twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 22 août 2014 Divers › Famille

Salut les filles!

je vous disais hier que je vais essayer de passer plus souvent pour ratraper le retard,mais c'est dur dur,entre la grosse pile de repassage,le rangement a faire,le menage( mon mari n'a presque rien fait pendant mon absence!), le courrier a trier,etc

Aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai reçu dans ma BAL pendant mon absence,mais je vais me limiter aux receptions "bébé", le reste ce sera la prochaine fois.

Je suis abonnée au mag PARENTS depuis longtemps déjà,mais quand je reçois mon mag chaque mois,il est sans cadeau. D'habitude,en kiosque,il y a un cadeau offert. Donc il faut contacter le service abonnement (par mail,tel ou par courrier (sous enveloppe non affranchie) pour leur demander le cadeau du mois. C'est embetant,c'est long parfois,mais on reçoit tjrs nos cadeaux. Sachant que quand on s'abonne on a deja un tarif très interessant et un cadeau (interessant aussi),ça me derrange pas d'attendre quelques semaines la reception de mes cadeaux.

Et voici ce que j'ai reçu (j'ai observé qu'ils envoient plusieurs à la fois,pour minimiser les fdp,peut-etre...)

bal

-des stickers de bain

-une tasse Emilie

-une trousse bébé

-un biberon Tommee Tippee

-un dvd (que j'ai rangé avant de faire la photo)

Je suis assez contente de tout ça!

(je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas montré les derniers cadeaux de Parents,que j'ai recu ce printemps! je suis comme ça,je prends les photos,apres je n'ai plus le temps de faire d'articles... Les voici

parents)

J'ai reçu aussi ma BEBEBIAFINE Box ,qui contient un echantillon,un bon de reduction de 4€,une brochure et un bon pour 50 tirages offertes.J'ai déjà imprimé ma carte de fidelité,hate de la completer.

Si quelqu'un parmi vous l'a reçu et pense ne pas utiliser le BR,je suis preneuse,evidement pour un troc. je voudrais faire le plein des produits avant l'arrivée du bébé! 

bal

J'ai aussi reçu un sac a langer KLORANE,très grand et tres beau. J'avais reçu d'autres par le passé,mais je les ai offerts à mes copines qui ont accouché. Celui-là je le garde pour moi,pour le sejour à la maternité.

bal

Je suis inscrite sur le site

http://www.clubmamansklorane.com/

et a chaque achat Klorane,il faut inscrire ses achats sur le site(un produit-un point),et garder les tickets de caisse. A partir de 4 points on peut commander un cadeau(une trousse ou un produit parmi la liste). Le sac c'est offert pour 8 produits achetés. Mais j'ai la trousse aussi,qui est tres jolie et tres solide.Je pense meme commander une autre,car les achats de lingettes ne font que commencer ici...

Et voici pour les receptions bébé,je commence à etre bien équipée...

Je vous fais des bisous et je vous dis à bientot!

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

Kaathy28100

, le 22 août 2014 à 20:10

Coucou !! Pour ton abonnement c'est un peu embêtant et surtout pas pratique de devoir demander tes cadeaux à chaque fois.... Plus que bien équipée ^^. Bisous !! Passe une bonne soirée

Sunnie

, le 22 août 2014 à 21:51

bises et a bientot

angemarie

, le 22 août 2014 à 22:42

De jolies choses en attendant bébé , bisous

valence42

, le 23 août 2014 à 08:36

il en faut des choses pour les bébés,tu as un bon début.
bisous

marette

, le 23 août 2014 à 09:33

Coucou sympa tous ces réceptions spéciales bébé bisous

juliette

, le 23 août 2014 à 11:55

Bonjour, en effet tu commences à recevoir des choses vraiment intéressante pour ton bébé; Bonne journée; Juliette

tesss

, le 23 août 2014 à 13:19

coucou il peux faire sac normal ou pas? J'aime beaucoup

chouchousudiste

, le 23 août 2014 à 21:19

cc que de jolies choses que tu as reçu tu as raison de demande'r biz

Nath

, le 24 août 2014 à 20:24

pleins de belles choses reçus pour bébé
bonne soirée,bisous :)

gaelle031

, le 25 août 2014 à 23:50

Coucou tu as eu beaucoup de cadeaux dans le catalogue parents. Tu accouches quand?

veronusa

, le 26 août 2014 à 10:22

salut en novembre;) bisous

ticia

, le 26 août 2014 à 13:58

oh c'est super ça, alors ils nous "doivent" le cadeau du magazine? C'est bon à savoir car je ne m'abonne pas pour cette raison justement! bisous et merci du bonplan

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

déjà 2 ans!

Coucou les filles! Je suis desolee,pas trop le temps en ce moment de venir sur BA,mais je passe vous lire de temps en temps depuis mon portable. Je suis tres en retard pour mes aricles,et je sais que ce week-end ne vas pas arranger les choses... Aujourd'hui c'est une journee speciale pour moi,mon...

produits finis - les produits bébé

Salut mes belles! Je vous disais que je suis tres en retard dans la redaction de mes articles,donc je profite d'un peu de temps libre pour faire encore un article. cette fois-ci je vous montre les produits qu'ont fini mes enfants;) car avec un bébé à la maison,et un autre petit mec pas plus...

mon Raphael

Coucou mes cheries! Je vous ai promis il y a quelque temsp que je vous montrerai mon bébé Raphael qui a feté il y a plus de 2 semaines ses 1 an! Comme j'ai été debordée,je n'ai pas eu le temsp,mais cette semaine c'est un peu plus cool,je ne travaille pas,meme si a la maison le travail ne...

aujourd'hui au Salon Baby

Salut les BA! aujourd'hui c'etait l'ouverture du Baby Salon a Paris,ça va durer jusqu'a dimanche! je suis allée,biensur,pour profiter des cadeaux,echantillons... mais chaque année c'est de pire en pire,il me semble,les marques sont de plus en plus radines! mais bon,je vais vous montrer ce que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...bal special bébé