twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 9 février 2014 Divers › Mon Bla Bla

Hello !

Hier ma factrice a été bien gentille, elle avait deux beaux colis contre signature pour moi alors je viens vous montrer tout ça.

Le premier est un gain que j'ai gagné en décembre lors des calendriers de l'avent sur la page facebook Eugene Perma Paris. J'avais eu la chance de gagner la box coloration et après avoir entendu encore et encore je les enfin reçu ! J'avais vraiment hâte ! Voilà ce que le lot contient

Photo ajoutée le 08/02/2014 à 22:17

Il y a donc, un shampooing, un après shampooing, un masque et des ampoules pour cheveux de la marque Keranove pour cheveux coloré + une coloration de mon choix, donc j'ai pris noir réglisse n'ayant pas de brun foncé dans leur choix. 

Je suis ravie, c'est un très joli gain et les produits sentent merveilleusement bon.

Le second colis est un colis de mon dernier partenariat donc je suis plus que ravie.

Photo ajoutée le 08/02/2014 à 22:22

Après un diagnostic personnalisé la marque ma fait parvenir 5 produits à tester en cure. J'ai hâte de commencer dès lundi. Chaque flacon était dans des boîtes, mais ayant voulu garder la marque mystère pour le moment (jusqu'à ce que je donne mon avis) voila aussi pourquoi les flacons sont de dos ! hihihi  où quelle est vilaine la choupinette

Mais comme on dit jamais deux sans trois, il y a un troisième colis. Il s'agit d'un gommage au lait d'ânesse gagné sur le site mes petits savons

Photo ajoutée le 08/02/2014 à 22:31

J'ai également reçu mon gain gagné chez Quiizas j'avais la seconde place sur le podium et je peux vous dire que le lot surprise que j'ai reçu me plait beaucoup ! j'ai été bien gâtée :) Merci a toi ma belle

Il y a une creme Sothys, un lotion démaquillante, un baume a levre, un correcteur de teint et plein d'échantillons ! Encore merci à toi pour ces jolis choses

Photo ajoutée le 09/02/2014 à 11:02

Et pour finir, un gros achat que j'ai fais y a quelques jours, voilà pourquoi je n'ai pas fait les soldes. Mais c'est quoi cet achat ? Eh bien le voilà 

Photo ajoutée le 09/02/2014 à 08:55

c'est un vélo eliptique que j'ai commandé sur le site fitness boutique. Son prix est de 399 euros normalement mais actuellement en solde au prix de 229 euros.

Si je les achetais sur le net, c'est pour pouvoir bénéficier du paiement en 3 fois sans frais car sans cette possibilité je n'aurais jamais pu l'acheter.

Il est maintenant temps que je vous dévoile ma résolution 2014 dont je vous avais vaguement parlé. Comme certaines le savent je suis ronde, j'ai déjà perdu 15 kg y a deux ans (que je n'ai pas repris hihih) et je compte m'y remettre comme il faut cette année.

Ma résolution est donc de perdre 25 kilos d'ici le 31 décembre 2014 ! Simplement pour me sentir mieux dans ma peau.

Un objectif tout à fait réalisable puisque ça fait 2,5 kilos à perdre par mois. Ce qui fait perdre lentement mais surement. J'espère y arriver !!

Comment ? En faisant un rééquilibrage alimentaire (et non un régime) et de l'activité physique. Je les déjà fait et j'ai perdu 15 kg en trois mois sans les reprendre. C'est la seule façon où j'ai réussie à perdre du poids sans les reprendre ensuite et sans mettre ma santé en danger.

Voilà pourquoi j'ai acheté ce vélo eliptique qui fait effet sur le coeur, les cuisses, les fesses, le ventre, les bras et je ne sais pas d'autre encore.

Mais ce n'est pas tout. Je ferais aussi plusieurs autres choses dont je parlerais plus tard et qui ne coutent rien ^^

Voilà voilà, si jamais vous avez perdu du poids et que vous avez des conseils je suis preneuse. Des conseils sont toujours bons en prendre :)

Bon dimanche les belles !

