twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili30230

publié le 3 octobre 2013 Beauté › Général

Hello les BAmies.......

Dur dur de trouver du temps à vous consacrer, mais je pense quand même à vous toutes et passe vous lires des que je le peux avec toujours un grand plaisirs........

Ma BAL fait grise mine en ce moment, mais bon, normal, vu que je passe moins de temps à la recherche de bons plans et d'échantillons pfffff........

Toutefois, j'ai quand même reçue quelques petits surprises dans ma BAL en Septembre.......

Bal sept

Bon, pas grand chose c'est vrai, mais c'est toujours plaisant en rentrant du travail de trouver des petites enveloppes lol.......

Alors en vrac, j'ai reçue : 1 carte ESPECIALY ESCADA ELIXIR

2 échantillons ELLE L'AIME de LOLITA LEMPICKA (1 au nom de mon homme et 1 au mien )

1 échantillon DREAMTONE de LANCOME

1 échantillon de 2 GELLULES FRUITS & FIBRES des labo ORTIS

1 échantillon CREME MAINS A LA SILICE ET ALOE VERA BIOFLORAL

1 SACHET d'INFUSION ELIMINATION, AMINCISSEMENT,REMINERALISATION BIOFLORAL

Ma plus belle enveloppe reste celle de l'amitié, reçue de la part de JUJUP34 en réponse à celle que je lui avait envoyé début septembre, même si à la base, je ne voullais rien en retour........

Jujup

Comme vous le voyez, elle contient que des petites merveilles........du LIERAC, du CAUDALIE, du CLINIQUE, du CLARINS, du YVES ROCHER et du GARNIER.........en bref, de quoi passer des moments agréables dans ma sdb......

Donc, encore MERCI ma JUJUP34 pour ce cadeau trés sympathique de ta part.......

Pour terminer en beauté, j'ai réussi à avoir le CLOSER de la semaine avec le FOND DE TEINT BO-HO....

Closer bo-ho

Comme souvent, coup de chance, il y en avait qu'un chez mon buraliste et pile la teinte qu'il me fallait, c'est-à-dire BEIGE CLAIR......

Voilà les amies, c'est tout pour le moment............j'espère revenir rapidement pour vous parler des produits qui se trouvaient dans ma box........

A bientôt les filles.....

Bisous à toutes.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lili30230

Danaé

, le 3 octobre 2013 à 15:45

Oh tout de même pas mal d'échantillons à tester ! Bisous et bel aprèm'

samiramira

, le 3 octobre 2013 à 15:56

coucou, ah! oui une sacrée belle bal! de beaux tests à venir! bisous ma belle

angemarie

, le 3 octobre 2013 à 16:42

Bisous ma belle et quand même pas mal de tests en vue ....

leroyera

, le 3 octobre 2013 à 18:35

Coucou, pas mal tout de même ta bal, moi c'est le vide sidéral lol Bisous

audreym18

, le 3 octobre 2013 à 21:36

Coucou ! Superbe cette bal !!! Passe une bonne soirée. Audrey

bradinette

, le 4 octobre 2013 à 11:00

Coucou malgré tout une BAL bien remplie ..... passes une belle journée bisous miss

nananis66

, le 4 octobre 2013 à 18:20

Pas mal tout ce que tu as reçu elle chôme pas je trouve ta bal ^^ la mienne est en grève ! bisous

MANIKA

, le 4 octobre 2013 à 20:13

reçu aussi le lempika et un échantilon YR dans le magasine avantages du mois de novembre ... bonne soirée

jujup34

, le 10 octobre 2013 à 13:42

coucou ma belle un immense merci à toi, ce n'est pas grand chose et ça m'a fait tres plaisir de pouvoir t envoyer quelques echantillons

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥♥Petit concours♥♥♥

Coucou les BA........ Aujourd'hui petit concours chez below62 dont voici le lien : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-petit-concours-699722-0.php A gagner, un gel douche visage et corps aux extraits d'huile d'olives de SEBAMED

A bicyclette..........

Hello les BAmies........ Quand ont partaient de bon matin..... Quand ont partaient sur les chemins......... A bicyclette............. Eh oui, hier superbe journée, du coup avec mon homme, nous avons décidé d'aller faire du vélo...........parcours de prévu, environ 20 kilomètres........ Mais...

Ma virée en ville.....

Hello les BAmies........ Tout d'abord, je m'excuse de ne pas être trés présente sur BA et principalement sur vos Blogs.........pas trop le temps en ce moment....... Ensuite, un grand MERCI à toutes celles qui m'ont souhaité mon anniversaire, que ce soit sur BA ou sur ma page FB, celà m'a fait...

Hello les BA.......

Coucou les Ba...!!!!! Aujourd'hui, j'ai eu le plaisirs de recevoir mes échantillons GARNIER, comme beaucoup d'entres vous je pense...... Sinon, ayant fini mon pot de crème hydratante Nivéa, je me suis dis que j'allais tester la CREME DIVINE de l'Occitane.......... Pour bien faire les choses...

Résultat des courses........

Hello les BAmies...... Comme vous l'avez surement lu hier, j'ai donc passé mon aprés-midi aux urgences suite à ma chute en vélo de dimanche............ Donc, aprés 3 longues heures d'attentes, c'est pas des rapides aux urgences, le résultat est qu'on ne sais pas ce que j'ai avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes lubies....mes envies.....moi quoi !!!Résultat des courses........