twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 23 mars 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Ballade en Allemagne
BONJOUR LES ADDICTS !!

Ce week-end je l'ai placé sous le signe de la détente !
J'ai mis pour quelques heures tous mes gros soucis de côté et j'en avais bien besoin !!!
Depuis un moment j'étais sous une pression que je me mettais moi-même, très stressée et angoissée...
Ce week-end j'ai tout oublié exprès ; Je me suis baladée à Strasbourg, puis je suis allée en Allemagne sous le soleil de ce dimanche matin, j'ai joué les touristes assise sur une terrasse, j'ai pris des photos de vieilles pierres...comme je faisais souvent avant !
Le soir, je suis allée à une petite foire, et me suis régalée avec une gaufre chocolat, chantilly. Puis j'suis allée voir "Unborn" (un bon film fantastique) au cinéma à Colmar et suis rentrée voir un match de foot chez un ami devant un plateau télé !

Je n'ai rien fait de sérieux..., mais je ne regrette absolument pas car il faut bien décompresser de temps en temps, et les ennuis reviennent assez tôt, n'est-ce-pas ?

Gros bisous à toutes, je vous souhaite une bonne journée, voilà c'est reparti !!  Smile

PS: C'est dommage, j'ai constaté que le lien "Forêt-Noire" n'est pas direct, alors il faut faire rechercher sur Wiki et cliquer ensuite sur "Forêt-Noire en allemand Schwarzwald" !
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

lauralutine

, le 23 mars 2009 à 11:18

Vous avez tout a fait raison. Il est nécessaire de s'organiser des temps morts comme ça. En photo, c'est la cathédrale de Strasbourg?

PapillonDeJour

, le 23 mars 2009 à 15:06

Sur la photo, il sagit de la cathédrale gothique de Freiburg (en allemand Freiburg im Breisgau, ne pas confondre avec Fribourg en Suisse !). Fribourg-en-Brisgau est une ville d'Allemagne (Brisgau est une région située entre la Forêt Noire et le Rhin, c'est au sud-ouest de land de Bade-Wutemberg). On appelle aussi le sud de la Forêt-Noire, Haute Forêt-Noire à cause de ses sommets. Cette région est réputée entre-autres pour ses stations thermales...Vous connaissez le fameux gâteau au chocolat "Forêt-Noire" ? Humm ! Y'a pas de secret.., je vous donnerai la recette, moi j'adore ! (fr.wikipedia.org/…)(www.linternaute.com/…)

PapillonDeJour

, le 23 mars 2009 à 15:15

fr.wikipedia.org/… vous remets ce lien pour que vous puissiez en profiter !

PapillonDeJour

, le 23 mars 2009 à 15:46

fr.wikipedia.org/… mal mis ! Comme ce n'est pas évident de ne pas confondre, je vous les remets !

ylamou

, le 23 mars 2009 à 20:29

Salut,Tu as raison, quand la forme n'est pas au rendez-vous, il vaut mieux s'évader un peu et après on relativise.J'imagine que tu as dû te faire plaisir avec la gaufre chocolat chantilly .Bye, bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Plus de commentaires !!!

Bonjour les Bas !! Je suis surprise car je n'arrive plus à mettre de commentaires !!! Quand j'essaie de valider mon commentaire, il ne se passe rien ! Quelqu'un as-t'il une idée d'où ça vient ? J'écris pourtant des grandes phrases d'habitude, je vois pas... Je peux...

Fin de week-end !

Bonsoir les BAs, Voilà le week-end est déjà fini et une nouvelle semaine commence ! J'espère que vous avez passé un bon dimanche. Moi, j'étais à l'anniversaire de ma nièce, je lui ai offert un pull rose pale qui lui allait à ravir ! Superbe anniv mais j'ai mangé comme un...

MEILLEURS VOEUX !

Je vous souhaite une bonne année 2011 ! Je vous souhaite de saisir toutes les occasions qui s’offrent à vous et de réaliser vos vœux. *Sante**Amour** Bonheur** Paix*, Que cette nouvelle année soit passionnante !!!! … MES MEILLEURS VOEUX POUR 2011 !...

Mardi

Bonjour les Bas, J'ai un gros coup de déprime aujourd'hui. Je n'ai pas été prise au poste où je m'étais présentée... Pour moi cela c'était relativement bien passé, j'ai fait des km pour me rendre à cet entretien, pour celui-ci je m'étais pourtant bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitLeçon Madison 2