Des bisous

31 votes 61 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Kinou64

, le 9 février 2014 à 09:13

coucou ma belle jolie boite aux lettres et super sympa cet achat de vélo et cette bonne résolution bisous bon dimanche + 1 vote

Vanessaba24

, le 9 février 2014 à 11:40

Bon dimanche toi aussi :)

marette

, le 9 février 2014 à 09:42

Coucou joli gain et achats et je te fais pleins de gros bisous et te souhaite de réussir à atteindre ton objectif avec ce vélo bises ma belle

Vanessaba24

, le 9 février 2014 à 11:41

Merci ma belle c'est gentil :-) gros bisous

Missetoilefilante

, le 9 février 2014 à 09:56

Coucou, c'est une superbe BAL très généreuse! Bon courage pour ta perte de poids et bon dimanche

Vanessaba24

, le 9 février 2014 à 11:41

Merci beaucoup :-) bon dimanche à toi également

Marie1967

, le 9 février 2014 à 10:11

coucou ma belle, voilà une bien jolie BAL ! super pour les kilos perdus et je suis sûre que tu vas atteindre ton objectif car tu es motivée ! c'est génial ! et le vélo est un appareil vraiment utile et il est d'une grande utilité ,j'en ai un et je peux te dire que je m'en sers avec grand plaisir ! bon dimanche et gros bisous ma belle,Marie

Vanessaba24

, le 9 février 2014 à 11:44

Merci ma belle c'est adorable :-) à la base je voulais un vélo d'appartement classique, mais ayant vue ce genre de vélo dans une émission de coatch sportif je me suis renseigner et en voyant tout ce qu'il faisait travailler je n'ai pas hésiter. j'ai hâte de l'avoir :)
gros bisous à toi aussi

MA541

, le 9 février 2014 à 10:38

Coucou aucun doutes que ton objectif sera atteint ;) un conseil ? L'alimentation est tes importante ainsi que le choix de l'eau car elles z se valent pas toutes ( contrex est top ) et pour ta bal bravo rooo tu as du avoir le smile toute le journée ;) tu a bien raison de garder la marque mystère ;) gros bisous ma Vaness je t'adore ;)

Vanessaba24

, le 9 février 2014 à 11:46

Oh merci ma belle de croire en moi :) je bois l'eau du robinet ^^ l'eau contrex a un gout qui me déplait. oh oui j'étais toute fofolle lol
Bisous

Danaé

, le 9 février 2014 à 10:51

Une bal bien chargé et une bonne résolution pour ton bien-être ! Bisous et excellent dimanche

Vanessaba24

, le 9 février 2014 à 11:46

Bon dimanche à toi aussi :) bisous

quiizas

, le 9 février 2014 à 10:54

Coucou ma belle, yess super ta BAL tu as eu de jolies choses :) Waouh 15 kg sans les reprendre ? C'est le top ça !! Je voudrais également perdre un peu de poids, ça fait une semaine que je mange "mieux", je ne me prive de rien mais j'essaie de doser plus justement les quantités, et j'ai déjà perdu 1 kg ça motive :) Bon courage ma jolie gros bisous, et bon dimanche

Vanessaba24

, le 9 février 2014 à 11:06

Rhoo en lisant ton com, je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre ton paquet ! quel tete de linote je suis. J'ai rectifier ça :)
oui c'est le mieux de faire attention sans se priver. quand j'ai perdu mes 15 kg un dimanche sur deux le midi je me faisait mon plaisir, soit avec un pti gateau ou une pizza ainsi pas de frustration :) bravo pour tes 1 kg de perdu !! bisous ma belle

beautyclara

, le 9 février 2014 à 10:55

super tes deux colis reçue tu as de quoi faire bon test alors et passe un bon dimanche

Vanessaba24

, le 9 février 2014 à 11:47

oui plein de tests :) bon dimanche a toi bisous

carfax

, le 9 février 2014 à 11:44

bonjour, comment vas tu? super ces colis, tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie. félicitations pour ta perte de poids et bon courage pour tes nouvelles résolutions. je suis ronde aussi et j’aimerais perdre mais je t'avoue que c'est difficile car je n'ai aucune motivation. passe un bon dimanche et à bientôt!

