twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 17 mai 2013 Divers › Mon Bla Bla

Salut les filles

Je voulais vous parler d'un produits mais étant donnée que ma BAL était pleine ça sera pour une autre fois.

Ce midi quand j'ai ouvert ma BAL j'ai eu une grosse surprise encore. Visiblement c'est ma semaine surprise pour moi, ma bal et pire qu'un kinder surprise. ce ci dit en passant je dis miam miam Rigolant
 J'ai reçu plein de chose. Des échantillons, ma commande Avon et un colis surprise que je vous montrerais a la fin, pour faire durer le suspens ^^

=> Ma commande Avon <=

Photo ajoutée le 17/05/2013 à 18:31

• Soin correcteur multi-tons Absolute Even (Anew clinical) 23 € en prix de lancement sinon c'est 50 €
  • Duo gel crème contour des yeux  (Anew clinical) 3.90 € j'ai profité de l'offre sinon 31 €

L'offre sur la brochure 3 était que si l'on achetais le soin correcteur multi-tons on avait le duo gel crème pour seulement 3,90 € au lieu de 31 € Ce qui vaut énormément le coup. Je l'ai donc pris pour ma maman. Lui ayant déjà un coffret de trois crème ou justement ce contour des yeux faisait parti, elle l'aime bien donc petit cadeau pour la maman qui était super contente.

Photo ajoutée le 17/05/2013 à 18:33

J'ai eu également, suite a une demande a mon ambassadrice des échantillons. 4 de fond de teint, et 7 de rouge a lèvre. Elle ma demander les teintes que je voulais tester, j'ai donc choisi pour peau clair niveau fond de teint et pour les rouges a lèvre je vous en parlerais plus tard.

=> Echantillons <=

Catalogue Durance. Accompagné de trois échantillons Photo ajoutée le 17/05/2013 à 18:35

• creme visage ultra nourrissante peaux sèches
  • crème main nourrissante
  • lait corps velouté aux pétale de rose

=> Marque savoie <=

Photo ajoutée le 17/05/2013 à 18:37

4 mini livret de recette

2 cahier coloriage et jeux pour les enfants en bas âges.

Voilà pour ce que j'attendais, maintenant passons a la surprise du jour qui ma donner un sourire merveilleux et qui ma valut un : "Ta une chance de cocu toi"

Ca se passe plus bas :)

Un gros carton rose avec des pétale de fleurs, très joli !! Je vois le nom sur le coté de la boite LAVERA !!!Photo ajoutée le 17/05/2013 à 18:39

Tiens je me dis, ils envoient les échantillons dans un gros carton (j'avais fais une demande sans réponse) donc j'ai pensée a ça de suite. Ma mère qui était la quand j'ai récupérée le courrier c'est empressée d'ouvrir le colis. Tout juste eu le temps de le poser sur la table. Je sais de qui je tiens ma curiosité maintenant ^_^

Et la, que vois je dans le carton, une crème accompagné d'un échantillon et d'un livret. Je prend la feuille pour lire et je vois marqué en gros et rose

félicitation

Lavra vous remercie d'avoir participé a ce premier jeu concours !

vous faites partie des 30 gagnants de notre crème beauty balm et nous vous en félicitons.

Photo ajoutée le 17/05/2013 à 18:41

Quoi ? j'ai encore gagné ? Pinçais moi ou je suis entrain de rêver ? Je suis aux anges cette semaine. Je sans que demain après mes courses s'il me reste deux euro de monnaie je part direct jouer au loto !! Bref je suis tellement contente que j'avais envie de partager ça avec vous. Vous allez me taper a force lol

Voila voila les filles, promis demain ou dimanche je poste mon avis sur un produit que j'ai eu l'honneur de gagner chez Zgounette, il s'agit du baume hydratant ongue magique de Belengaïa.

Des gros BISOUS BISOUS

lien concours tatou2 => http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-clarins-journee-avis-lait-corps-marionnaud-711053-0.php

0 vote 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

bradinette

, le 17 mai 2013 à 18:44

Génial la mienne m'a réservé des surprises aussi, bisous

poissons

, le 17 mai 2013 à 18:47

coucou rien de bien spécial dans la mienne cette semaine en tout ca toi tu as été gatée !!!

quiizas

, le 17 mai 2013 à 18:51

Hey ça c'est une super BAL :) Félicitations pour tous ces gains, tu as la chance avec toi en ce moment, profites-en ;) Gros bisous

Bouh11

, le 17 mai 2013 à 19:04

Bravo :)

Missetoilefilante

, le 17 mai 2013 à 19:37

Coucou, effectivement tu as été bien gâtée. Je te souhaite une bonne soirée

biojou

, le 17 mai 2013 à 19:41

heureuse veinarde bonne découverte de cette marque bio qui est une référence et une belle peau!!!!

kirzy32

, le 17 mai 2013 à 20:27

Et ben, en voilà une boîte aux lettres comme on en voudrait toutes !!!!! profites en bien ! Bisous

zgounette

, le 17 mai 2013 à 21:26

Coucou c'est super tout ça ;) J'ai reçu aussi la Beauty Lavera ;)
Profite bien de tout ça !
J'attends ton avis alors sur le baume ;)))
Bise!

