twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 7 septembre 2014 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles

Petit article rapide ce matin pour vous montrer ma boite aux lettres, rien d'extraordinaire, mais des petites choses qui font toujours plaisir.

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai reçu les fameux échantillons Lancôme suite au diagnostic.

Photo ajoutée le 07/09/2014 à 10:52

Je les testerais dès que j'aurais terminé mes crème Eucerin.

Vous pouvez toujours faire la demande ICI

J'ai reçu également des échantillons de la marque Clairjoie que je remercie. Je teste ça très vite et je vous en reparlerais.

Gommage visage, gommage corps, et crème visage.

Photo ajoutée le 07/09/2014 à 11:01

Voilà pour ma bal ! D'ici peut je devrais recevoir une commande que j'attends avec beaucoup d'impatience, je trépigne !!!

Je vous en reparlerais même s'il ne s'agit pas de cosmétique :)

Lundi un paquet pour Nathylia, une enveloppe pour Sissy partiront ! Une enveloppe également pour ma princesse aux cheveux roses la fille d'avril, qui en a bien besoin en ce moment.

Bon dimanche

Vanessa

CONCOURS

Chez Berebeaute : quatre lots a gagner

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-nouveau-concours-gagnantes-755341-0.php

27 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

KATELL1

, le 7 septembre 2014 à 11:53

Bon dimanche ma belle. Gros bisous

cia24

, le 7 septembre 2014 à 11:56

Coucou, trés belle boîte aux lettres. Moi aussi j'ai reçu vendredi mes échantillons Lancôme suite à mon diagnostic, je n'ai pas encore testé tout ça. Concernant la marque Clairjoie, je ne connais pas du tout et jusqu'à ce jour je n'avais jamais entendu ce nom !!!! J'ai hâte de savoir qu'elle est donc cette commande qui te fait tant trépigner !!!
Trés bon dimanche. Bises

muriel2222

, le 7 septembre 2014 à 12:03

Bonjour ! Une bal bien sympathique ma foi et qui prévoit d'autres réceptions....
Bisous

xaphie

, le 7 septembre 2014 à 12:28

pas encore testé non plus ces soins reçu également...bizz

manon4

, le 7 septembre 2014 à 12:39

reçu aussi les échantillons Lancôme ;) bises

Kinou64

, le 7 septembre 2014 à 13:09

coucou ma belle sympa ta BAL, perso jai eu aussi les échantillons Lancome, bisous bonne journée + 1 vote

kirzy32

, le 7 septembre 2014 à 13:26

Cool, tu as reçu le kit lancôme en double !! BIsous

Nath

, le 7 septembre 2014 à 13:54

toujours pas reçus les échantillons mais je désespère pas
un envois pour moi merci d'avançe c'est si mignon,pleins de bisous ma choupi adorée ♥

Meili

, le 7 septembre 2014 à 14:43

bonjour, je n'ai toujours pas reçu mes échantillons lancôme, bonne chance au concours ! biz

Marie1967

, le 7 septembre 2014 à 16:01

coucou ma belle, j'ai reçu moi aussi les échantillons Lancôme ! bon AM et gros bisous, Marie

valence42

, le 7 septembre 2014 à 16:11

j'ai reçut les échantillons en deux fois,les lancome,mais en beige,cela est dus au diagnostic je pense.
clairejoie,j'en ai eut du magasin bio ou je vais.
bisous

valence42

, le 8 septembre 2014 à 11:19

coucou.pas aujourd'hui pour la pause,je vais chez mes garçons pour le mènage,repassage...
bisous

coco62800

, le 7 septembre 2014 à 16:50

Coucou, sympa ta BAL, j'ai reçu aussi les échantillons Lancôme que je vais bientôt tester. Bisous :-) .

enirak77

, le 7 septembre 2014 à 17:48

CC trop bien cette BAl moi aussi je trépigne 2 colis en attente + tous les échantillons commandés pas encore reçus.bizzzzzzzz

marette

, le 7 septembre 2014 à 18:03

Coucou sympa cette BAl ma choupi
Bisous et bonne fin de journée

angemarie

, le 7 septembre 2014 à 18:34

Jolie bal , Lancôme a fait le buzz avec ces échantillons , bisous

Kaathy28100

, le 7 septembre 2014 à 18:42

Coucou !! J'ai aussi reçu le Rituel Lancôme comme le tiens c'était le contour des yeux qui m'attirait comme mon contour est horrible il faut du lourd ! Bisous !!!

biatrice

, le 7 septembre 2014 à 19:32

cc! sympa ta bal!! ça va?
plein de bisous bonne soirée et à bientôt!+1

taiisse

, le 7 septembre 2014 à 20:24

hello, sympa tout ça ! va falloir que je m'active un peu moi aussi pour récupérer un peu d'échantillons je n'ai plus grand chose. bise.

poissons

, le 7 septembre 2014 à 21:01

CC belle bal je vais tenter pour les échantillons Lancôme !!! bises.

biatrice

, le 8 septembre 2014 à 09:28

cc! voilà les bisous du jour!
plein de bisous bon début de semaine et à bientôt!

carabiniere

, le 8 septembre 2014 à 12:47

coucou!! superbe BAL !! biz

lulumc

, le 8 septembre 2014 à 14:57

Une belle petite BAL !! Je vais faire ma demande aussi pour Lancome. Bisous !

bradinette

, le 9 septembre 2014 à 11:32

Jolie ta bal!! profites en bien moi j'ai été ravie avec lancome, mais par contre trop cher! Bisous

Sandee

, le 9 septembre 2014 à 19:08

Coucou ma belle! Je n'ai toujours rien reçu de Lancôme, du coup j'ai refait ma demande. Bisous

ticia

, le 10 septembre 2014 à 13:29

coucou miss,
oh super tu as eu le rituel lancôme deux fois! Tu vas pouvoir te chouchouter et en faire des tests c'est super! bisous miss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Grosse surprise BAL

Coucou les filles. Aujourd'hui dans ma boite aux lettres, une énorme surprise encore. Après manger en voyant l'heure je me dit le facteur a du passer, je vais aller voir vite fait. J'ouvre la boite et je vois une grosse enveloppe blanche bulle assez épaisse et je me dis, ben dis donc il est...

Pour les vacances

Hello Vous le savez toutes je ne pars pas en vacances encore cette année pour faute de moyens. Comme ma mère ne part pas non plus, nous avons décidé de faire comme l'an passé et de profiter de notre Dordogne car il y a tellement de choses à voir (châteaux, grottes, jardin, ou encore des...

Mon craquage calendrier de l'avent ..

Coucou les belles ! Le mois dernier, je vous présentais les différents calendriers de l'avent de cette année. Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes articles sur les liens ci-dessous Calendrier de l'avent à moins de 59 € Calendrier de l'avent à plus de 59 € Cette année, encore, j'ai cédé...

BAL + achats

Hello les filles Je viens vous montrer ma bal et deux petits achats pour cet hiver. Je commence par la bal de jeudi, il y a quelque temps j'ai passé une commande groupée avec ma mère sur vente privée et nous avons enfin reçu notre commande. Il s'agit de la vente privée HERBORIST et nous avons...

Je suis Charlie

Salut.. Je fais une petite entorse a ma pause. L'envie n'était pas, mais elle l'est encore moins depuis le 7 janvier 2015 Je suis choquée ! Bouleversée ! Par ce cet acte barbare et ignoble. Beaucoup de monde partage cette image. Moi-même je les fais, mais n'oublions pas les autres victimes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteJe suis Charlie