Vanessaba24

, le 9 février 2014 à 11:50

Merci :) Ah c'est vrai que ce n'est pas facile ! Pour y arriver faut éviter les régimes strick car tu te prive trop et fini par abandonner et en plus y a frustration, alors que la avec un rééquilibrage tu peux manger de tout mais en faisant attention, au quantité, la façon de cuisiner, et l'activité physique y fait beaucoup ! le plus dur et de si mettre après une fois lancé et qu'on voit les résultats ça motive encore plus:)
Bisous ma belle bon dimanche à toi aussi

carfax

, le 10 février 2014 à 10:32

Merci de tes conseils ^^ mais je t 'avoue que je n'ai ni le temps ni la motivation pour une activité physique régulière (je suis maman solo et je cours assez comme ça hihi) passe un bon lundi et à bientôt!

tchoupi_et_doudou

, le 9 février 2014 à 11:47

sacree chance aux jeux ! bravo pour tes resolutiońs. si seulement j pouvais y arriver....

Vanessaba24

, le 9 février 2014 à 11:51

Oui j'ai pas mal de chance :) bisous

Meili

, le 9 février 2014 à 12:00

Bonjour, super ce vélo, j'aimerai bien en acheter un, j'ai un vélo d'appart, mais celui là est bien plus performant ! biz

Vanessaba24

, le 9 février 2014 à 12:02

oui c'est pour ça que je me suis tourner vers celui-ci sous les conseils de mon frangin :) bisous

ninette1984

, le 9 février 2014 à 12:22

tu sais que j'ai perdu du poids grâce à une opération mais aussi et surtout grâce à ma motivation.si tu veux des conseils je suis là je te dirai mais je pense que tu le sais de pas oublier de manger de la viande et des protéines car généralement lors d'une perte de poids on perd beaucoup de muscles.le vélo elliptique est super car c'est du cardio mais pour être efficace il faut en faire 40 minutes minimum car ça tape dans les graisses.d'après mon ancien coach il vaut mieux mettre peu de résistante et en faire 1h-1h30 que mettre beaucoup de résistance et en faire 40minutes.courage et si besoin est tu sais ou me trouver.biz +1

Vanessaba24

, le 9 février 2014 à 12:31

Pour la viande oui je sais je favorise la viande blanche comme les blanc de poulet, mais aussi un peu de viande rouge pour le fer. Pour le vélo je ne savais pas alors un grand merci pour ces précieux conseils que je vais appliquer :) je pense que je vais en faire devant un film comme ça je bouge tout en m'occupant un peu lol . j'ai des escalier dans le couleurs aussi que je vais monter et descendre, faire des abdos et des mouvement de gym ! Gros bisous ma belle et encore merci :)

Brigittel59

, le 9 février 2014 à 12:25

Tu as une méga boîte à lettres pour faire entrer ce vélo ? Était-il en kit ? Pas de miracle pour maigrir mis à part 3 gastro en 6 semaines. :P Bises

Vanessaba24

, le 9 février 2014 à 14:27

Oui il est livré démonter et c'est un transporteur qui me le livre :) bisous

Nath

, le 9 février 2014 à 12:36

punaise une BAL que tout le monde aimerait avoir ^^
je te souhiate plein de courage pour ton objectif c'est bien car tu es déterminer moi c'est presque pareil j'ai arreter de fumée j'était une "grande fumeuse" plus d'un paquet par jour cela fait plus d'un an que je fumes plus,avec un craquage de 15 jours oui ça arrives je n'ais pas laisser tomber et j'ai re recommençer cette privation ,c'est dure mais avec de la volontée on y arrives,donc je suis sure que tu y arriveras je croit en toi et en plus tu es très motivée ta santé en seras que meilleur,pleins de bisous :)))

Vanessaba24

, le 9 février 2014 à 14:29

Merci beaucoup pour ton gentil com :) ça fait plaisir ! C'est clair que ça doit être aussi dur d'arrêter de fumer, bravo à toi !! encore merci bisous ma belle

nounouche80

, le 9 février 2014 à 14:13

Très jolie BAL en effet :) Bon courage pour ta résolution.

Vanessaba24

, le 9 février 2014 à 14:30

Merciiii ma belle :) bisous

diorella78

, le 9 février 2014 à 15:01

Coucou! Que de jolies choses dans ta bal! Hâte de lire tes avis sur les soins capillaires!
Je te souhaite bcp de courage pour ta perte de poids, je ne peux que t'encourager! Tu essayer la piscine? Si tu peux y aller, c'est pour moi le meilleur sport où tu perds du poids et que t'en ressors avec une belle énergie!
Bisous et bon dimanche!

