twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 16 septembre 2017 Divers › Voyages / tourisme

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES 

ME VOICI DE RETOUR 

CA ME FAIT PLAISIR

Petites vacances avec quelques apparitions du soleil qui nous ont permis de visiter 

LA MAISON DE LA NATURE ET DE L'ESTUAIRE

située entre Ouistreham et Cabourg

Partir à la découverte de la faune et de la flore  avec un superbe parcours extérieur.

L'Estuaire de l'Orne est l'un des plus vastes espace  naturel protégé du Calvados.

maison de la nature

estuaire de l'orne

A L'intérieur une visite ludique avec des maquettes  qui recréent la mobilité des paysages au fil de l'histoire, ornithologie, vie cachée des dunes....

Et pour clore cette visite ce magnifique trône en bois flotté

ornithologie musée

JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON WEEK END 

samedi

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

jeannine.kokel

, le 16 septembre 2017 à 11:52

Belle idée créative ce trône en bois flotté mais sans doute pas très confortable
Par conséquent, il faut se contenter de l'admirer mais aussi féliciter l'inventeur ^_^
Bon week-end BlancheGazelle et merci pour la balade virtuelle dans l'estuaire de l'Orne
Bises

roseblanche13

, le 16 septembre 2017 à 11:58

Merci pour cette ballade virtuelle. Passe un bon week end. Bisous

gigi197495

, le 16 septembre 2017 à 12:58

coucou miss
C'est très joli cet endroit, je ne connais pas. Merci pour ce partage
bisou, bon samedi

jodanelle

, le 16 septembre 2017 à 13:15

Hello ravie de te relire, et de découvrir ces magnifiques coins de l'Orne j'adore ce fauteuil !
j'ai publié un article qui te concerne  ici 
bisous++ et bon week end

manon4

, le 16 septembre 2017 à 13:22

ouah cette "demeure" est magnifique , je ne connais pas du tout ;) bisous

charcut

, le 16 septembre 2017 à 15:06

coucou contente de te relire ..jolie ballade !!! le trône me plait bien il serait parfait pour mon jardin ..bon week-end. bises

angemarie

, le 16 septembre 2017 à 17:26

Quelle jolie verdure ,tout est tellement sec ici ! merci pour ce partage , bisous ma belle

iloudz

, le 16 septembre 2017 à 18:32

Coucou , ca fait du bien une invasion comme ca ^^ le trone est superbe !!! un vrai travail d'artiste !! bisou bisuuu

alaska44

, le 16 septembre 2017 à 20:01

coucou, une jolie balade et de jolis photos, ca donne envie. contente que tu ai pu en profiter. Bises bonne soirée.

alexialuby

, le 16 septembre 2017 à 21:43

Coucou, une balade bien sympa, merci pour ces jolies photos, bisous

zaziemetro

, le 16 septembre 2017 à 23:03

Coucou,
Ravie de te retrouver ! Merci Eliane pour ce partage de photos.
Ce trône est génial, je veux le même dans mon jardin ^^
Bisous ma douce et bonne fin de semaine ♥

IIETOILEDEMERII

, le 17 septembre 2017 à 00:27

La France est remplie de merveilles de la nature. Un endroit qu'il me reste à découvrir. Merci d'en avoir parle bisous

bulledevasion.33

, le 17 septembre 2017 à 13:13

Coucou,
Bon retour :) Passe une belle journée

ptitcilou

, le 17 septembre 2017 à 15:12

merci pour cette jolie ballade
bon dimanche
bisous

maire83

, le 18 septembre 2017 à 11:29

Jolie cette création en bois flotté !
Ce n'est pas la chaleur, les maisons sont froides il va falloir penser sérieusement chauffage !
Bisous ma belle et bon lundi

pradomaria

, le 18 septembre 2017 à 14:12

Une jolie balade !
Bonne semaine ! Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES MEDIEVALES DE JUDITH

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai eu quelques petits soucis avec mon appareil photo elles étaient toutes flous j'ai donc repris les photos que mon zamour a pris avec son super appareil Mais voilà je ne sais pas pourquoi elles passent à la verticale Je ne veux pas que vous attrapiez un...

A VISITER ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Nous avons une belle région LA NORMANDIE Si vous avez l'occasion de passer près de CABOURG Je vous invite à visiter DIVES S/MER et particulièrement le Cet endroit a été conservé et c'est HORS DU TEMPS que vous vous retrouverez quelques moments Un endroit où...

L'OR BLANC DE NORMANDIE !

BONJOUR MES B.AMIES Dans la forêt de la LONDE, à 20 kms au sud de Rouen, une carrière d'argile exceptionnelle était la première productrice de cet or blanc : LE KAOLIN PURE L'argile provenant de ces mines devient blanche lors de sa cuisson ! Des potiers depuis le XVe siècle ont exercé leur...

UNE FETE NORMANDE ....

BONJOUR MES AMIES Le week end dernier la fête annuelle dans ma région normande avait lieu LA FETE DE LA POMME Et comme vous pouvez le constater il y avait foule ! DU JUS DE POMME A VOLONTE ..... Jus pressé sur place ! hummmm!!! Des exposants régionaux avec en primeur le cidre et le calvados...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEUNE FETE NORMANDE ....