twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 28 août 2014 Beauté › Ongles et mains
BAL d'hier matin..

Coucou les filles,

Je viens rapidement vous montrez ce que j'ai reçu hier matin de la part de L'Oréal et de Grazzia...

un Duo Vernis Gel Longue Tenue Infaillible de couleur Fuschia For Life..

En gros cela est d'un coté un vernis intense fuschia et de l'autre un top coat gel coloré brillance miroir..

Je teste tout cela et je reviens vous montrez ce que cela donne en photo...

bizz

12 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

muriel2222

, le 28 août 2014 à 14:57

Bonjour ! Je ne connais pas...
A plus pour voir le résultat...
Bisous

niky72

, le 28 août 2014 à 15:18

sympa ce petit cadeau ! Bises

Brigittel59

, le 28 août 2014 à 15:29

Bjr, je suis curieuse de voir le résultat. Vite... BIses

Marie1967

, le 28 août 2014 à 15:42

coucou ! c'est sympa , bon test et bisous,Marie

veronusa

, le 28 août 2014 à 17:42

bravo pour ta selection
bon test

destinee78

, le 28 août 2014 à 19:18

Tu as de la chance d'avoir été sélectionnée pour participer à ce test !!! Bon après je suis pas sûre que ça soit réellement une tenue aussi longue ....

rudy241

, le 29 août 2014 à 08:26

Bonjour, je te félicite pour ton gain, je connais pas du tout le produit mais je suis sûre que c'est très bien.

angemarie

, le 30 août 2014 à 20:47

Bon test ma belle , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je m'amuse avec du vernis ...

Hello les filles, Vous voyez mes ongles..... Et bien je me suis amusé à faire comme les pros !! mais je n'ai pas aussi bien réussi.. J'ai essayé de faire ces motifs avec du vernis et un cure dent, mais pas évident de faire quelques chose de fin et de soigné.. en plus je suis nul en dessin...

craquage hier !!

Bonjour les filles, Et oui, j'ai craqué ! J'étais partit faire un tour dans une boutique que l'on m'a conseillé pour les stickers d'ongles Peggy Page. Une boutique qui possède un coin de vente pour particulier et une autre salle pour les professionnels. Il y a dans les rayonnages tout un tas de...

fini crème pour les mains Nivéa

Bonjour les belles Par cet hivers pas très froid mais humide, j'ai tout de même fini ce tube de crème pour les mains Nivéa. J'aime beaucoup Nivéa qui me déçoit rarement.. Cette crème je l'ai bien aimé mais elle me convient plus sur l'été, car elle manque d'hydratation sur le long...

manucure du WE

Bonjour les filles, Voici la manucure que j'ai réalisé ce Week End de Pâques avec le vernis Nocibé gentiment envoyé par Valence et un des Stickers trouvé à Noz dont je vous parlais hier. Le rendu me plait assez et aujourd'hui mercredi ils tiennent encore bien malgré que le vernis...

mon soin ongle du dimanche

Bonjour les filles, Ce week end temps froid par chez moi, j'ai donc passé mon week end à la maison. J'ai fais divers choses, cuisine, ménage, lecture, un peu de vélo d'appartement, un peu d'abdominaux.... Puis hier je me suis occupé de mes ongles, j'avais arrêté pendant quelques temps le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretmon soin ongle du dimanche