twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 9 décembre 2015 Divers › Voyages / tourisme
Balade dominicale dans le Finistère Sud

Coucou les BA,

Après la visite de l'Asinerie de Kergall (mon article ici => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-lasinerie-de-kergall-789439-0.php), nous sommes partis à la découverte du Sud du département du Finistère.

Nous avons "posé" nos estomacs affamés à Doëlan : Clohars-Carnoët dans un restaurant "Le Suroit" (un vent de Sud Ouest) qui nous a proposé un menu très gourmand. 

baladedominicalefinisterea

baladedominicalefinisteree 

Ensuite, nous avons fait une balade à pied sur les hauteurs de mer, histoire de faire couler ce repas gastronomique.

Pour reprendre notre petite aventure et s'arrêter de nouveau mais cette fois à Pont-Aven, que vous connaissez sûrement de nom, grâce aux galettes.

baladedominicalefinistereb

baladedominicalefinisterec

C'est aussi un village de peintres et nous avons jonglé entre les galeries d'art et magasins de galettes et confiseries diverses.

baladedominicalefinistered

Je n'ai jamais autant voyagé que maintenant. La Bretagne est magnifique.

Jusqu'à présent, je n'avais pas partagé tous les trésors visités mais vous pouvez retrouver la plupart de mes photos sur mon compte Instagram (il y a un peu de tout) ici => https://www.instagram.com/eve.lita/

J'ai perdu beaucoup de photos de paysages, de produits (terminés et dont je voulais vous parler) aussi que j'avais faites car mon ancien téléphone n'a jamais voulu me les rendre malgré de multiples tentatives. Je garde tous ces beaux souvenirs dans mon coeur et ma tête.

Je souhaitais partager avec mes amies BA ces merveilleuses découvertes comme vous me partagez les vôtres. Et je vous remercie pour toutes vos gentillesses, vos commentaires, vos soutiens, vos petits envois postaux d'échantillons ...

Je ne puis m'abonner à tous les blogs, aussi je suis reconnaissante envers celles qui me soutiennent régulièrement et que je visite par la même occasion. Je suis "surbookée" de mails (beaucoup de spams), ce n'est pas toujours facile de garder une BAL propre.

Bien à vous.

Bizzz à toutes. 

17 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

Bleu27

, le 9 décembre 2015 à 10:02

Tu résides dans une jolie région ! merci du partage photos
Bisous et je te souhaite un agréable mercredi

R_Eve

, le 9 décembre 2015 à 15:30

coucou
je pense que la France est belle, il suffit d'ouvrir les yeux. Merci. Bizz

Bleu27

, le 9 décembre 2015 à 15:38

Nous avons un superbe pays que d'ailleurs beaucoup nous envient ! ♥

R_Eve

, le 9 décembre 2015 à 15:59

exactement ! mais tout dépend avec quels yeux on le regarde. Bizz

beautyclara

, le 9 décembre 2015 à 10:31

coucou merci pour cette jolie balade bisous

R_Eve

, le 9 décembre 2015 à 15:30

coucou
au plaisir. Bel AM. Bizz

steppedk

, le 9 décembre 2015 à 10:33

salut ma belle, tu est dans une bien belle region faut vraiement que je vient une fois en vacances en bretagne...ta regions m'attire beaucoup mais je sait pas trop quelle coté visiter
Pour les mail je connait ça quand je travaille 3 jours de suite j'ai 1000 mail de [***] va chercher ceux qui sont important...j'utilise dans ma boite hotmail sur le coté recherche pour toutes les message beaute-addict car j'aime beaucoup lire les autres et puis temps en temps mettre aussi un article
belle jouréne a toi
bisous

R_Eve

, le 9 décembre 2015 à 15:31

coucou
ce qui est bien chez hotmail, c'est que l'on peut bloquer. Donc, moins de spams ! bizz

steppedk

, le 9 décembre 2015 à 16:04

oui tu a raison
bonne apres midi

katia35

, le 9 décembre 2015 à 10:37

coucou
merci pour ce voyage que je connais bien !!! enfin pas tous ;)
bisous bonne journée

R_Eve

, le 9 décembre 2015 à 15:32

coucou
alors je te l'ai fait redécouvrir. Je ne partais jamais nulle part avant, donc me sens un peu bêtasse lol bizz

Marie1967

, le 9 décembre 2015 à 11:01

coucou Eve, merci pour ces belles photos et cette balade en Bretagne, c'est une région que j'apprécie énormément ! bonne journée et bisous,Marie

R_Eve

, le 9 décembre 2015 à 15:33

coucou Marie
Ravie que tu apprécies la Bretagne. Toutes les régions peuvent être belles, ça dépend du regard que l'on a je pense. Bizz ma belle

ladyamandineg

, le 9 décembre 2015 à 11:17

Bonjour Eve
toujours aussi sympa tes balades ! les photos sont vraiment jolis , on a envie de se promener dans ces lieux ! et tu le sais c'est avec plaisir que je viens sur tes articles ici et que je vais voir ton IG :)
très bonne journée, bises :))

R_Eve

, le 9 décembre 2015 à 15:37

coucou ma belle,
merci, je sais que tu viens sur IG régulièrement et que tu me suis. Je suis heureuse de sortir de ma coquille. Comme quoi, il n'est jamais trop tard ! bises

ladyamandineg

, le 14 décembre 2015 à 11:28

ça fait plaisir de lire que tu te sentes bien :) ne change rien
très belle journée, bises :))

