twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 10 mai 2017 Beauté › Général

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Merci à Angemarie, grâce à son aide j'ai réussi a insérer mes photos.

Voici le contenu des 2 enveloppes que j'ai reçu la semaine dernière :

☆ Première réception : un grand merci à Missetoilefilante pour cet envoi qui me fait très plaisir, il y duo de blush Séphora, un après-shampooing Beaver Professionnel Birchbox que j'apprécie beaucoup, des échantillons et 2 timbres que je garde pour la collection.

☆ Deuxième réception : de Séphora, j'ai reçu deux échantillons, la crème démaquillante à la rose et la crème exfoliante au charbon. Hâte de tester ces nouveaux produits.         

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

ALEXCHAMP

, le 10 mai 2017 à 22:00

Coucou, super tous ces produits reçus, bonne soirée

cottleya

, le 10 mai 2017 à 22:02

Coucou, une jolie réception.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 10 mai 2017 à 22:33

Jolies réceptions , bisous ma belle et merci pour le clin d’œil

Angela_2_113

, le 11 mai 2017 à 00:29

Jolies réceptions. Douce nuit.
Bisous.

Meili

, le 11 mai 2017 à 07:02

Bonjour, tu as été très gâtée par Missetoilefilante, profites bien
Je t'invite à t'inscrire sur mon nouveau blog : leblogdemeili.wordpress.com,
bien entendu je ne quitte pas BA que je privilégie, c'est juste un blog de plus pour mon plaisir, merci, biz.

valence42

, le 11 mai 2017 à 08:23

Jolie bal,quelle chance pour les photos.
Bisous.

valence42

, le 19 mai 2017 à 16:56

Les photos sont revenus,s'est autres chose nos blogs.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 11 mai 2017 à 09:32

quelle chance, bisous

Lililou11

, le 11 mai 2017 à 10:13

Coucou, jolies réceptions :)
Bisous

Marie1967

, le 11 mai 2017 à 10:43

coucou ma belle, une superbe réception ! bonne journée et bisous,Marie

méli-beauté

, le 11 mai 2017 à 14:18

CC sympa cette BAL :).
Bis

Danaé

, le 11 mai 2017 à 16:00

Une sympathique réception !
Bisous et bonne journée

steppedk

, le 11 mai 2017 à 21:07

salut très chouette reception et en images c'est top....comment tu a fait ça
bisous

sevebeaute

, le 11 mai 2017 à 22:28

coucou
Très belles réception, c'est top
bises, bonne nuit

vitamine68

, le 12 mai 2017 à 14:30

Coucou ma belle!! :) J'ai également reçus les échantillons séphora et j'attends que mon rhume passe pour les essayer!! :) Très belle réception de chez Missétoilefilante. Bisous et belle journée! :)

Sandee

, le 12 mai 2017 à 15:41

Coucou ma belle, très jolies réceptions! Bisous

Flor Bela

, le 12 mai 2017 à 20:01

De chouettes réceptions ;) j'ai reçu aussi les échantillons Séphora ;) déjà testé^^ bisous

margocha72

, le 12 mai 2017 à 20:34

Coucou, de belles réceptions! Merci pour ton passage, j'aime beaucoup la BB crème de Unt, c'est la meilleure. Bonne soirée, bisous

Danaé

, le 16 mai 2017 à 07:12

Bons tests de tous ces produits
Bisous et agréable mardi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés Avril

Coucou les filles, comme chaque fin de mois je viens vous présenter les produits que j'ai terminé. ☆ Démaquillant Express Yeux "Pur Bleuet" YVES ROCHER♥. Un bi-phasé dont je vous ai déjà parlé, je l'apprécie toujours autant car il retire facilement le maquillage et ne pique pas/...

Produits terminés de Mai

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Voici mes produits terminés de Mai : ☆Savon Aloe Véra URTEKRAM ♥ . Cette marque Danoise est 100% naturel et à base de plantes. L'odeur neutre me convient, il nettoie efficacement et respecte la peau sensible. Je suis ravie car il a duré un...

Produits terminés de Mai

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec nos produits terminés de Mai . ☆ Shampooing cheveux colorés ou méchés "respect éclat" SAINT ALGUE PROFESSIONNEL BIO. Il contient de l' huile essentielle de bois de rose et d'ylang ylang, l'odeur est douce et naturelle...

4 Juillet 2010

Coucou les BA, voici mes acquisitions d'un vide-grenier pour seulement 1€ : -un masque Cosmence Masque film cherry peel aux extraits de cerise, anti-grise mine (ça fait rêver). -un ech gommage doux de la marque Orlane pour un soin de nettoyage profond de l'épiderme. -ruban narciso...

14 Novembre 2012

Coucou les BA, voici le premier produit que j'ai terminé il s'agit du Soin Démêlant Réparateur Volume et Structure JOHN FRIEDA . J'avais choisi ce produit afin de protéger mes cheveux (fins et abîmés) contre la casse liée à l'usage du lisseur. La texture est épaisse, je l'ai trouvé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita14 Novembre 2012