Vanessaba24

, le 10 février 2014 à 09:44

merci beaucoup :-) Pour la piscine non je n'y vais pas car je suis trop complexer pour me mettre en maillot devant du monde alors du coup je me prive, malgré que mes amis mon souvent engueuler pour ça lol
le pire c'est que j'adore nager :/
Bisous ma belle

diorella78

, le 10 février 2014 à 17:52

Sincèrement tu ne devrais pas te priver. Les regards des autres tu t'en fous!
J'étais bcp complexer avant mais la piscine m'a permis de relativiser, personne n'est parfait! A la piscine y'a de tout en plus! Sinon essaye de repérer là où y'a moins de monde.
Ne te prive pas surtout, si tu peux nager comme tu aimes en perdant du poids, ça te motivera bcp et tu arriveras à aimer ton corps ;-)

melmorena

, le 9 février 2014 à 15:07

Coucou , super pour ton gain !! Tu me donnes envie pour ton vélo d'appartement !! Je penses m'en payer un aussi mais c est pour la place que j hésite !!
Dit moi , pourrais tu aller voter pour ma petite Emma : concoursphoto.corinedefarme.fr/… :) Merci d'avance !! Bon dimanche

Vanessaba24

, le 10 février 2014 à 09:46

oui faut quand même un peu de place lol j'ai voté pour ta petite Emma :) bisous

KATELL1

, le 9 février 2014 à 15:28

Quelle bal, la mienne est tristement vide en ce moment!!! Pour le vélo, super résolution, je devrais faire comme toi!!!! Bises

Vanessaba24

, le 10 février 2014 à 09:47

Rhoo j'espère quelle va se remplir vite :) bisous

manon4

, le 9 février 2014 à 15:58

une superbe bal, la mienne est restée vide mais j'attend quelques petites choses lundi voir mardi ;)
bisous

Vanessaba24

, le 10 février 2014 à 09:48

Ah cool si tu attends des petites choses :) bisous

Lililou11

, le 9 février 2014 à 16:00

Génial ta BAL =)
Moi aussi je veux m'acheter un vélo elliptique mais c'est cher et comme je suis encore chez mes parents il n'y a pas trop de place mais j'en ai repéré sur le bon coin pour - de 100€. C'est vraiment génial, j'adorais en faire quand j'étais dans ma salle de sport
C'est vraiment super que tu es déjà perdu du poids, tu dois te sentir mieux =)
J'ai entendu dire, je ne sais pas si c'est vrai, que de faire du sport agen fait perdre plus facilement du poids !
Gros bisous

Vanessaba24

, le 10 février 2014 à 09:53

Oui c'est vrai que celui que j'ai pris est chère il y en avait de moins chère sur discount ou tu peux payer en 4 fois. moi j'ai hésité et mon frère ma conseiller celui-ci car la roue d'inertie faisait 10 kilos et que c'est ce qui compte le plus dans ce genre de vélo, et qu'il avait 16 fonctions. après je me suis dis c'est un achat a vie alors autant y mettre le prix mais comme j'ai dis heureusement j'ai pu le payer en plusieurs fois sinon c'était foutu lol et puis j'ai aussi regarder si on pouvait s'en servir tout les jours car y en a certains c'est pour usage occasionnel.
Gros bisous ma belle !

kirzy32

, le 9 février 2014 à 16:31

Coucou, en voilà une belle boîte aux lettres !
Je te souhaite de réussir dans ton objectif minceur, sûr que le vélo elliptique t'aidera !
Bisous

Vanessaba24

, le 10 février 2014 à 09:54

Merci ma belle :-) oui ça m'aidera bien j'ai hâte de le recevoir ! bisous

valence42

, le 9 février 2014 à 16:49

que de belles choses,je vois un B2?
pour le poids moi j'aimerai bien grossir un peu.
je mange beaucouq de lègumes,pas de cochonneries entre les repas,pas de soda gazeux.
du citron ,sa fait raffermir l'estomac.voila.
bisous

Vanessaba24

, le 10 février 2014 à 09:56

Oh si tu veux je t'en envoie du miens :-) lol
je ne bois pas de soda non plus a part l'occasion chez des pote. Bisous ma belle

valence42

, le 10 février 2014 à 15:52

si tu pouvais.
ete trop mince s'est pas bien non plus.bisous

NatPiment

, le 9 février 2014 à 19:30

Quelle chance ! oh oui, moi aussi des résolutions ....mais pas encore commencée à être sérieuse ....

