twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sophie50

publié le 1er février 2017 Divers › Concours

Bonjour

pour ceux qui le savent pas j'ai une veritable passion des concours. je ne fais pas tout les concours mais juste ceux qui me plaise ou qui pourrais me permettre de faire des heureux dans ma famille.

nous sommes aujourd'hui le 1er fevrier ma BAL de janvier est donc fini.

et je tenez a la partagez avec vous.

cela ne fait pas encore 1 ans que je joue et je peux dire que ce mois de janvier a sans aucun doute était le mois ou mon facteur et les livreur ont été les plus généreux avec moi.

ce mois ci le site nestlé croquons la vie m'a bien gater https://www.croquonslavie.fr/

à commencer par la cafetière dolce gusto. j'ai été heureuse de la voir arriver à la maison car ma belle mère avait fait plusieur allusion avant noel sur le faite qu'elle rêver d'en avoir une faute de moyen (14 noel et 4 anniversaire enfants entre le 20 et le 24 decembre sa aide pas) j'ai donc pu avec un peu de retard lui offrir le cadeau de noel dont elle rever

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 08:27

ainsi que 2 selection dont je vous ai parler ici et ici

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 08:29Photo ajoutée le 01/02/2017 à 08:28

ensuite il y a eu cette joli peluche venu de je ne sais ou qui a enormément plu a mon fils et un kit de bienvenu toucan box offert je vous en parlerai bientot

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 08:28 Photo ajoutée le 01/02/2017 à 08:28

puis un joli gain avec le club kinder (il y a un concours sur leur site en ce moment d'ailleur juste ici )

autant vous dire ma fille la pas laisser vivre longtemps

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 08:28

et l'arrivé tant attendu de 2 cadeau gagné en novembre le premier sur le facebook de Le gaulois pour moi , le second a un IG sur la page facebook Mr bricolage pour que monsieur puisse travaillé dans la cours je vous en parlerais plus tard en detail.

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 08:29 Photo ajoutée le 01/02/2017 à 08:32

des cadeau gagné en decembre on eux aussi trouver leur chemin vers la maison. un lot ceréal bio dont je vous parlerais plus tard, un lot mustela pour mon bébé dont je vous parlerais aussi prochainement accompagné d'un livre que ma princesse adore, et un dvd l'un des seul lot gagné au calendrier de l'avent a noel

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 08:29Photo ajoutée le 01/02/2017 à 08:30Photo ajoutée le 01/02/2017 à 08:33

j'ai reçu également quelque test produit d'abord le test la belle adresse diadermine mais cartons eventré et bouteil qui fuit le cartons et reparti je recevrai un nouveau la semaine prochaine, un autre test d'eau micellaire effiderm que je tester du coup et dont je vous parlerais. et un test avec la pharmacie lafayette ici dont je vous parlerai aussi

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 08:32 Photo ajoutée le 01/02/2017 à 08:30

j'ai egalement reçu un lot gourmand et delicieux accompagné d'un livre dont il faut que je vous parle

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 08:30Photo ajoutée le 01/02/2017 à 08:30

une selection avec CVOUS (ici ) pour faire le repas du nouvel an (je devais le faire se week end mais ici gastro et mes invité on des angine blanche du coup on decale a la semaine prochaine

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 08:33

et pour finir une carte de voeux a colorier que ma fille va colorier pour la donné a mamie, des bosn de reduction pour des yaourts et des echantilons

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 08:32Photo ajoutée le 01/02/2017 à 08:31Photo ajoutée le 01/02/2017 à 08:33

et vous êtes vous fan de concours ? avez vous de la chance ? ou seriez vous interesser que je vous partage certains jeux ou selection de bons plans ?

11 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sophie50

sabinoceane

, le 1er février 2017 à 09:06

Bonjour,
De bien belles réceptions en effet ! J'ai reçu la Dolce Gusto aussi, c'est cool !
Bonne journée, bisous

sophie50

, le 1er février 2017 à 09:17

c'est cool que tu es eu aussi la dolce gusto bonne journée biz

destinee78

, le 1er février 2017 à 09:37

Coucou !! Je trouve que tu as vraiment une boite aux lettres très très remplie !! C'est une chance de pouvoir tester tous ces produits !!

sophie50

, le 1er février 2017 à 09:39

oui j'avoue ce mois de janvier a été très très remplie. serai tu interesser par des partages des jeux ou des test quand je participe ?

angemarie

, le 1er février 2017 à 10:18

Eh bien ma belle tu es chanceuse !!!
Je te souhaite que le reste de l'année t'apporte autant de jolis gains .
Je joue mais ne suis pas très chanceuse et fais comme toi : pour moi ou mes proches !
Bisous et profite bien !

sophie50

, le 1er février 2017 à 10:30

ma meilleur amie et mal chanceuse aussi elle fait les même que moi vu que je lui partage tout sur mon facebook et elle gagne jamais rien (a par la cafetiere) du coup il y a certain lot je divise pour elle (comme ma carte sephora on ira la depensé toute les deux, et mon lot ceréale bio je lui ai donné le paquet de ceréal ). j'espère que tu aura plus de chance en 2017

jodanelle

, le 1er février 2017 à 10:36

waouh que de réceptions ! tu dois faire beaucoup de concours et de tests ! bravo !
Hâte de connaître ton avis sur Effiderm
bisous bonne journée et bons tests

sophie50

, le 1er février 2017 à 10:57

j'en fait 10 par jour etaler sur mes pause café. pour effiderm c'est un avis très mitigé j'en dirais un peu plus dans mon article (je devrais le mettre demain ou parès demain
merci bon test a toi aussi

