twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 11 mars 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les B.A. !

Comment allez-vous ?

Comme je n'arrive plus à dormir -sans doute l'excitation du départ qui approche-, je vous présente mes petits achats et réception BAL de la semaine dernière.

J'ai tout d'abord reçu mon petit pochon de Ma Boîte à Beauté. Bon pas de grandes découvertes mais quelques produits me plaisent en plus chez MBAB tout est en full-size. Je connaissais le contenu avant de l'acheter.

Photo ajoutée le 11/03/2014 à 05:29

Cuticle Oil de NevO
Vernis Rimmel 60 '' couleur Funtime fushia
Douche gommante effet sable aux extraits de Lithothamne d'Alguena : une découverte !
Poudre nacrée / Effet bronzé Terre Caramel : A TROQUER
Huile de massage au sésame Pura Bali : J'ADORE !
Gommage aux grains de sucre Baïja parfumé à la fleur d'oranger : J'ADORE !
Jambes et pieds plus de Sénev -je vais en avoir bien besoins !-

Puis arrive les produits COSLYS que j'ai pu me procurer par le biais de MBAB et un rabais de 15 %

Photo ajoutée le 11/03/2014 à 05:42

Un big format -désolée, je ne l'ai pas sous les yeux à cette heure ci, je ne voulais pas faire de bruit- d'un gel douche parfumé au Caramel : CA SENT CRO BON !
Shampoing à la Kératine bio -j'avais reçu le masque dans MBAB "la bohème" , ça m'a frustrée, j'aime quand les soins se complètent ! -
Shampoing et masque à la mirabelle pour cheveux secs et abîmés

Puis la 2ème édition de la box de Frédéric M !

Photo ajoutée le 11/03/2014 à 05:52

Durcisseur actif comme j'avais reçu un vernis dans la box précédente, il tombe bien !
Gel douche "fleur de cerisier" au parfum délicat !
Fard à paupières dont je vais bientôt vous parler parce qu'il est CRO BIEN !
Crème teintée éclat velours teinte "doré"
Crayon pour un regard noir
Puis en goodies un petit "porte-monnaie" en caoutchouc que je vois bien dans mon sac de plage
Une éponge côté pile en crin, côté face tout doux !
Des échantillons de parfums, puis crème anti-âge et autres, mini RAL

J'en ai profité pour commander la lotion tonique que Nathalie a bien voulu glisser dans ma box version "light"

Photo ajoutée le 11/03/2014 à 06:01

Et puis pour terminer en beauté, je me suis commandée un top noir à franges noir de YAZ de VERO MODA !

Photo ajoutée le 11/03/2014 à 06:09

Quand je fais le bilan, je me dis que j'ai été bien raisonnable !

Maintenant, je vais de ce pas prendre mon petit déjeuner, donner le pâté de mon chat Ficel et me préparer avec ma petite robe Poppy Milton, le maquillage avec le fard à paupières gris argenté et bleu, un trait de crayon bleu nuit, un joli RAL rose, je n'ai pas besoin de BB ou CC crème les UV font leur effet, un simple passage de poudre sur les pommettes, ma manucure qui tient toujours et pour me sentir complètement prête, j'ai envie de me parfumer avec Lancôme "la vie est belle" !

Je vous souhaite une bonne journée, vous fais des bisous et vous dis

Photo ajoutée le 05/11/2013 à 22:40

11 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

sunshine10

, le 11 mars 2014 à 07:34

coucou
beaux achats et beau programme!
je te souhaite une belle journée ;)
bisous

31122011

, le 11 mars 2014 à 08:10

Mais quels achats ! Super ! Montre nous une photo de ton maquillage, ça à l'air super joli (si tu es d'accord ^^) Bonne journée, bises ! :)

biojou

, le 11 mars 2014 à 09:35

de beaux et bons produits! la marque coslys est très bien!et j'aime beaucoup le top, très chic! bisous et bonne journée

carfax

, le 11 mars 2014 à 10:37

bonjour, comment vas tu? de bien jolis achats, tu vas avoir de quoi tester. j'aime beaucoup MBAB aussi, ils font de bons produits dans leur box. passe un bon mardi et à bientôt!

matthadel

, le 11 mars 2014 à 11:00

Sympa tous ces achats !! Pas encore testé le Coslys reçu dans MBAB !! Bisous

Meili

, le 11 mars 2014 à 12:41

Bonjour, MBAB est pas mal, je vois des produits que je ne connais pas du tout, franchement son contenu est correct ! biz

ninette1984

, le 11 mars 2014 à 13:18

le produit couleur caramel me tenterait bien mais pourrais tu me dire de quelle couleur il est et également ce que tu cherches stp?biz+1

Brigittel59

, le 11 mars 2014 à 21:33

Bonsoir, si tu veux, je t'envoie une photo sinon j'en ai 2 à troquer, Ils sont neuf même pas swatchés : N° 02 et n° 04. Je ne cherche rien de précis. As-tu un album ? Bises

amazonEd

, le 11 mars 2014 à 14:52

Pas sage rapide mais chargé de bisoutoudoux

Brigittel59

, le 11 mars 2014 à 21:48

Il était très tôt, plutôt tête en l'air, vous en saurez bientôt pourquoi mais rempli de bonheur et de plaisir à partager. BIsous

Missetoilefilante

, le 11 mars 2014 à 16:41

Coucou, tu as des articles super sympa; tu t'es fait plaisir. Bonne journée

Brigittel59

, le 11 mars 2014 à 21:27

Oui, c'est vrai ! Bien que debout de bonne heure, j'étais de bonne humeur et ça tout au long de la journée ! BIses

manon4

, le 11 mars 2014 à 21:30

waouh tu as de quoi faire avec tout ça ;) bises

jujup34

, le 11 mars 2014 à 22:07

Superbe cete boîte a beaute

ipanema

, le 14 mars 2014 à 09:23

Le départ approche, une bonne journée souhaitée * zen rester zen : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

et toi, quel est ton parfum préféré... ?

Dis moi quel est ton parfum préféré et pourquoi en quelques mots. Je commence, le mien c'est FLOWERBOMB de Viktor & Rolf - Je l'ai choisi en format sac, comme ça, je l'ai toujours avec moi (bien qu'on n'a pas besoin d'en remettre, il tient toute la journée) Je l'aime, je prends toujours le...

J'sais pas quoi me mettre !

Y'a des jours comme ça, on ne sait pas quoi se mettre comme vêtements, comme chaussures, il n'y a rien qui va comme on voudrait... Enfin, on ne se sent pas à l'aise dans rien. Pour moi, c'était aujourd'hui... et je me sens comme une "patate" Vous faites quoi vous dans ces moments là ? Vous...

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Moi, ça va bien ! Il fait beau et je vais participer à un concert écologique cet après-midi, c'est une première en France . Je vais devoir pédaler (avec d'autres personnes) pour écouter les VELOCITYBIRD https://soundcloud.com/velocitybird Si vous voulez en savoir plus vous pouvez visiter le...

Une année, un cadeau !

Hello les B.A., Le jour de Noël, j'ai fêté mes 50 ans ! En famille, nous avons fêté cet évènement. Un bouquet de fleurs, 2 paquets à déballer immédiatement car, je ne le sais pas encore mais c'est comestible et ça doit rester au frais et un énorme carton ! Je les voyais tous le sourire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiUne année, un cadeau !