twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 1er décembre 2016 Divers › Voyages / tourisme

BONJOUR

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Je vous propose de découvrir L'ABBAYE DU BEC HELLOUIN située dans un des plus beaux villages de France

Abbaye catholique bénédictine située en Normandie fondée en 1034 par Heluin Chevalier du Comte Gilbert de Brionne.

Avec son parc et sa tour magnifique :

LA TOUR ST NICOLAS

TOUR ST NICOLAS

La communauté a développé une production artisanale de faïence depuis 1957.

Une visite guidée peut vous permettre de connaître le passé de ce monument et la boutique d'acheter les productions artisanales, faïences, bougies, disques...

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE

ALICE CAFE

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

blogdemeili

, le 1er décembre 2016 à 12:46

Bonjour, je l'avais visité il y a quelques années et je ne me rappelle plus trop comment c'était, mais bon j'y retournerais bien un jour, c'est tellement joli et j'aime ces lieux ♥ biz

maire83

, le 1er décembre 2016 à 13:04

J'y suis allée mais n'ai pas gardé un souvenir impérissable...
Bisous Eliane et belle journée ensoleillée. Elle est belle la Normandie sous le soleil !
Oups ! c'est vrai ici nous sommes dans la région Centre !!!!

zaziemetro

, le 1er décembre 2016 à 13:05

Coucou Eliane,
Merci pour le partage, je n'ai pas encore eu le plaisir de visiter ces lieux...
Bisous et bon après midi à toi.

AliasMorticia

, le 1er décembre 2016 à 13:09

Coucou!
C'est un bel endroit à visiter que je ne connais pas
Merci pour cette découverte :-)
Bises

sam2586

, le 1er décembre 2016 à 13:50

Coucou ,une jolie photos :), merci pour la découverte , je n'y suis jamais allé !! Belle journée bisous

pradomaria

, le 1er décembre 2016 à 15:09

Merci pour cette jolie balade ! je ne connais que Le Havre mais la Normandie est une belle région !
Bisous !

nananis66

, le 1er décembre 2016 à 15:36

Merci pour la découverte, je ne suis jamais allée la bas. Bisous ma belle

cottleya

, le 1er décembre 2016 à 16:16

Coucou, magnifique tour.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

jodanelle

, le 1er décembre 2016 à 17:53

coucou sympa de nous présenter ta balade
elle est majestueuse cette tour
bisous bonne soirée

chouchousudiste

, le 1er décembre 2016 à 19:08

coucou très belle photo ça me plairait de visiter
bisous

xaphie

, le 1er décembre 2016 à 19:23

oh !! quel monument !!!
merci pour la visite..bizzz

angemarie

, le 1er décembre 2016 à 20:38

Merci pour ce joli partage , bisous

celine_2_113

, le 1er décembre 2016 à 22:55

Coucou ma belle,
Très jolie tour.
J'aime beaucoup.
Bisous.:-)

fabie2036

, le 2 décembre 2016 à 14:56

coucou, je ne connais pas ce coin. Mais sa a l'air super beau ;) Merci du conseil et du lieu a bientôt

steppedk

, le 2 décembre 2016 à 21:07

joli je connait pas vraiment bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES MEDIEVALES DE JUDITH

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai eu quelques petits soucis avec mon appareil photo elles étaient toutes flous j'ai donc repris les photos que mon zamour a pris avec son super appareil Mais voilà je ne sais pas pourquoi elles passent à la verticale Je ne veux pas que vous attrapiez un...

A VISITER ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Nous avons une belle région LA NORMANDIE Si vous avez l'occasion de passer près de CABOURG Je vous invite à visiter DIVES S/MER et particulièrement le Cet endroit a été conservé et c'est HORS DU TEMPS que vous vous retrouverez quelques moments Un endroit où...

BALLADE EN NATURE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ME VOICI DE RETOUR Petites vacances avec quelques apparitions du soleil qui nous ont permis de visiter LA MAISON DE LA NATURE ET DE L'ESTUAIRE située entre Ouistreham et Cabourg Partir à la découverte de la faune et de la flore avec un superbe parcours extérieur...

VOYAGE DANS LE TEMPS .....

BONJOUR MES B.AMIES Oui le soleil est là ! mais les températures sont toujours aussi basses Donc n'oubliez pas la petite laine !! Nous sommes mercredi le jour des ENFANTS DES B.AMIES Dans le temps nous regardions des dessins animés ENSUITE J'AI REGARDE LES DESSINS ANIMES AVEC MES PETITS ENFANTS...

UN PETIT VOYAGE SUR .............

BONJOUR MES AMIES AUJOURD'HUI JE VOUS PROPOSE UN VOYAGE SUR LA COTE D'ALBATRE qui s'étend sur 130 Kms en partant du HAVRE jusqu'à FECAMPS le long de la MANCHE "une mer verte et bleue" Avec des paysages qui ont fait le bonheur des impressionnistes MONET, SISLEY, PISSARO .... Nous allons partir du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEUN PETIT VOYAGE SUR .............