twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 19 octobre 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

Hello les filles,

ces derniers jours, ma BAL a été sympa et a su flatter ma gourmandise.

J'ai reçu de bonnes choses à déguster. Regardez plutôt :

* via TRND, des conserves Cassegrain d'aubergines à la provençale

Photo ajoutée le 19/10/2017 à 11:41

J'adore les aubergines et les conserves cuisinées de cette marque, donc ce test était fait pour moi.

Je vais vite goûter et accommoder tout ça histoire de varier les plaisirs. 

Et je vais aussi pouvoir en faire goûter à mes proches.

* via le Club Kinder, un énorme paquet de Shokobons aux couleurs d'Halloween

Je l'ai gagné à un de leur jeu d'instants gagnants, et en deux jours, le joli colis m'attendait dans ma BAL. De quoi finir un bon nombre de repas par des notes sucrées, et si les enfants du quartier sont sympas, je leur en mettrai de côté pour étoffer leur butin du 31 LOL.

Et vous, plutôt bec sucré ou bec salé? Moi j'avoue que devant tout ça je suis l'un ET l'autre. ;-)

BISES

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

ALEXCHAMP

, le 19 octobre 2017 à 11:49

Coucou! De jolies réceptions gourmandes! Je suis plus sucré, moi, bisous

Bulle_dEvasion

, le 19 octobre 2017 à 12:01

Coucou,
Sympa cette BAL :) Passe une belle journée

Meili

, le 19 octobre 2017 à 12:43

bonjour, j'achète souvent cette marque, les légumes sont bien cuisinés, biz

carfax

, le 19 octobre 2017 à 14:50

bonjour, comment vas tu? de quoi te régaler ;) moi aussi je suis un peu les deux, fan de fromage et de chocolat, mais pas ensemble lol. passe un bon jeudi et à bientôt!

angemarie

, le 19 octobre 2017 à 15:02

Sympa ces réceptions , bons tests gourmands ma belle , bisous

Vanessaba24

, le 19 octobre 2017 à 16:18

Coucou, sympa les réception surtout les kinder lol
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 octobre 2017 à 17:00

sucré et salé lol tant que c'est bon tout se mange ;-) bisous

jodanelle

, le 19 octobre 2017 à 18:49

ah oui très sympa super bisous

zazie

, le 19 octobre 2017 à 22:04

Super comme réceptions !
Moi, je serais plutôt un bec salé, mais parfois : une petite douceur...
Bonne dégustation, bisous.

maguette1981

, le 20 octobre 2017 à 18:27

Coucou, jolies réceptions gourmandes, bon test avec tout cela, je suis plutôt bec salé, bon vendredi, bises!

carfax

, le 21 octobre 2017 à 11:00

merci de ta visite, passe un bon week end et à bientôt!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Neskiff

Hello, j'ai enfin récupéré mon colis en provenance des Initiés. Pour une gourmande comme moi, c'était dur d'attendre. Voilà ce qu'il contenait, comme vous le voyez il débordait de chocolat, j'adore !! On a testé dès dimanche avec Mr lors d'un petit déjeuner tardif et on a approuvé. Le...

Miam'off d'octobre: MPB16 etc...

Hello, je reviens vous montrer les choses que j'ai terminé ces dernières semaines, enfin que nous avons terminé à la maison. La majorité provient du colis des Meilleurs Produits Bio 2016, et un petit intrus s'est faufilé en supplément. ;-) *pâte à tartiner Chocobella: très bonne, belle...

A la découverte des box(s) : Kitchen Trotter

Hello, en ce jour magnifiquement ensoleillé, je vous montre une box que j'ai testée il y a quelques semaines. L'année dernière, j'ai eu envie de tester des boxs beauté avec plus ou moins de succès, j'avais eu une Glossy puis une Birchbox. Cette année, j'avais envie de découvrir un box...

Lindt: un test gourmand

Hello, hier je vous parlais de la crème contour des yeux Filorga que j'avais reçu. Mais samedi j'avais reçu un colis très gourmand de la part des Initiés: j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour la campagne Lindt Maxi Plaisir. Et je me suis empressée de déguster un carré chocolat au...

Miam'off de septembre

Hello, je reviens vous montrer les bonnes choses que l'on a dévorées ces dernières semaines *bonbons Milka: un caramel mou fourré chocolat crémeux, très bon *MM's Peanut Butter: donnés par une amie à Mr et dévorés par moi-même, j'adore le beurre de cacahuètes, et c'était bien bon, tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoMiam'off de septembre