twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 28 septembre 2013 Divers › Mon Bla Bla

Hello les filles

Je viens vous montrer ma bal et deux petits achats pour cet hiver.

Je commence par la bal de jeudi, il y a quelque temps j'ai passé une commande groupée avec ma mère sur vente privée et nous avons enfin reçu notre commande.

Photo ajoutée le 28/09/2013 à 20:20

Il s'agit de la vente privée HERBORIST et nous avons craqué toutes les deux pour trois trousses découvertes chacune, au prix de 5 euros l'unité. Maintenant il ne reste plus qu'à tester et donner mon avis ensuite :)

Ensuite j'ai reçu un cadeau d'un ami. Lorsque ses parents sont venus passer 3 jours ici, il leur avait donné un petit paquet pour moi et je tenais à vous le montrer car il s'agit de produit.

Photo ajoutée le 28/09/2013 à 20:32

Un joli coffret contenant un parfum de 30 ml et le lait corporel Céline Dion. Non seulement il a tapé dans le mille j'adore ce genre de joli coffret mais en plus il sent très bon. Si tu passes par là Titi, mercii encore !!

Puis deux petits achats que j'ai fais. Je ne sais pas vous mais l'hiver les grosses écharpes me gênent, ça tient terriblement chaud (ouais bon je sais c'est fait pour ça) mais moi j'ai du mal, c'est tellement épais qu'on ne peut plus bouger le cou (j'exagère un peu beaucoup je sais) mais je préfère les foulards.

Un foulard c'est plus pratique, plus joli, plus mode et ça protège tout en meme temps. Photo ajoutée le 28/09/2013 à 20:49Sauf que la Choupinette elle en avait pas de foulards pour cet hiver et je savais ce que je voulais.

Comme dit ma mère, quand j'ai quelque chose par la tête je ne les pas au c**

Depuis un bon moment je voulais un foulard dans les tons noir gris avec des têtes de mort. J'ai eu du mal pour en trouver un et surtout un qui me plaise et bien c'est chose faite et seulement pour 4 euros en promo. Autant vous dire que je m'y suis jetée dessus.

Photo ajoutée le 28/09/2013 à 20:55

Et puis en fouinant dans le magasin, voilà que je tombe sur un autre, plus coloré, plus vif, qui n'a rien avoir mais qui me plaisait bien. J'ai hésité puis en regardant dans la glace j'ai trouvé qu'avec mes cheveux bruns et mon teint il allait bien, alors hop dans le panier. Il m'a couté 8 euros mais il est vraiment joli.

Par contre en vrai il fait pas tout à fait la même couleur que sur la photo, il est plus vers le corail.

Et pour finir,comme beaucoup de B'A j'ai été sélection a la campagne du petit marseillais. Première fois que je tenté et paf je suis prise, trop contente. Je vous en reparle dès que j'aurai reçu mon pack

Photo ajoutée le 28/09/2013 à 21:38

Voila voila, je reviens demain pour un article avis.

Bonne soirée les filles

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

dounia31

, le 28 septembre 2013 à 21:34

coucou
whaou whaou, tu ma abimé a les yeux avec toutes ces jolies choses!! trop jalouse pour la trousse herborist!!
bon test ma belle
bonne soirée :)

jujup34

, le 28 septembre 2013 à 21:34

Coucou très jolis achat, j'ai toujours voulu testé ce coffret herborist :) passes une bonne journée. bisous

MA541

, le 28 septembre 2013 à 21:57

Superbe commade cadeau et achat, au faite ton gommage partira lundi matin c'est la marque qui te l'enverra je suis contente pour toi, bisous bon week-end :)

femmefatalebeauty

, le 28 septembre 2013 à 22:29

Super et bien profite bien!!! bonne soirée biss

KATELL1

, le 28 septembre 2013 à 22:42

Tiens, Herborist, ça me rappelle quelque chose!!! Bonne nuit la miss. Bises

ninette1984

, le 28 septembre 2013 à 22:55

herborist je connais pas snifff et les foulards je les mets en cette saison ci moi car je suis hyper frileuse et j'aime les méga grosses écharpes(la mienne fait souvent 75/180-220cm lol)biz +1 du petit esquimau que je suis

angemarie

, le 28 septembre 2013 à 23:12

Superbe commande et j'aime beaucoup le second foulard , bisous

beautyclara

, le 29 septembre 2013 à 00:13

super ta commande je connais pas cette marque,les foulard son très joli bis

valence42

, le 29 septembre 2013 à 06:42

que de belles choses,j'ai les foulards moi aussi,les grosses me gene.d'ailleurs j'ai celle avec les tetes de morts.je l'adore celle-ci.bisous

Danaé

, le 29 septembre 2013 à 08:07

De bien beaux achats ! Bisous et excellent dimanche

Aunam

, le 29 septembre 2013 à 08:11

Coucou herborist est une jolie marque quand au parfum Céline Dion j'ai toujours peut qu'ils ne tiennent pas tu nous diras si oui ou non bises

zalou

, le 29 septembre 2013 à 10:33

Coucou !
Tu nous diras ce que tu pense de la marque Herborist :)
Très jolis tes foulards, j'adore le 2eme !
Bisous

carfax

, le 29 septembre 2013 à 11:19

bonjour, comment vas tu? super tous ces achats. je rêve de tester herborist. passe un bon dimanche et à bientôt!

aureliea12

, le 29 septembre 2013 à 15:26

Coucou, c'est super tout ça, moi aussi j'ai été sélectionné par le petit marseillais, je suis vraiment ravie!! Bizou

alexandraD

, le 29 septembre 2013 à 23:06

Très joli bal, le coffret est joli je ne l'ai jamais vu.+1

biatrice

, le 30 septembre 2013 à 11:07

cc! génial tt ça et ta sélection, j'ai été recalée lol
plein de bisous passe un bon lundi et à bientôt j'espère!!!!!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes cadeaux de Noël

Hello !! J'espère que vous avez passé un bon réveillon et jour de Noël, que vous avez profité de vos proches. Alors, qu'est-ce que le père Noël vous a apporté ? Moi j'ai été gâtée encore une fois et je viens vous montrer ça. L'article sera divisé en deux parties, les cadeaux que j'ai...

Big haul Aliexpress

coucou Depuis longtemps j'entendais parler du site chinois Aliexpress . Je n'avais jamais osé commander jusqu'au mois de mai. A force de vadrouiller sur le site, qui au passage et une caverne d'Ali Baba et en voyant les petits prix, j'ai fini par craquer. Pour celles qui se posent quelques...

J'ai été gâtée

Hello Je ne sais pas vous, mais moi j'aime bien voir les articles des filles qui montrent leurs cadeaux. Eh ben oui je suis une grande curieuse alors à mon tour, je viens vous montrer ce que j'ai eu, et j'ai été bien gâtée:) Les cadeaux que j'ai reçus viennent de mon frère et de ma maman...

De jolies choses

Hello les filles ! Avant de vous montrer tout ça, je tiens d'abord à m'excuser pour la qualité des photos ! La luminosité et pourrit chez moi depuis que l'automne est là. Faut je trouve une astuce pour remédier à cela. Je vais commencer par remercier une Ba qui m'a fait une jolie surprise en...

Un colis qui donne le sourire

Vous vous souvenez il y a quelque temps je gagnais un concours sur b'a ! Oui mais quel concours ? si je vous dis " mes neurones on fumé " ça vous dit quelque chose ? Non ? Et si je vous dis, " non anniversaire " ? Je veux bien sur parler du concours non anniversaire organisé par notre chère et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteUn colis qui donne le sourire