui doit être contente ! Bisous

valence42

, le 19 juin 2014 à 17:34

et bien caline va avoir du stock.moi rien de spèciale,des petits cadeaux,en parfumerie,et pharmacie.
bisous

angemarie

, le 19 juin 2014 à 18:30

C'est ta Caline qui doit être heureuse ....bisous ma belle

bouclette63

, le 19 juin 2014 à 18:39

contente pour toi!! bisous à toi, et à caline!! ^^

quiizas

, le 19 juin 2014 à 18:47

Sacré BAL, ta caline va être super contente !! Pour ma part BAL assez vide ces temps-ci !! Bisous bonne soirée

Kinou64

, le 19 juin 2014 à 21:23

coucou ma belle sympa ta bal bisous bonne soirée + 1vote

Sandee

, le 19 juin 2014 à 22:41

Coucou ma belle! Tu en as reçu de jolies choses!!! Chez moi c'est calme... Bisous

marette

, le 20 juin 2014 à 06:20

Coucou sympa cette BAL et j'irais voir ton nouveau blog
Bises

biatrice

, le 20 juin 2014 à 09:34

cc! sympa ta bal, chouette pr caline!
plein de bisous passe un bon vendredi et à bientôt!+1

margocha72

, le 20 juin 2014 à 12:21

Coucou, une bien jolie BAL! J'ai reçu aussi l'enveloppe des 30 millions d'amis, par contre, j'ai raté le shampooing. Passe une belle journée, des bisous

noushka

, le 21 juin 2014 à 00:03

sympa ta bal, aujourd'hui j'ai reçu un cadeau d'une ba adorable, je ferai un article
bioussss

KATELL1

, le 22 juin 2014 à 13:27

Que de belles choses pour le chat. Bises

bonou263

, le 23 juin 2014 à 18:01

Ne te trompe pas surtout, n'utilises pas le shampooing sur le chat et ne mange pas les croquettes !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats samedi & dimanche

Hello les B'Amies Vous ne rêvez pas, j'ai bien dit achats dans mon titre. Normalement je suis en no buy mais quand il y a des affaires c'est maintenant et pas dans 1 mois. Alors faible que je suis devant des produits de beauté j'ai craqué. Direction le Leclerc pour m'acheter une cartouche...

surprise dans ma bal

Coucou Il y a quelques semaines notre AngeMarie ( voir son blog ) ainsi que Christine de Secret Mask ( voir le site ) nous proposais de recevoir un échantillon de 10 ml de la crème "cool crème" J'en ai faits la demande et Christine m'avait répondu que je recevrais mon échantillon d'ici 3...

Youhou je le suis ...

Oyé oyé les Bamies ! Aujourd'hui j'ai reçu un message de la part de Lily Jane qui me fait extrêmement plaisir et ma beaucoup surprise. Elle m'a annonçait que j'étais blog d'or Youhouuuuuuuuuuuu ! Quelle joie ! Je ne m'y attendais vraiment pas, je suis agréablement surprise. A vrai dire, je...

J'ai envie de ..

Hello ! Aujourd'hui je viens vous parler de mes envies ! Je suis sûre que le titre t'a intriguée, hein? petite coquine !! Je veux bien sur parler de chose que j'ai envie de m'acheter. Cette fois il n'y a pas que de la beauté, mais d'autres choses dans une catégorie qui me passionne également...

Le blog aura bientôt 2 ans ...

Hello les belles Aujourd'hui ça va être un petit article blabla. Il n'était pas prévu, mais petite explication quand même. Le 1 er avril mon blog aura déjà 2 ans (nom ce n'est pas un poisson d'avril). L'an dernier pour fêter cet évènement j'avais organisé avec mes partenaires des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteLe blog aura bientôt 2 ans ...