twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 16 juillet 2013 Divers › Paysages / nature
Ballade du week-end

Coucou!

Comment va? Moi ça va. Hier j'étais un peu fatiguée mais là ça va mieux, jusqu'au prochain coup de pompe...

Ce week-end nous avons profité du beau temps. Pour une fois on n'a pas eu à faire les courses car Chéri s'en était chargé pendant sa semaine de congés Sourire. Du coup l'après-midi on a pu aller se promener le long de l'eau, puis prendre un verre en terrasse, c'était trop bien! Une photo prise depuis le banc où on s'était installé.

Hier soir Chéri était de garde, j'en ai profité pour avancer un peu dans mon tricot, je prépare un gilet pour futur bébé, j'espère que je mettrai moins longtemps à le faire que celui que j'avais fait pour ma soeur et que j'avais finis que quelques jours avant son accouchement! Parce que j'aimerais quand même essayer de lui faire plusieurs petites fringues à ce bout de chou! Je vous monterai mes œuvres une fois finies (hum...hum...) Langue tirée.

A tout de suite sur vos blogs!

Nathalie

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

jodanelle

, le 16 juillet 2013 à 21:35

belle balade, ... bon tricotage bisous !! bonne soirée !

manon4

, le 16 juillet 2013 à 21:50

Quel beau paysage ! bisou et bonne soirée

angemarie

, le 16 juillet 2013 à 21:58

Jolie balade rafraichissante , bon tricot ma belle , bisous

chouchousudiste

, le 17 juillet 2013 à 00:39

cc oh moi aussi j'ai hate de voir! tu attends quoi? bisous douce nuit

Danaé

, le 17 juillet 2013 à 10:24

Tiens...tiens un bébé en préparation je suis heureuse pour toi ! doucement ma belle ! Bisous et bon mercredi

carfax

, le 17 juillet 2013 à 11:50

bonjour, comment vas tu? tu as bien raison de profiter. passe un bon mercredi et à bientôt!

mjcarbonnel

, le 17 juillet 2013 à 17:21

je viens de découvrir la nouvelle et suis vraiment super contente pour toi et chéri, vous devez vraiment profiter de cette merveilleuse nouvelle!!! alors tu fais quoi pour ton bidou et ta peau, moi j'avais carrément acheté un litre d'huile vegetale d'amande douce et massage tous les soirs en parlant à bébé; résultat aucune vergeture et une peau bien conservée et c'était un moment de partage avec ce petit etre!

lydie2290

, le 17 juillet 2013 à 22:41

coucou miss ! comment va tu ? pas trop fatiguée ? ho ils vont être mignons ces petits tricots , hâte de voir tout ça ! bisous

miemiette

, le 19 juillet 2013 à 20:22

Coucou!
Merci pour l'astuce. C'est vrai que les vergetures me font un peu peur, pour l'instant je mets juste de la crème hydratante pour le corps sur le bidou tous les soirs.

emy8214

, le 23 juillet 2013 à 12:49

coucou elle est jolie la photo et c'est mignon pour le petit bout !! je cherche des modèle pour faire quelque chose à une amie qui est enceinte, elle c'est pour le mois de Février !! bisous et passe une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La neige fait place à la pluie

Coucou! Comment va? Moi ça va, j'avance petit à petit au boulot, j'espère que je vais réussir à boucler les dossiers que je veux terminer cette semaine,mais je ne me fais pas trop d'illusions. Le week-end s'est bien passé. Je n'ai pas pris le temps de venir vous voir...

Il neige!

Coucou! Comment va? Moi ça va, toujours un peu grippée, elle s'accroche celle-là! J'ai pensé à vous en partant au bureau ce matin, j'ai pris une photo de la neige! Il neige par intermitence depuis hier après-midi, ça a créé quelques problèmes sur la route, mes collègues ont eu du mal à...

Il fait chaud...

Coucou! Comment va?Moi ça va, ça se calme un peu au boulot, et les patrons sont plutôt de bonne humeur en ce moment, profitons-en! Cet après-midi j'ai vu mes parents à mon boulot, ils avaient pris rendez-vous avec mon patron (notaire) pour avoir des renseignements sur la vente de leur...

Casper va mieux

Coucou! Comment va? Moi ça va, mais je suis fatiguée et stressée. J'ai trop de boulot! J'ai fini mes dossiers de demain à 17h00, pareil pour vendredi: j'ai 3 actes, aucun n'est prêt! En plus c'est le bordel dans mon armoire et sur mon bureau: j'ai trop de dossiers, tout...

C'est beau la neige...

Coucou les Ba! Comment va? Moi ça va, c'est le week-end! Aujourd'hui Chéri travaille, de 8 à 20h, alors je reste à la maison.Je voulais me lever pas trop tard pour faire plein de choses à la maison, mais je n'ai aucune volonté quand je suis dans mon lit: je me suis levée à 9h00!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsC'est beau la neige...