twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 27 novembre 2016 Divers › Voyages / tourisme

HELLO les filles !

rSortie bien agréable hier soir, l'occasion de découvrir les illuminations de Nancy ...

et.... Stanislas Leszczynski dans sa bulle

Je vous l'avais présenté en octobre lors du Jardin éphémère sur la place Stanislas à Nancy

o

la statue  en version Fêtes, façon boule à neige en verre d

r

Sur la petite place Vaudémont, les chalets sont installés avec entre autres, bar à huîtres

r

22 h 30 balade-flânerie autour de la Place Stanislas, il ne fait pas trop froid

Un lustre qui rappelle les créations en cristal de Baccarat et la boutique Baccaratr

r 

Une des portes de la Place donnant accès aux rues adjacentes. Et le célèbre lampadaire en déco de fêtes

r  r

à notre retour la statue avait changé de couleur... et il y  a certainement d'autres couleurs à découvrir.

r

r

3 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Marie1967

, le 27 novembre 2016 à 10:21

coucou Jo , très jolis ces photos ! j'adore cette ambiance de Noël , c'est très festif ! bon dimanche et bisous, Marie

Meili

, le 27 novembre 2016 à 11:15

Bonjour, superbe la statue façon boule de neige, ils ont fait comment ? biz

jodanelle

, le 27 novembre 2016 à 11:47

article sur le journal : bulle pvc fabriquée gonflée par une société locale tout le reste fait par les services de la ville de Nancy, la bulle est sous soufflerie permanente. Les jeux de lumière simulent les flocons C'est magnifique la nuit j'adore !

Meili

, le 27 novembre 2016 à 17:57

Merci pour ta réponse, et c'est très réussi ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 27 novembre 2016 à 11:34

sympa oui la boule !

zazie

, le 27 novembre 2016 à 11:46

Hello ! Juste magnifique ces illuminations de Noël... sublime la boule à neige !
Bon dimanche, bisous.

karbou

, le 27 novembre 2016 à 12:14

Je ne connais pas cette ville, mais c'est vrai qu'enfant on avait reçu une carte postale avec une porte dorée de la place Stanislas et j'avais trouvé ça magnifique. J'adore la boule à neige. La ville est vraiment très belle. Bisous et bon dimanche

destinee78

, le 27 novembre 2016 à 13:21

Je ne connais pas du tout cette ville mais en tout cas je trouve que c'est très sympa ces décorations et toutes ces illuminations :D

Kinou64

, le 27 novembre 2016 à 13:58

coucou ma belle merci pour ce reportage photos bonne aprum

TETELLE08350

, le 27 novembre 2016 à 14:07

coucou bon dimanche.bisous.tetelle08350

manika

, le 27 novembre 2016 à 14:29

Merci du partage touristique ...bon dimanche bises

Bleu27

, le 27 novembre 2016 à 14:41

Une ville que je n'ai pas eu le plaisir de visiter !
Merci de ce partage et ces superbes photos
Bisous et bon dimanche

ptitcilou

, le 27 novembre 2016 à 15:16

whaouuu c' est joli ! merci pour ce beau partage bien agréable
bon dimanche à toi
bisous

choupinette24

, le 27 novembre 2016 à 15:50

Coucou, merci pour ces belles photos ! bisous

sam2586

, le 27 novembre 2016 à 15:53

Coucou , merci pour ces belle photos , une soirée bien illuminés :) bon dimanche bisouss

angemarie

, le 27 novembre 2016 à 16:06

J'avais beaucoup aimé cette place de jour , alors de nuit .........
Féerie et dégustation ......
Merci pour ce partage .
Bon après midi , bisous

grenat17

, le 27 novembre 2016 à 16:14

merci pour tes jolies photos ..pour moi ce sont des souvenirs ..NANCY ..perdu de vue depuis longtemps ..c'est très agréable de voir ces nouveautés.
bises à toi et bonne soirée.

jodanelle

, le 27 novembre 2016 à 16:26

c'est une ville très animée bisous

titade

, le 27 novembre 2016 à 16:34

ho c'est joli tout ça !
Moi aussi hier j'étais à Lyon et j'ai pu voir les décorations et le mrché de noël et il y avait un monde fou

jodanelle

, le 27 novembre 2016 à 17:31

A lyon une année j'ai fait la fête des Lumières, magnifique ! mais beaucoup de monde