Vanessaba24

, le 17 mai 2013 à 21:27

Ah c cool si ta de belle surprise :) bisous bisous

Vanessaba24

, le 17 mai 2013 à 21:28

Oui j'avoue que j'ai étais plus que gatée. Bisous

Vanessaba24

, le 17 mai 2013 à 21:28

Merci beaucoup :) Oui j'ai de la chance pourvu que ça dure lol
Gros bisous

Vanessaba24

, le 17 mai 2013 à 21:29

Merci :)

Vanessaba24

, le 17 mai 2013 à 21:29

Merci :) A toi aussi bonne soirée

Vanessaba24

, le 17 mai 2013 à 21:32

Oui j'avoue :) en plus j'ai jamais tester cette marque donc je suis super contente. Bisous

Vanessaba24

, le 17 mai 2013 à 21:33

Oh oui j'en profites a fond :) Bisous ma belle

Vanessaba24

, le 17 mai 2013 à 21:37

Ben de rien, c avec plaisir. bisous

Vanessaba24

, le 17 mai 2013 à 21:39

Ben moi je suis bien contente car lavera j'ai jamais testé. donc ça sera l'occasion.
Pour l'avis sur le baume je pense qu'il sera en ligne dimanche :)
Bisous ma belle

manon4

, le 17 mai 2013 à 21:43

Ouah superbe cette BAL , j'ai aussi reçu les produits de marque "savoie" ainsi que l'épilateur de Braun et un échantillon de BB crème Vichy, donc bien gâtée aussi ;)

Vanessaba24

, le 17 mai 2013 à 21:47

Ah oui bien gâtée aussi :) super pour l'épilateur dis donc. Bisous

obvious

, le 17 mai 2013 à 21:49

c'est cool elle était vraiment pleine ta boîte aux lettres j'aime bien les petits échantillons de rouge à lèvres c'est mignon

angemarie

, le 17 mai 2013 à 22:29

Rien de rien dans la mienne , bravo chanceuse et profite bien de tout ça , bisous

carabiniere

, le 17 mai 2013 à 22:31

Une superbe boites aux lettres !!! félicitations pour le gain !!

KATELL1

, le 17 mai 2013 à 22:39

Pour moi, j'ai reçu les produits Savoie et un échantillon Sheba pour mon chat Coyotte. C'est déjà ça. Pour les échantillons produits de beauté , j'ai fait pas mal de demandes mais pour le moment peu de réponses positives. Si tu as des marques qui offrent des échantillons, je suis preneuse.
A bientôt
Bisous

Vanessaba24

, le 17 mai 2013 à 22:41

Oui j'aime bien aussi lol bisous

Vanessaba24

, le 17 mai 2013 à 22:43

Oui j'en profite ;) et tkt ça va finir par arriver aussi. Bisous

Vanessaba24

, le 17 mai 2013 à 22:43

Merci :) Bisous

Vanessaba24

, le 17 mai 2013 à 22:44

Oh merci c gentil :) Des bisous tt plein

Vanessaba24

, le 17 mai 2013 à 22:49

Coucou. Ah moi aussi j'ai demander l'échantillon sheba mais pas encore reçu. pour les marques qui envoie des échantillons, tu as weleda, delarom, massumeh, karin herzog, ioma, Bio aromes, Funny bee, dermagor, bioeffect. en voila quelques une. pour moi ça avait marché j'espère que ça sera pareil pour toi.
Bisous

KATELL1

, le 17 mai 2013 à 23:02

Super , je te remercie. Je te tiendrai au courant des marques qui m'auront envoyé des échantillons.
Bissous

Vanessaba24

, le 17 mai 2013 à 23:05

Oki :) bisous

vypergal

, le 17 mai 2013 à 23:43

ohoh la Lavera!! Chanceuse ;) bizoo!

carfax

, le 18 mai 2013 à 14:03

bonjour, comment vas tu? oh la chanceuse ;) bravo à toi. Lavera est une super marque. passe un bon week end et à bientôt!

biatrice

, le 18 mai 2013 à 16:45

cc! eh bien tu en as de la chance en ce moment !! :)
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

biatrice

, le 19 mai 2013 à 17:27

cc! merci de tes coms, je reviens te faire un bisou du soir bonsoir! kissss

Vanessaba24

, le 20 mai 2013 à 22:20

Merci ma jolie :) a toi aussi tout plein de bisous du soir. t adorable ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai envie de ..

Hello ! Aujourd'hui je viens vous parler de mes envies ! Je suis sûre que le titre t'a intriguée, hein? petite coquine !! Je veux bien sur parler de chose que j'ai envie de m'acheter. Cette fois il n'y a pas que de la beauté, mais d'autres choses dans une catégorie qui me passionne également...

quelques achats

Hello ! Je me décide enfin à faire un article. Cela fait fait 15 jours passés que je n'ai pas posté d'article sur mon blog, ce qui est visiblement passée inaperçue et que je ne suis presque pas venue sur BA (je n'avais pas la motivation) Ca me permet d'ouvrir les yeux sur certaines choses...

Mes achats et bal + relai

Hello part ici ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait d'article Bal. Faut dire que depuis quelque temps elle est plutôt calme comparé à avant. Alors aujourd'hui je regroupe tout dans un seul et même article et il y a des choses que j'ai reçues depuis un bon moment. GAIN Début...

Mon craquage calendrier de l'avent ..

Coucou les belles ! Le mois dernier, je vous présentais les différents calendriers de l'avent de cette année. Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes articles sur les liens ci-dessous Calendrier de l'avent à moins de 59 € Calendrier de l'avent à plus de 59 € Cette année, encore, j'ai cédé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteBal du jour bien garni