twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

publié le 30 septembre 2015 Divers › Beauté Addict

Oyez ! Oyez !

Ce matin, j'ai reçu mon " gain " au concours qui avait eu lieu chez l'amie Sourire63

Photo ajoutée le 30/09/2015 à 18:20

Photo ajoutée le 30/09/2015 à 18:21

Sur les photos, et je m'en excuse, il manque le sachet de Miso, le GROS paquet de M&M's coloré qui a été réquisionné par mon père puisque je n'ai jamais mangé ni bonbons ni sucreries du genre, je n'ai jamais aimé oui...je ne suis pas une fille normale, et également un des 3 pots d'échantillons de crème pour les mains à la Rose que j'ai donné à ma mère puisque étant sous corticoide pour mon psoriasis palmo plantaire, je ne peux pas mettre ce que je veux sur mes mains ! mais elle en fera meilleur usage que moi ;-)

Photo ajoutée le 30/09/2015 à 18:21Photo ajoutée le 30/09/2015 à 18:22Photo ajoutée le 30/09/2015 à 18:21

Juste dommage que la bague soit cassée mais ce n'est pas grave !

Photo ajoutée le 30/09/2015 à 18:28

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sincapu

Beauty6

, le 30 septembre 2015 à 19:01

Coucou, jolie lot ! profites en bien et bonne soirée :)

kirzy32

, le 30 septembre 2015 à 19:03

Bravo, très beau lot ! Bisous

Cream et Sentiment

, le 30 septembre 2015 à 19:30

Hello ma Belle, si c'est la dentelle sur la bague qui n'est pas finit à un endroit, elles étaient toutes comme çà, un défaut de fabrication à mon avis, sinon contente que le lot te plaise ;-)
Pour les bonbons, je trouvais curieux que tu n'avais rien dit, tu aurais dû me le préciser, je t'aurai mis autre chose à la place....
Bisous ma Belle.

ladyamandineg

, le 30 septembre 2015 à 19:33

coucou Sincapu
bravo pour ce joli gain et plus tu as fait des heureux autour de toi :)
très bonne soirée, bises :))

jodanelle

, le 30 septembre 2015 à 20:30

hello super gain bravo, de beaux cadeaux, bisous bonne soirée

iloudz

, le 30 septembre 2015 à 20:55

coucou ce lot est troooop bien ! Bravooooo ma belle ! bisou bisou

angemarie

, le 30 septembre 2015 à 21:08

Un bien joli lot , bravo ma belle , bisous

Lililou11

, le 1er octobre 2015 à 09:40

Coucou, bravo pour ce joli gain =)
Bisous

ipanema

, le 4 octobre 2015 à 06:56

Hoooooo... quel super colis !
Bravo sincapu : )
Suzanne a fait de jolis choix, oui c'est un lot bien sympathique
*

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cochon #2

O yez ! O yez ! Le gain est moindre juste 9 points mais c'est mon 2ème gain au petit cochon cette semaine des bisous !

cochon #3

O yez ! O yez ! Un petit cochon Pendu au plafond Tirez-lui le nez Il donn'ra du lait Tirez-lui la queue Il pondra des œufs Tirez-la plus fort Il pondra de l'or Combien en voulez-vous ? 287 points BA ( 3ème gain de la semaine )

BAL : testeuse de Mixa

O yez ! O yez ! C e matin, j'ai trouvé dans ma Bal, un carton et un courrier me faisant part que j'avais été sélectionné pour tester le : * Lait Corps Multi-Confort C OLD C REAM * L e Cold Cream , préparation utilisée depuis toujours en pharmacie, est la synergie d'ingrédients essentiels au...

petit cochon

O yez ! O yez ! V ous savez quoi les filles ? J e me suis dis tiens et pourquoi pas faire un jeu de l'oie à la mode cochon, je joue de temps en temps mais sans rien gagné et là * JOIE * * JOIE * * JOIE * * JOIE * * JOIE * * JOIE * * JOIE * * JOIE * * JOIE * * JOIE * * JOIE *

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !petit cochon