twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 27 juillet 2014 Divers › Mon Bla Bla

Hello

Ma bal cette semaine s'est senti très vide et seule, mais heureusement elle a reçu une enveloppe d'une BA et personne que j'apprécie énormément, ma coquinette Nathyllia qui ma fait parvenir mon lot ainsi que des bonus.

Photo ajoutée le 26/07/2014 à 19:35

Un grand merci ma belle <3

Je vous montrerais le résultat lorsque j'aurais fais ma manucure.

Comme le titre l'indique le blog sera en pause d'aujourd'hui jusqu'au 10 Aout mais je passerais vous lire de temps en temps.

Je viendrais cependant poster mon article sur hawaian tropic car la campagne se termine bientôt.

Aller je filoche car je dois me préparer je suis invité à manger ce midi :)

Je vous dis à très bientôt

Bisous

Votre Choupinette

20 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Marie1967

, le 27 juillet 2014 à 11:17

coucou ma belle, bravo pour ce joli gain ! profite bien de tes vacances , bon dimanche et bisous,Marie

destinee78

, le 27 juillet 2014 à 11:18

C'est super que tu ai reçu ce gain !!! Moi j'aime beaucoup les nails patch de sephora !!! Bonne vacances profite en bien !!!

juliette

, le 27 juillet 2014 à 11:22

Bonjour, en ce moment ma BAL se sent également souvent très vide. Je te souhaite de bonnes vacances. Juliette

muriel2222

, le 27 juillet 2014 à 11:41

Coucou ! Voilà que tu as reçu ton gain, c'est génial !
Je te souhaite de bonnes vacances !
Bisous

valence42

, le 27 juillet 2014 à 11:48

coucou.joli gain.
bon dimanche.
et bnnes vacances.
bisous

valence42

, le 30 juillet 2014 à 07:53

merci pour ton gentil com,je vais prendre un peu d'échantillons en vacances pour tester.bisous

Nath

, le 27 juillet 2014 à 11:53

bonne vacances ma choupi
contenet que ce lot te plait
des bisous et à très vite ♥

Mumu

, le 27 juillet 2014 à 12:26

Coucou Miss !
Tu as reçu de bien jolies choses ! ^_^
Je te souhaite de très bonnes vacances !
Bises et à bientôt !

rudy241

, le 27 juillet 2014 à 12:29

Souvent c'est ça l'été, même les BAL partent en vacances lol. L'infusion Clipperton, je l'ai reçu aussi, et j'ai beaucoup aimé.

Boni

, le 27 juillet 2014 à 13:19

Bravo pour ton gain chez Nath et bonnes vacances Choupinette
Profites-en un maximum surtout
A bientôt
Bisous

citrixnfuse

, le 27 juillet 2014 à 13:30

coucou je te souhaite de très bonnes vacances profite en bien et très jolie gain chez nath passe une bonne journée et à bientôt

KATELL1

, le 27 juillet 2014 à 14:26

Bon dimanche la miss. Bises

angemarie

, le 27 juillet 2014 à 17:34

Un bien joli petit lot , bonnes vacances ma belle , profite , bisous

Meili

, le 27 juillet 2014 à 19:59

bonjour, je te souhaite bonnes vacances, bon repos surtout ! biz

enirak77

, le 27 juillet 2014 à 21:37

Cc et oui cela sent bon les vacances, alors profites, détends toi, zénitude sans réveil et stress...bisoussssssssssssss

Kinou64

, le 27 juillet 2014 à 21:51

coucou ma belle jolie gain bonne vacances profites en bien bisous bonne soirée +1 vote

Prettywoman

, le 27 juillet 2014 à 21:56

Bravo pour ton gain et bonne pause vacances ! Bizoux

Sandee

, le 27 juillet 2014 à 22:07

Coucou ma belle! Encore bravo pour ce joli gain! Profite bien de tes vacances! Bisous

marette

, le 28 juillet 2014 à 07:16

coucou sympa cette enveloppe de Nathyllia
bonnes vacances ma belle bisous

Missetoilefilante

, le 29 juillet 2014 à 16:20

coucou, bravo pour ton gain. Reposes toi bien

Sandee

, le 29 juillet 2014 à 22:03

Coucou ma belle! J'espère que tes vacances se passent bien! Bisous

mamounette21

, le 30 juillet 2014 à 07:12

Bonnes vacances ma belle !!!
Moi je pars bientôt aussi ; j'ai hâte d'être à samedi !!!
Bisous et à bientôt !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'aime mon facteur

La semaine dernière Valence42 a mis plein de choses à vendre sur son compte facebook, et j'y ai trouvé mon bonheur :) Je lui ai acheté un petit coffret de baume à lèvre The Body Shop à tout petit prix, il contient 4 baumes de senteurs fruités: Fraise, framboise, fruit rouge et...

Bal + lien concours

Coucou les filles Petit article rapide ce matin pour vous montrer ma boite aux lettres, rien d'extraordinaire, mais des petites choses qui font toujours plaisir. Comme beaucoup d'entre nous, j'ai reçu les fameux échantillons Lancôme suite au diagnostic. Je les testerais dès que j'aurais...

Un coffret pas si bien que ça ...

Coucou les filles ! L'an dernier, lors d'un passage à la boutique Noz j'avais acheté un petit coffret spécial filles. Je viens aujourd'hui, vous dire ce que j'en ai pensé. Tout d'abord, le coffret se présente dans une jolie pochette violette avec une jolie petite illustration. A l'intérieur...

Tout simplement MERCI <3

Coucou les b'amie En ce jour un peu spécial vous avez été très nombreuse à penser à moi et je voulais vous en remercier ! Alors un grand merci à toute pour vos messages ici ou sur facebook et pour vos images qui sont adorable. Je vois que vous avez compris que je suis folle de petit chat :)...

Mon craquage calendrier de l'avent ..

Coucou les belles ! Le mois dernier, je vous présentais les différents calendriers de l'avent de cette année. Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes articles sur les liens ci-dessous Calendrier de l'avent à moins de 59 € Calendrier de l'avent à plus de 59 € Cette année, encore, j'ai cédé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMon craquage calendrier de l'avent ..