Meili

, le 1er février 2017 à 12:43

Bonjour, tu as de la chance et c'est super, moi je ne gagne rien, alors que je m'inscris à des concours tous les jours, imagine le nombre de fois que je perd lol ♥ biz

sophie50

, le 1er février 2017 à 12:44

j'imagine volontier

cottleya

, le 1er février 2017 à 15:18

Coucou, une magnifique bal, bravo.
Bonne après midi ma belle, bises.

sophie50

, le 1er février 2017 à 15:23

merci bonne après midi a toi aussi biz

cottleya

, le 1er février 2017 à 15:26

(^_^)

Missetoilefilante

, le 1er février 2017 à 15:23

coucou,félicitations. Je joue de temps en temps mais ça prends beaucoup de temps que je fais vraiment un minimum de concours,bravo pour tous ces lots

sophie50

, le 1er février 2017 à 15:26

merci. j'en fais en moyenne 10 par jour que je fais au moment de mes pause café. aujourd'hui j'en ai fais 7 par exemple (mais il se peux que j'en refasse au café de se soir). après j'avoue avoir eu une chance isolante en se debut d'année j'espère qu'elle restera avec moi un moment

Missetoilefilante

, le 1er février 2017 à 15:30

ah oui ça va si tu en fais 10 par jour et que tu gagne autant!

sophie50

, le 1er février 2017 à 15:36

oui mais bon comme noté dans l'article tous n'ont pas été gagné en janvier certain en novembre d'autre en decembre par contre il sont tous arrivé en janvier ce qui signifique que parfois je reste plusieur semaine sans rien dans la bal mais que souvent tout arrive plus ou moins en même temps

sam2586

, le 1er février 2017 à 19:03

Félicitation :) une très jolie bal , bisous

sophie50

, le 1er février 2017 à 19:22

Merci bonne soirée

abeille35

, le 1er février 2017 à 22:26

cc super félicitations, je gagne quelquefois mais je participe surtout pour des produits de beauté. J'ai participé au test diadermine sur la belle adresse mais j'ai pas gagné dommage je jouais tt les jrs au mémory et j'ai recu comme toi la petite au micellaire qui est bien je l'utilise en ce moment. Bises

sophie50

, le 2 février 2017 à 08:36

en général je joue pour les produit beauté maquillage femme / homme ou enfant mais seulement si j'ai confiance dans la marque, pour les aliment pour chien, jouet enfant (mais pas pour moins de 16 mois), de l'almientaire (panier ) et de l'outillage pour papa (mais je gagne rarement pour papa mdr

rudy241

, le 2 février 2017 à 08:33

Waouh, génial, on en a plein les yeux tellement tu as remporté de gains, félicitations !

sophie50

, le 2 février 2017 à 08:38

oui la chance a l'air d'etre avec moi pour 2017

marisol

, le 5 février 2017 à 15:16

Kikou, wahouuuu ça se sont de bien jolies réceptions !!! profite bien,,, bisoussss bon dimanche :)

sophie50

, le 5 février 2017 à 15:23

merci. bon week end

marisol

, le 5 février 2017 à 15:47

Ici il fait bien gris,,, la pluie était présente tout le week end, mais bon nous ne sommes pas les plus à plaindre, on a pas eu de tempête,,, bisousss

sophie50

, le 5 février 2017 à 15:52

idem ici beaucoup de pluie on y vois rien si on allume aps les lumière mais on a pas eu de tempete non plus

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

reception du jour

bonjour à toute peu presente en ce moment car beaucoup de rendez vous , mon homme en vacance et mes enfants aussi j'ai du mal a trouvé le temps de venir ici je passe cependant ce midi pour remercier notre amie jodanelle car ce midi j'ai reçu mon gain gagné sur son blogs merci a toi et a ton...

Bons plans / concours

Bonjour pour ceux qui comme moi aime les concours j'aimerais vous en partagé 3 le premier https://www.facebook.com/LesVictoiresdelaBeaute/app/979487618778777/ pour ceux qui ont des enfants ici et pour ceux qui ont des animaux https://kx1.co/st-valentin voila bonne chance a tous

Reception du jour

bonjour aujourd'hui j'ai eu la joie de recevoir mon lot gagné avec notre cher Rosamour ce joli lot ce compose de plusieur echantillon REFERENCE visage il y a un gel protecteur post epilatoire 2 crème de jour peau sensible 1 crèmre de jour peau sèche et 1 masque nutri-ressourçant encore une...

Bons plans du jour

coucou voila aujourd'hui en cette saint valentin j'avais envi de vous partagez un concours tout d'abord un concours pour tenter de gagner une coloration ici et ce concours pour gagner un coffret pulpe de vie ici voila bonne chance a tous et bonne saint valentin

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de sosoBAL de janvier