twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 17 juin 2013 Divers › Mon Bla Bla

Hello les filles

Ce  matin je viens vous montrer ma BAL de vendredi et samedi avec un peut de retard.  Je vais essayer de rattraper mon retard en préparant quelques articles a l'avance aujourd'hui.

Samedi j’ai reçu mon gain  le soin corps raffermissant de Vinali que j’ai gagné chez Biatrice lors de son concours. J’en profite pour te remercier, ainsi que ta maman et la marque !! Je suis super contente car je ne connais pas cette marque et je vais pouvoir la découvrir.

Photo ajoutée le 17/06/2013 à 09:57

Je vous donnerai mon avis, une fois que je l’aurai testé.

Ensuite j’ai reçu de la part du club Eceurin, une joli trousse remplis de miniature de produits. Ils m’ont fait parvenir ceci suite a des parrainages sur leur site. Il en faut 5 qui s’inscrive juste pour recevoir cette petite trousse qui contient les produits suivant

Photo ajoutée le 15/06/2013 à 09:43

-          2 échantillons de crème mains réparatrice 2 ml chacun

-          Aqua  porin active 7 ml

-          Soin de jour hyaluron filler anti-äge 7 ml

-          Emollient réparateur peau sèche 30 ml

Je vous donnerai également mon avis dès que j'aurai tout testé. Je suis assez contente car je voulais testé cette marque justement

Si jamais ça vous tente, vous savez ce qu’il vous reste a faire en allant sur leur site http://www.eucerin.com/fr/accueil/

La marque Herborist  ma fait parvenir des échantillons.

Photo ajoutée le 17/06/2013 à 10:00

-soin quotidien hydratant & tonifiant

- sérum revitalisant & raffermissant

- gel contour des yeux quotidien hydratant & tonifiant

- crème jour revitalisante & raffermissante

- masque beauté des paresseuse hydratant visage

- masque blanch

- masque noir

J’ai ensuite reçu l’échantillon du parfum Nina l’eau de Nina Ricci que j’avais demandé il y a déjà pas mal de temps.

Photo ajoutée le 17/06/2013 à 10:01

Voilà pour la BAL !!

J'ai reçu également la Sweetie box qu'il m'ont envoyé gracieusement et dont je ferais un article d'ici peut.

N'hésitais pas a participer a mon concours si ça vous dit.  Un lot de deux produits + échantillons a gagner jusqu'au 1 er Juillet !!! Pour participer rendez vous ICI

BISOUS BISOUS

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

carfax

, le 17 juin 2013 à 10:23

bonjour, comment vas tu? wow super tout ça, il me tarde de lire tes avis. j'ai reçu aussi le nina ricci qui est parti avec ma fille, elle est fan. passe un bon lundi et à bientôt!

biatrice

, le 17 juin 2013 à 11:20

CC! ah chouette tu l'as reçu :) mais de rien et bien le reste aussi! eucerin je les avais reçu aussi ces minis.
plein de bisous passe un bon lundi et à très bientôt j'espère!!!!!+1

bradinette

, le 17 juin 2013 à 12:45

Coucou quelle belle BAL, tu as de quoi tester et surtout de supers marques, régales toi bien à très vite bisous

jodanelle

, le 17 juin 2013 à 14:44

une BAL bien remplie, tu es gâtée, et va pouvoir nous parler de tous ces produits, bisous bonne aprèm !

angemarie

, le 17 juin 2013 à 15:28

Jolie BAL , profite bien de tout , bons tests ma belle , bisous

tatou2

, le 17 juin 2013 à 16:07

sympa ta BAL cette semaine. hâte de lire tes avis. passe une excellente journée, bisous.

Vanessaba24

, le 17 juin 2013 à 17:29

Coucou oui je l'ai reçu samedi midi je t'ai envoyé un message privé le samedi soir tu l'as pas reçu ? Des bisous bisous bon lundi a toi aussi

Vanessaba24

, le 17 juin 2013 à 17:37

Oui il sent plutot bon je m'en suis servi aujourd'hui. plein de tests a venir ^^ bisous

Vanessaba24

, le 17 juin 2013 à 17:38

coucou, oui j'ai de quoi faire de bon petit test ^^ Bisous a toi aussi

Vanessaba24

, le 17 juin 2013 à 17:39

Merci ma grande :) bisous

Vanessaba24

, le 17 juin 2013 à 17:40

Oui :) je vous en parlerais bien sur !! Bisous

Vanessaba24

, le 17 juin 2013 à 17:41

Merci ma belle :) bisous

Vanessaba24

, le 17 juin 2013 à 17:42

Oui je suis plutot contente :) bisous ma belle bonne soirée

Vanessaba24

, le 17 juin 2013 à 17:42

Merci :) bisous a toi aussi bonne soirée

isabelle106

, le 17 juin 2013 à 19:52

Coucou !! Tu as été gâtée et çà te fait de quoi tester !! Je me souviens de cette fameuse crème Vinali, elle a juste l'air top !! Bisous !!

carabiniere

, le 17 juin 2013 à 22:09

une belle BAL !!! bonne soirée !

Aline NaturElle

, le 17 juin 2013 à 23:03

Coucou ma belle, Je t'ai taggée sur mon blog ;-) Ici :  ici  Bisous

ticia

, le 18 juin 2013 à 09:38

bonjour,
une bien jolie bal en effet! Et merci pour le bon plan eucerin :-) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le blog aura bientôt 2 ans ...

Hello les belles Aujourd'hui ça va être un petit article blabla. Il n'était pas prévu, mais petite explication quand même. Le 1 er avril mon blog aura déjà 2 ans (nom ce n'est pas un poisson d'avril). L'an dernier pour fêter cet évènement j'avais organisé avec mes partenaires des...

Achats centrakor + cdiscount

Hello !! Hier je suis aller me promener à Centrakor, mais également récupérer un colis en points relais. Ayant une luminosité pas terrible chez moi ( j'ai les fenêtres au nord et en plus je suis au rez-de-chaussée) j'en avais mare de galérer pour faire mes photos. Pendant un certain temps...

Youhou je le suis ...

Oyé oyé les Bamies ! Aujourd'hui j'ai reçu un message de la part de Lily Jane qui me fait extrêmement plaisir et ma beaucoup surprise. Elle m'a annonçait que j'étais blog d'or Youhouuuuuuuuuuuu ! Quelle joie ! Je ne m'y attendais vraiment pas, je suis agréablement surprise. A vrai dire, je...

Big haul Aliexpress

coucou Depuis longtemps j'entendais parler du site chinois Aliexpress . Je n'avais jamais osé commander jusqu'au mois de mai. A force de vadrouiller sur le site, qui au passage et une caverne d'Ali Baba et en voyant les petits prix, j'ai fini par craquer. Pour celles qui se posent quelques...

BAL

Hello Un petit article rapide que je voulais mettre en début d'aprem, mais mon frère est venue squatter le pc ^^ C'est une petite bal, mais qui fait plaisir comme toujours. J'ai reçu une enveloppe de 30 millions d'amis avec des trucs sur la maltraitance, un stylo bille, des étiquettes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteBAL