twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
UnePetiteBeautyAddict - le blog de Kaathy28100

publié le 12 août 2014 Divers › Famille

Hello les BA ♥

Dans pas longtemps mon cousin et sa femme vont avoir un enfant et je me suis dis que ce serai sympa de rajouter avec le cadeau une box d'échantillons pour le bébé faite moi même.

Photo ajoutée le 12/08/2014 à 22:44

• J'ai reçu 3 échantillons Weleda suite à une demande que j'avais faite sur le site + un guide du massage Bébé : - 2 échantillons de Crème Lavante Corps et Cheveux au Calendula (2 x 3ml)- 1 échantillon de crème pour le Change (1,5 ml)

• Je suis allez à une seul pharmacie et je suis tomber sur un Monsieur très généreux puisqu'il m'a donner 8 échantillons Mustela ! Très gentil de sa part - 2 échantillons de Crème Protectrice au Cold Cream (2 x 5ml) - 1 échantillon de Crème pour le change (5 ml)- 1 échantillon d'huile de massage (3ml)- 1 échantillon de gel nettoyant cheveux et corps (5ml)- 1 échantillon de crème visage Hydra Bébé (5ml)- 1 échantillon de crème réparatrice assainissante (3ml)- 1 échantillon d'huile de bain lactée Stelatopia (12ml)

Je compte demander à d'autres pharmacies mais c'est plutôt pas mal pour le moment elle va je pense être très contente.

Qu'en pensez vous ? Mon idée est-elle bien ?

Bisous ! Bonne semaine !

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

angemarie

, le 13 août 2014 à 00:03

Je pense que la future maman va être ravie de pouvoir tester des produits pour son bébé , bonne nuit , bisous

Kaathy28100

, le 13 août 2014 à 00:12

Oui ! En plus Mustela sont de bons produits mais elle va pouvoir testé avant d'en acheter. Bonne nuit !

Danaé

, le 13 août 2014 à 08:31

Excellente idée de cette box personnalisée ! la maman pourra tester et ainsi faire son choix ! Bisous et agréable mercredi

Kaathy28100

, le 13 août 2014 à 13:48

Merci beaucoup =). Oui dans la box je vais inclure des bons de réductions aussi =) ! Bisous !! Bon mercredi à toi aussi !!!!!

muriel2222

, le 13 août 2014 à 12:32

Bonjour ! tu as là une très bonne idée. La maman va être ravie !
Bisous !

Kaathy28100

, le 13 août 2014 à 13:49

Coucou !! Merci =) comme il est difficile d'en trouver et les toutes faites je n'aime pas trop j'ai penser que ce serai pas mal =) . Bisous

carfax

, le 13 août 2014 à 13:33

bonjour, comment vas tu? super sympa ton idée. passe un bon mercredi et à bientôt!

Kaathy28100

, le 13 août 2014 à 13:49

Coucou !! Je vais bien et toi ? Merci beaucoup !! Bon mercredi ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pour les mamans qui ont un bébé !

Coucou à toutes ! ♥ Pour toutes les mamans d'un bébé ou si vous connaissez quelqu'un qui a un bébé, vous pouvez commande une BébéBiafine box comprenant : - Un échantillon gratuit BEBEBIAFINE crème lavante cheveux et corps 15 ml - Un bon de réduction 4€, valable sur l’ensemble de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUnePetiteBeautyAddictBAL + Pharmacie ♥