Vanessaba24

, le 10 février 2014 à 09:57

:-) oui j'ai du bol et le pire c'est que j'ai gagné encore deux super beau lot ! bonne résolution a toi aussi alors :) bisous

angemarie

, le 9 février 2014 à 19:49

Superbe bal ma belle .Tu as pris de sacrées résolutions , je te souhaite de réussir , plein de bisous

Vanessaba24

, le 10 février 2014 à 10:06

Merci beaucoup :-) bisous

noushka

, le 9 février 2014 à 20:17

tu es bien courageuse, moi j'ai bien 10 kg à perdre, j'ai toujours été mince et avec un médoc et un déraillement alimentaire je me suis laissée allée et je ne bouge plus du tout
j'ai un vélo hélyptique aussi mais pas le courage,e avec mes douleurs j'ai du mal à rester fidèle à ces exercices...bisous

Vanessaba24

, le 10 février 2014 à 10:09

Ah les médoc des fois il font du bien d'un coté mais pas de l'autre! si tu as des douleurs oui ce n'est pas terrible pour faire du sport ! Bisous

bouclette63

, le 10 février 2014 à 08:46

de jolies choses dans ta bal !! et je te souhaite de réussir de perdre ces 25kg !! Bisous bon courage!!
Bonne semaine !

Vanessaba24

, le 10 février 2014 à 10:10

Merci c'est gentil :-) bisous bonne semaine à toi également

matthadel

, le 10 février 2014 à 11:02

Rhoo une BAL comme on adore toute avoir !! De très jolis gains !! Bon courage pour ta perte de poids !! Bisous

Vanessaba24

, le 10 février 2014 à 13:17

Merci c'est gentil :-) bisous

Lily13

, le 10 février 2014 à 19:44

Une magnifique bàl :D ça fait plaisir tout ça ;) gros bisous

biatrice

, le 11 février 2014 à 11:36

cc! chouette bal et belle commande, j'aurai aimé en avoir un mais pas la place :)
bravo pr tous ces kilos perdus, je suis sûre que tu vas atteindre ton objectif. une astuce en plus? Boire du thé vert (un grand bol le midi) ça casse les graisses et fait éliminer, j'ai vu les résultats sur moi alors que je suis mince!
plein de bisous bon mardi et à très vite!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande vente privée

Hello Hello !! Comment allez-vous en ce début de semaine ? Moi fatigué, mais sinon ça peut aller. Aujourd'hui je viens vous présente ma commande sur vente privée. J'ai été très étonnée de la recevoir si vite. La livraison était prévue normalement entre le 11 et le 24 novembre. J'ai...

Cadeaux d'anniversaire

Hello les belles ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mes cadeaux d'anniversaire. Des cadeaux que l'on m'a offerts ou que je me suis moi-même achetés. Ben oui j'aime bien aussi me faire des autos cadeaux, pas vous ?? La fameux gaufrier snack collection Tefal que je voulais tant...

Achat gifi

Hello les belles ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous montrer mes quelques achats que j'ai faits à gifi. J'avais repéré quelques trucs sur la pub petit prix notamment des housses de coussins plume, mais il n'y en avait pas... Voici donc mes achats Un lot de deux raquettes a deux faces, un...

Achat et réception

Hello ! Un petit article non prévu, mais je voulais vous montrer une commande, ainsi que certaines réceptions que j'ai reçu déjà depuis un petit moment. Yves Rocher a sorti une collection pop'exotic pour cet été, j'ai donc craqué sur deux gels douches qui sentent divinement bon et bien sûr...

Achats Yves Rocher, Bon prix et Cdiscount

Hello les belles Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter quelques achats. Je voulais deux meubles cubes pour ma maison. Un petit pour le salon et un plus grand pour ma cuisine pour pouvoir mettre quelques décorations dessus. J'avais fait du repérage sur conforama, mais la semaine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteAchats Yves Rocher, Bon prix et Cdiscount