twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 4 février 2017 Divers › Bons Plans

Hello,

je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer les dernières petites (et moins petites :-) ) choses que j'ai reçues récemment. 

* J'ai eu la chance de gagner ce porteur Ocean Drive BAGHERA (pour mon futur petit bout) sur le site Evian Bébé. 

Photo ajoutée le 04/02/2017 à 12:48

* Pour flatter ma gourmandise, j'ai également reçu le kit sandwich DAUNAT "le 360" via une sélection sur le site SAMPLEO pour une campagne de testing produits. J'ai déjà goûté celui que vous voyez sur la photo et j'aime bien. 

Photo ajoutée le 31/01/2017 à 10:01

* Enfin, comme bon nombre d'entre vous, j'ai eu la plaisir de réceptionner ma commande sur le catalogue cadeau du site, il s'agit du baume corps hydratation velours LAINO à la pêche bio. Déjà commencé comme vous pouvez le voir, je trouve sa texture très compacte et en même temps il pénètre vite dans la peau je trouve. L'odeur est agréable, mais ce n'est pas vraiment le coup de coeur, ça m'évoque certaines odeurs "artificielles" de pêche telle que celles qu'on pouvait en trouver chez Yves Rocher ou The Body Shop. 

Photo ajoutée le 04/02/2017 à 11:01

Et vous, quels sont vos derniers gains et/ou testings produits?

BISES 

14 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

jodanelle

, le 4 février 2017 à 13:31

hello très belles réceptions magnifique ce porteur BAGHERA bisous bon week end

rudy241

, le 8 février 2017 à 05:21

Oui, il est trop beau ;-)

cia24

, le 4 février 2017 à 14:23

Coucou, sympa toutes ces petites choses. Pour ma part, j'ai reçu le sérum commandé sur BA.
Je te souhaite une belle journée. Bises

rudy241

, le 8 février 2017 à 05:22

Ah oui, je l'ai vu passé, il a l'air trop bien.

avideira

, le 4 février 2017 à 14:30

Coucou, super tes réceptions !
Bisous et bon weekend :)

rudy241

, le 8 février 2017 à 05:23

Oui, je trouve aussi, c'est varié au moins, lol !

Marie1967

, le 4 février 2017 à 14:52

coucou ma belle, supers ces réceptions ! bisous,Marie

rudy241

, le 8 février 2017 à 05:24

Oui, je trouve aussi ;-) !

angemarie

, le 4 février 2017 à 14:58

Le porteur est superbe !!! jolies réceptions , bisous ma belle

rudy241

, le 8 février 2017 à 05:24

Oh oui, c'est bien vrai !

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 15:40

Bonjour!
Le porteur est vraiment super joli avec son look vintage ^^
Je n'ai rien commandé sur BA pour le moment, rien ne me tente et j'ai surtout beaucoup de stock ^^
Bises

rudy241

, le 8 février 2017 à 05:25

Tu as raison, moi je ne commande que quand j'ai vraiment un produit qui me tente.

Meili

, le 4 février 2017 à 18:04

Bonjour, chouette ce porteur, j'ai reçu aussi mon baume Laino et il sent trop bon ♥ biz

rudy241

, le 8 février 2017 à 05:26

Oui, il sent bon, c'est vrai.

lala894

, le 4 février 2017 à 20:34

Coucou, que de belles réceptions !!! Moi rien dans ma BAL en ce moment.. bises

rudy241

, le 8 février 2017 à 05:26

Elle sera bientôt bien remplie ;-) !

