twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 10 mai 2017 Divers › Sport

Hello les BA

Pour celle qui me suivent vous savez que je suis une adepte des balades à vélo , et avec le beau temps qui commence à être de retour je ne me lasse pas des promenades à vélo surtout que près de chez moi se trouve "La mare à Goriaux" , un endroit vraiment magnifique et calme que j'adore (Je vous mettrais d'ailleurs des photos que j'ai prise dès que le site sera de nouveau d'aplombs #marredecebug!) .

Et lors de promenade j'aime avec mon téléphone à disposition, c'est donc pourquoi j'ai équipé mon vélo d'un accessoire de chez Mobile Fun :

Support Vélo Universel Olixar

Mon avis : Ce support est très simple d'installation , pour vous dire je l'ai mis moi même (Eh ouais, musclor XD) ^_^ ! On peut le placer où l'on veut et il s'adapte facilement à toutes les épaisseurs de guidons ainsi qu'à tous les modèles de téléphones.

Il est stable , je le trouve très pratique puisqu'il me donne la possibilité d'avoir mon téléphone à vue, ce qui me rassure que de le laisser dans mes poches. Il est vendu au prix raisonnable de 11,99€ ! A découvrir , ainsi que bien d'autres accessoires ;)

Et vous, adeptes du vélo ?

Le site Mobile Fun

Facebook Mobile Fun

X.O.X.O

30 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

Meili

, le 10 mai 2017 à 12:59

Bonjour, très pratique surtout si tu as un gps incorporé, moi je ne fais pas de vélo, je préfère marcher ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 10 mai 2017 à 13:05

a un moment faut decrocher de son tel aussi hein ..... t as pas peur de te le faire piquer non ? on sait jamais ... tu tombes sur des [***] ......

manon4

, le 10 mai 2017 à 13:20

Bah non je suis sur mon vélo , j'aime l'avoir a proximité pour prendre des photos , écouter de la musique ou des trucs plus banale comme regarder l'heure ;) Au contraire chez moi je m'en passe sans problème mais en vélo pas du tout , on est pas a l'abri d'un accident ou autre donc je préfère l'avoir par sécurité ;)

zazie

, le 10 mai 2017 à 13:40

Hello ! Chouette idée que ce support de téléphone.
Il est mieux à la vue que dans ta poche...
Bisous et bon après midi.

Bleu27

, le 10 mai 2017 à 14:21

De temps en temps un tour de vélo mais pas toujours facile avec la circulation !
Pas mal cet accessoire ! Bisous et bon mercredi

LaFilleDavril

, le 10 mai 2017 à 14:25

Coucou, c'est vraiment pratique !
Non, enfin, plus depuis que ma maladie à évolué mais j'adorais ça !
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr/…

jodanelle

, le 10 mai 2017 à 14:31

coucou merci pour cette découverte je le verrais bien sur mon vélo bisous

Missetoilefilante

, le 10 mai 2017 à 16:21

coucou, pas fan du vélo mais super utile cet accessoire,bises

juliette

, le 10 mai 2017 à 16:31

Bonjour, personnellement je vais très rarement du vélo car je trouve le comportement des voitures vraiment dangereuses. Bonne journée

manon4

, le 10 mai 2017 à 22:27

Oui faut faire attention mais c'est parce que je peux pas insérer mes photos je voulais vous montrez la mare à goriaux là où j'en fait souvent , c'est une grande forêt avec une très grande marre et un terril , c'est super beau et il n'y a pas de voiture bien évidemment ;) bisous

valence42

, le 10 mai 2017 à 16:42

s'est vraiment chouette,mais pas de vélo pour moi,bisous.

chouchousudiste

, le 10 mai 2017 à 16:56

coucou oh c'est cool ça mais moi j fais pas de vélo mdr bisous ma jolie

ptitcilou

, le 10 mai 2017 à 17:18

ah c ' est sympa ! moi j' ai un panier devant alors je mets le tel et la musique dans le panier ! lol ! mais là c'est bien pratique
bisous

cottleya

, le 10 mai 2017 à 17:20

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Bettychoice

, le 10 mai 2017 à 18:21

Très pratique :)
bisous

Sandee

, le 10 mai 2017 à 18:56

Coucou ma belle, je suis plutôt adepte de la marche. Bisous

Flor Bela

, le 10 mai 2017 à 19:00

Hello ma belle, ah oui super pratique ! je fais du vélo donc ce serait très utile ! bisous

xaphie

, le 10 mai 2017 à 19:11

on a ce genre de chose pour la voiture mais pas pour le vélo, on fait des ballades de temps en temps aussi..
à bientot, bizzz

titade

, le 10 mai 2017 à 19:18

petite j'en faisais beaucoup avec mes parents.
Une fois arrivé en ville, j'en faisais aussi encore parfois mais moins souvent, mais depuis que je suis tombé enceinte de Maïssa j'ai abandonné.

cia24

, le 10 mai 2017 à 19:21

Coucou, sympa ce support en effet et bien pratique. Pour ma part, je préfère la marche.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

steppedk

, le 10 mai 2017 à 20:53

salut ici c'est les enfants qui veulent le plus faire du vélo et puis j'ai aussi ce genre de gadget pour mettre notre portable bisous bonne soirée

angemarie

, le 10 mai 2017 à 20:59

Très pratique , mais de vélo pour moi , bisous

Angela_2_113

, le 10 mai 2017 à 21:13

Il est vraiment sympa.
Merci pour cette découverte.
Bisous.

lucymio2222

, le 10 mai 2017 à 22:24

moi je ne fais que du vélo d'appartement, mais avec mon mari on songe sérieusement à s'en acheter pour faire de longues balades avec nos enfants... Merci pour la découverte, biz

KATELL1

, le 10 mai 2017 à 22:26

Ce petit gadget devrait plaire , je retiens . Merci pour cette présentation. Bises

ladyamandineg

, le 11 mai 2017 à 12:02

Coucou Manon
Pas forcément adepte de vélo mais c est un objet bien pratique
Très belle journée, bises :))

carfax

, le 12 mai 2017 à 08:27

bonjour, comment vas tu? en effet c'est pratique et à un prix intéressant. passe un bon vendredi et à bientot!

biatrice

, le 12 mai 2017 à 10:07

cc! pratique cet accessoire, chéri en a un semblable, dans sa voiture ! je fais pas de vélo non plus mais bcp de marche
plein de bisous bon vendredi et à bientôt!+1

Minimag85

, le 12 mai 2017 à 11:45

coucou; moi aussi je fais du vélo pour le coté écolo et pratique. Car ici pour circuler et stationner en ville c'est galère du coup le vélo c'est top et en plus c'est aussi économique , pas besoin d'essence et sportif !
Ce support est sympa. Moi je mets mon tel dans ma poche avec zip ou dans mon sac dans mon panier devant moi.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Place au sport avec NozOair Sport !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'un produit totalement différent de d'habitude. Et oui , j'ai découvert les bandelettes NozOair Sport qui ont pour but de faciliter la respiration nasale et de permettre une récupération plus facile après la performance : Mon avis : J'utilise ces...

Sport & Féminité avec Athena !

Hello les BA Comme vous le savez j'essaie de faire du sport pour garder la forme , un peu de vélo et des exercices à la maison .. Rien de tel pour se sentir bien . Aujourd'hui je vous montre l'une de mes tenues sportives du site Athena , marque que l'on connaît toute : Brassière et shorty sport...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Sport & Féminité avec Athena !