PALOMA24ab

, le 27 novembre 2016 à 16:34

Merci pour ces superbes photos et cette feerie nocturne!!!
Très belle soirée.
Bizz.

tesss

, le 27 novembre 2016 à 16:41

Coucou Jo c'est magique quelle ambiance bisous

marisol

, le 27 novembre 2016 à 16:44

Kikou, c'est une jolie ballade, et les illuminations sont magnifiques !!! Bon dimanche, bisousss :)

abeille35

, le 27 novembre 2016 à 16:59

cc très joli je ne connaissais pas même si j'ai pourtant des origines de la Meurte et Moselle mais j'y suis jamais allée. Désolée je n'ai pas pu voter pour ton article il doit y avoir un beugg !! Bises bonne fin de dimanche bonne soirée;=))

cottleya

, le 27 novembre 2016 à 17:15

Coucou, merci pour ces belles photos.
Bon dimanche ma belle, bises.

cia24

, le 27 novembre 2016 à 17:29

Bonsoir Jodanelle, merci pour ces jolies photos. J'adore Stanislas dans sa bulle !!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

blanche neige

, le 27 novembre 2016 à 17:50

coucou ma belle ! magnifique la bulle j'adore ! les illuminations de noel je trouve un peu tôt ! ils nous rabattent les oreilles en disant qu'il faut faire des économies d'électricité et mettre tout cela maintenant ! deux semaines avant noel auraient été aussi bien mais c'est mon avis ! Merci de nous avoir fait partager ! bisous bonne soirée de dimanche

jodanelle

, le 27 novembre 2016 à 21:19

ici cela commence tôt il est vrai car dans l'Est la fête de la St Nicolas est le 6 décembre bisous

Missetoilefilante

, le 27 novembre 2016 à 19:58

Coucou, merci pour ces photos, c'est superbe,bises

Laureys

, le 27 novembre 2016 à 21:34

Superbes photos! Bon dimanche!

jodanelle

, le 27 novembre 2016 à 21:51

merci c'est sympa de passer bisous

GIULIA

, le 27 novembre 2016 à 21:54

coucou c'est une ville que je ne connais pas mais ça à l'air vraiment joli
cette statue dans la boule de noel est magnifique
bizz

maggyk

, le 27 novembre 2016 à 23:12

coucou, que c'est joli par chez toi ! bisous et merci de partager un peu de cette magie ! bisousss

jodanelle

, le 27 novembre 2016 à 23:50

bisous bonne nuit

Bettychoice

, le 28 novembre 2016 à 03:18

Vraiment super joli à aller voir :)
merci pour ce partage
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

de retour de Crète

De retour de Crète, une île idéale pour les vacances ! accès rapide 3 h d'avion et soleil assuré Une mer très transparente, loin de la pollution Un peu d'histoire avec le site archéologique de Knossos et le palais du Roi Minos. Un saut à Héraklion la capitale, son musée archéologique et...

Crète - mes achats en Grèce

HELLO les filles ! Quelques photos de mes achats crétois Dans le paysage de la Crète c'est aussi des champs d'olivier à perte de vue Un incontournable achat : l'huile d'olive crétoise A Héraklion shopping J'avais remarqué dans plusieurs boutiques des styles de chaussures avec semelles cordes...

Panama

HELLO les filles ! En ce début de semaine, j'ai envie de vous proposer un dépaysement Hop retour en 2015 pour vous faire profiter de notre voyage au Panama Pas de photos de plage et pourtant c'était plus que jouissif d'être au bord du Pacifique, dans le golfe de Panama, en janvier avec 35 °...

Le Fort d'Alexandrie

HELLO les filles ! Un instant de dépaysement pour visiter le Fort Qaytbay dans la baie d'Alexandrie construit sur l'emplacement du Phare d'Alexandrie (effondré au XIVe siècle). La forteresse de Qaytbay fut construite au XVe siècle pour protéger la ville d'Alexandrie contre la menace de...

Savons artisanaux (Roumanie)

HELLO les filles ! Rapide présentation des savons fabriqués localement par des créatrices écologistes, ces savons sont faits avec des huiles végétales et non testés sur animaux. A plus pour plus de détails le bracelet est aussi une réalisation faite par la présentatrice qui nous montre le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéSavons artisanaux (Roumanie)