Flor Bela

, le 4 février 2017 à 20:41

Hello miss, de jolies réceptions, bravo ! j'ai reçu mon cadeau BA le sérum, ainsi que mon gain chez Yes123 et ce matin mes produits myblend, donc je suis gatée !!!pleins de tests à venir^^ bisous

rudy241

, le 8 février 2017 à 05:27

Ah ou tu as de quoi voir venir. Bons tests !!

zazie

, le 4 février 2017 à 23:52

Wow ! Génial le porteur pour ton futur bébé !
Pas grand chose à signaler dans ma BAL en ce moment.
Bisous et bon dimanche.

rudy241

, le 8 février 2017 à 05:28

Oui, il est vraiment superbe, quand j'ai gagné à l'instant gagnant, j'avais du mal à y croire...

kirzy32

, le 5 février 2017 à 07:22

Coucou, super tout ça, surtout ce porteur trop classe ! moi n'ai commandé le mascara Kiko du catalogue BA . Bisous

rudy241

, le 8 février 2017 à 05:29

Ah tiens, du Kiko dans la catalogue BA ? Mais c'est la révolution ! ;-)

quiizas

, le 5 février 2017 à 17:18

Trop chouette ces réceptions !! Gros bisous miss

rudy241

, le 8 février 2017 à 05:29

Hello, je suis bien d'accord.

carfax

, le 5 février 2017 à 18:46

bonsoir, comment vas tu? sympa tes gains,de jolies choses. pour moi un test very good moment pizza ce week end et un gain sur le blog de Chouchousudiste. c'est un bon week end ;) belle soirée à toi et à bientôt!

rudy241

, le 8 février 2017 à 05:30

Hello, ça va plutôt bien, merci ! VGM j'ai jamais été retenue, je ne dois pas avoir assez d'amis LOL.

Paraiiso

, le 5 février 2017 à 22:29

De jolies réceptions ! Pour ma part, c'est un tote bag l'oréal que j'ai gagné, et pour test, le stylo blancheur de chez Signal :)
Bonne soirée
Des bisous ☺

rudy241

, le 8 février 2017 à 05:31

Ah super, c'est toujours utile les totes bags, j'en ai toujours dans mon sac à main ou dans la voiture...

diorella78

, le 12 février 2017 à 18:43

Wahoo, c'est babychou qui va être heureux quand il sera plus grand! Tjs au chaud dans ton ventre? Ma belle soeur a accouché d'un adorable Malo :-) Bisous

rudy241

, le 13 février 2017 à 09:15

Toujours au chaud et en siège le coquin !

diorella78

, le 18 février 2017 à 14:06

Tu es à combien de mois? Les médecins pourront le faire bouger mais attention il parait que ça fait mal puis il y a des chances, qu'il se remette en siège... J'ai eu une césarienne tout s'est très bien passé, malgré que ma peau s'est ouverte en retirant une agrafe, on s'en remet très vite ;-) Bisous et vivement la libération lol

rudy241

, le 18 février 2017 à 15:56

Je suis dans mon 9eme mois là, et j'ai tenté la version la semaine dernière mais malgré plusieurs tentatives de la gynéco ça a échoué... Rdv mercredi pro pour savoir si on tente VB ou si c'est césarienne d'office à 39 sa...

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bionjour joli colis

Je reviens en ce lundi pour vous montrer ce que j'ai eu la joie de découvrir en rentrant chez moi: le colis contenant une partie des produits bio (j'ai aussi des produits frais à récupérer dans une boutique près de chez moi mais je ne sais pas trop quand...) que je vais tester en tant que...

Tests en vue

Hello les filles, bon l'heure est grave, j'ai encore reçu des choses à tester, en plus de tous les produits des MPB17... Pour mon plus grand plaisir en fait ! Elgydium et TRND Je teste donc ce dentifrice depuis quelques jours avec la brosse à dents souple fournie avec. Et comme vous pouvez le...

Bal clémente: 2 petites réceptions

Hello, je sors rapidement de ma grotte pour vous montrer le contenu de ma BAL. Des choses sympathiques se sont glissées parmi les nouveaux contrats et factures qui vont avec notre emménagement. De la part de la PHARMACIE LAFAYETTE , j'ai reçu des échantillons pour tester une huile de douche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoBal clémente: 2 petites réceptions