twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leila99
La Pause beauté de Leïla - le blog de leila99

publié le 24 juin 2013 Beauté › Soins

Ce matin, en ouvrant ma Boite aux lettres il y avait : 

Photo ajoutée le 24/06/2013 à 13:24

• Le regard anti age global fermeté.Hydratation.Eclat aux extrait de Minéraux Précieux-15 ml.Ce gel, à été spécialement formulé pour défatiguer, Décongestionner et rajeunir le Regard.
  • 1 échantillon Le Jour Anti Age Global Fermeté.Eclat.Protection.
  • 1 échantillon Le décolleté Anti Age Global Fermeté.Hydratation.Tenseur.
  • 1 échantillon La Nuit Anti Age global Fermeté.Nutrition.Régénération.
  • 1 échantillon Le Gommage
  • 1 echantillon Le masque.

Tout Ce petit monde était reuni dans un jolie petit sac.

Maintenant je vous dit tout sur la Marque :

Photo ajoutée le 24/06/2013 à 13:45

90,00 Poursent du total des ingrédients sont d'origine naturelle.Tout leurs echantillon fesait 2ml chacun.Avec 0 poursent paraben,Huile minérale,silicone.

Lien vers leur site : www.sensetspirit.com/

Le rituel de soin Anti-âge Global de Sens & Spirit fera très certainement chavirer le coeur -et le corps- de toutes les fiancées ! Une heure de pur bonheur intense et précieux. 

Le principe des cosmétiques de cette petite marque française haut de gamme exclusivement dédiée aux instituts de beauté et spas : des actifs naturels contenus dans des minéraux précieux pour raffermir, régénérer et illuminer. Ce rituel visage, spécialement adapté aux peaux sensibles et matures, se déroule en 6 étapes : démaquillage, gommage, modelage, masque et application de crème sur-mesure. 60 minutes de détente en cabine pour une peau douce, lisse et éclatante ! 

Les crèmes phares de Sens & Spirit : Le Jour et Le Décolleté, à base de Nacre de Polynésie, riche en calcium, agent protecteur du capital jeunesse, et de Tourmaline, bourrée de magnésium, sodium et calcium pour apaiser l’épiderme et favoriser l’éclat du teint. 

Qu'est ce que vous faite encore La ? Toute ses explication ne vous ont pas donné envie ? Ah J'ai eu peur.Bon bah Foncez commander !

Je remercie La Marque de m'avoir envoyé Tout sa Un maximum de Client arrivera Ne vous inquietez Pas !

Ma Bal du Jour Ta plu ? Dit moi  ce que tu as recu toi aussi ! Et n'hésite pas a évalue mon blog pour un Maximum d'article :)

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Leila99

Vanessaba24

, le 24 juin 2013 à 14:15

Coucou joli BAL dis donc. ils sont généreux. moi la mienne vide que des pub lol et pourtant j'attends plein de chose qui n'arrive pas c long. bisous

kirzy32

, le 24 juin 2013 à 14:32

Oh super dis donc !!!! profites en bien ! Aujourd'hui, j'ai juste reçu un troc, un shampoing sec Klorane !
Si ça te dit, y a concours sur mon blog ! Bisous

aureliea12

, le 24 juin 2013 à 14:49

Coucou, je ne connais pas du tout maistu auras encore des tests en prévision. Bizou

leila99

, le 24 juin 2013 à 15:16

Merci oui je vais en profite. Je l'es testé moi aussi est il rend les cheveux doux est propore.
Oui je vait tenter ma chance mais je pense que sa sera perdu :/

manon4

, le 24 juin 2013 à 22:35

superbe cette BAL ! bisous et bonne soirée ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Efiseptyl : Programme de blanchiment des dents pour un sourire éclatant !

Aujourd'hui je vais vous parler d'une marque d'hygiène bucco-dentaire du nom de Efiseptyl. Lancée en 2002, Efiseptyl est devenue une marque incontournable de l’univers de l’hygiène bucco-dentaire dans les grandes surfaces. Depuis près de 10 ans, Efiseptyl propose en grande distribution une...

échantillons visage pour peaux grasses | Noviderm

Aujourd'hui je vous retrouve dans un nouvelle article pour vous montrer le programme découverte peaux grasses à imperfections que j'ai recu de la marque Noviderm . Comme vous pouvez le voir il n'y en a que 2 mais spécifique à mon type de peau (mixte à grasse). J'ai recu un échantillons de la...

Revue n°1:Reve de Miel by Nuxe

Salut les Filles, Voila le Stick à levres qui ma sauvé la vie. J'avais Pleins de cicatrices a cause du froid et depuis que l'utilise sa mes lèvres sont douces et bien hydraté. J'espere que je vous aurez aidé avec cette article

J'ai été sélectionné pour tester un lot de 3 échantillons Sanoflore.

Et oui, ce Soir la chance me sourit puisque j'ai été sélectionné pour tester là première gamme créatrice de peau parfaite à la Gelée Royale Pure de la marque Sanoflore . Cette marque va au total distribué 5000 lots d'essaie. Chaque Lot contient : 2 échantillons Elixir des reines de...

Test Découverte | ultimune de chez Shiseido ♡

Aujourd'hui je vous montre l'échantillon d'une marque de Luxe " Shiseido ". C'est une marque qui propose des produits à prix élevée donc leurs qualité doivent être Top ! Description : Activez l'immunité de votre peau. Après 20 ans de recherche, Shiseido donne vie à une nouvelle ère dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Pause beauté de LeïlaTest Découverte | ultimune de chez Shiseido ♡