Meili

, le 9 décembre 2015 à 12:43

Bonjour, ce sont de bons souvenirs, et un lieu que je ne connais pas, merci de nous faire découvrir ces beaux paysages, biz

R_Eve

, le 9 décembre 2015 à 15:39

coucou
je ne suis jamais autant sortie ! et dire que pendant toutes ces années ... ç'aurait été dommage de louper quand même ! lol bizz

kirzy32

, le 9 décembre 2015 à 13:56

Merci pour le partage ! faudra vraiment que j'aille en Bretagne, c'est une des rares régions que je connais pas ! Bisous

R_Eve

, le 9 décembre 2015 à 15:39

coucou
tu seras la bienvenue, ça vaut vraiment le coup d'oeil autant au Nord qu'au Sud, qu'au Centre. Bizzz

jodanelle

, le 9 décembre 2015 à 14:49

coucou ! belle balade, j'adore les paysages avec de l'eau, bisous bonne aprèm !

R_Eve

, le 9 décembre 2015 à 15:40

coucou
j'adore l'eau aussi, normal pour un "poissons" lol Bel AM. Bizz

chouchousudiste

, le 9 décembre 2015 à 17:07

coucou
une région magnifique que j'ai toujours espéré découvri..; peut être un jour.. le sud est bien aussi j confirme lol
je t'envoie des bisous et te dis merci pour ce beau partage

R_Eve

, le 9 décembre 2015 à 19:07

coucou
toutes les régions sont belles, il suffit de les regarder avec le bon oeil ;) lol de toute façon nous ne resterons pas ici, alors autant en profiter un max. Bizz

tesss

, le 9 décembre 2015 à 17:14

coucou perso tu passes quand tu veux et sans obligation lol même si 10 posts en une journée bisous, on fait comme on peut, jolie balade bisous

R_Eve

, le 9 décembre 2015 à 19:06

coucou
oui mais pour toi , je suis abonnée depuis un moment. Je ne mets pas toujours des commentaires car parfois, je ne me sens pas vraiment concernée. Sinon, aucun souci. Bizz

angemarie

, le 9 décembre 2015 à 18:26

Merci pour ce partage ma belle , j'ai habité cette région quelques années et j'en garde de très beaux souvenirs , nous avons tellement de jolis coins "CHEZ NOUS" .......... plein de bisous .Et je vois que cette fois ci , tu as pensé à ton estomac ☺ ☺ !!!

R_Eve

, le 9 décembre 2015 à 19:03

coucou
super alors tu connais déjà ! de toute façon, nous allons partir, donc autant en profiter. Bizz

LaFilleDavril

, le 9 décembre 2015 à 20:35

Coucou, qu'est ce que c'est beau ! C'est reposant ! Merci pour ce partage :o) Bisous

R_Eve

, le 10 décembre 2015 à 08:10

coucou
merci. Je sais que tu viens sur mon compte IG. Je profite un max. ..
Bizz

misslolotte

, le 9 décembre 2015 à 21:13

hello ma belle
quand je voit tes photos sa me rappel que ma bretagne me manque tant mais bon un jours et puis je vais y allais pendant les grandes vac ^^
bonne soirée bisous

R_Eve

, le 10 décembre 2015 à 08:02

coucou
il faudrait que tu puisses revenir de temps à autre. Pas toujours facile. Bizz

misslolotte

, le 10 décembre 2015 à 22:04

c'est surtout financier sinon je descendrais pendants toutes les vac lol
Bisous

Bettychoice

, le 9 décembre 2015 à 21:51

J'aime beaucoup la Bretagne :)
bisous

R_Eve

, le 10 décembre 2015 à 08:07

coucou
Super ! je ne suis pas du tout bretonne mais j'avoue que c'est magnifique, j'apprécie. Bizzz

Angela_2_113

, le 9 décembre 2015 à 23:45

Coucou ma belle,
Merci, pour ce partage.
Ce sont de très jolies photos.
Bonne fin de soirée.
Bisous.:-)

R_Eve

, le 10 décembre 2015 à 08:01

Coucou
merci, j'ai envie de donner envie. Bizz

margocha72

, le 11 décembre 2015 à 20:01

Coucou, merci pour le partage, ce sont de très belle photos d'une belle région. Je te souhaite bonne soirée, bisous

R_Eve

, le 12 décembre 2015 à 10:51

coucou
merci pour ton passage, ça fait toujours plaisir. Bizz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Détente en Lituanie

Coucou les BA, Suite de l'article sur notre voyage en Lituanie. Admirer des paysages, des sites, ne suffit pas, il y a aussi les pauses détente. Pour nous déplacer, nous prenions les transports : car, bus. De une, à cause de la neige et des routes verglacées. Elles sont constamment dégagées...

Voyage en Lituanie

Coucou les BA, Me revoilou ! Je sais, j'accuse un peu de retard mais j'ai eu une crève carabinée et sur les genoux. Je vais un peu mieux, ouf ! Ce n'est pas tant la différence de température mais plutôt des courants d'air lorsque nous étions sur Le Mans après notre retour. Bienvenue en...

Terre de sel

Coucou les BA, Un dimanche de R_Eve, ce WE, m'a permis de comprendre le fonctionnement des marais salants. En effet, nous sommes allés à Guérande pour découvrir comment le sel est produit depuis plus de 1000 ans. Evidemment, je ne vais pas tout vous dévoiler, peut être que certaines...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéTerre de sel