twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 6 septembre 2015 Divers › Paysages / nature

Coucou les filles, comme promis je continue à vous montrer les coins que j'aime de ma région Auvergne, voici quelques endroits où l'on peut se promener, et déguster des spécialités comme un croquant surnommée la Lauze, je ne peux malheureusement vous montrer car c'était tellement bon, pas eu le temps de le photographier.

Nous avons dégusté une bonne truffade, à base de pommes de terre et tome fraîche, accompagné d'une tranche de jambon sec et d'une bonne salade verte.

Si vous souhaitez la recette, mettez-moi le en commentaire je serais ravie de vous la donner.

Allez j'arrête de vous donner faim et je passe aux merveilleux paysages que j'ai vu tout au long de cette étape.

Photo ajoutée le 23/08/2015 à 13:13

Le lac Chambon

Photo ajoutée le 23/08/2015 à 13:19

un joli petit village sur la route

Photo ajoutée le 23/08/2015 à 13:21

Le château de Murol (château du moyen âge) avec animation et spectacle pour petits et grands

Et pour terminer cette étape, voici deux photos du lac d'Aydat, où l'on peut faire des ballades à dos d'âne

Photo ajoutée le 23/08/2015 à 13:28

Voilà je vous retrouve pour une prochaine étape à bientôt.....

9 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cia24

, le 6 septembre 2015 à 09:42

Bonjour Yes, merci pour ce joli partage, les paysages sont vraiment magnifiques. Je veux bien la recette de ta truffade, ça a l'air bien bon.
Passe un bon dimanche. Bises

yes123

, le 6 septembre 2015 à 19:26

coucou la recette de la truffade est toute simple, pour 2 personnes, 5 patates minimum, coupé en rondelles, mettre dans une poele et les faire cuire, une fois cuite mettre du fromage soit de la tome fraiche de vache, ou du cantal entre deux en petit cubes pour le gout et remuez, si cela file c'est bon

cia24

, le 6 septembre 2015 à 19:55

Merci beaucoup et bonne soirée. Bises

Meili

, le 6 septembre 2015 à 09:46

Bonjour, il est superbe ce lac, c'est une belle ballade, par contre pour le plat du coin je ne pourrais pas le manger, biz

xaphie

, le 6 septembre 2015 à 10:12

bonjour ma belle, le chateau je l'ai visité etant enfant... j'en ai quelques souvenirs...à bientot, bizzzz

taschastyle

, le 6 septembre 2015 à 10:32

Coucou, superbe région qui mérite vraiment un large détour. Superbes paysages, super restaurants et la truffade est un plat au top - merci pour ce post - bonne journée à toi - biz

quiizas

, le 6 septembre 2015 à 10:47

Merci pour ces jolies photos !! L'assiette donne drôlement envie :) Plein de bisous ma belle, bonne journée

Marie1967

, le 6 septembre 2015 à 10:56

coucou ma belle, merci pour ce joli partage ! un endroit qui a l'air très accueillant ! bon dimanche et bisous,Marie

maggyk

, le 6 septembre 2015 à 12:11

coucou, merci pour ces chouettes photos ! bizzzz

katia35

, le 6 septembre 2015 à 13:08

coucou miss
merci pour ce voyage magnifique
miam miam ça donne envie
bisous et bon dimanche

charcut

, le 6 septembre 2015 à 15:13

coucou. magnifiques photos . cela donne envie d'aller voir cela de plus près. bises

angemarie

, le 6 septembre 2015 à 16:39

Merci pour ces magnifiques photos ,bisous

muriel2222

, le 6 septembre 2015 à 17:07

Merci pour cette ballade touristique et gourmande !!!
A l'occasion, tu me donneras la recette hihi ☺
Bisous

yes123

, le 6 septembre 2015 à 19:26

coucou la recette de la truffade est toute simple, pour 2 personnes, 5 patates minimum, coupé en rondelles, mettre dans une poele et les faire cuire, une fois cuite mettre du fromage soit de la tome fraiche de vache, ou du cantal entre deux en petit cubes pour le gout et remuez, si cela file c'est bon

muriel2222

, le 6 septembre 2015 à 20:24

Hummm, merci ! J'en salive déjà ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les paysages que j'aime

Comme vous savez je suis de la region d'auvergne et j'adore certains paysages et j'aimerai vous faire connaitre ma region par les paysage, la nature, et les histoires si vous voulez bien je commence donc par les paysagess comme par exemple le puy de dome avec ses montagnes vous pouvez...

On parle fleurs, envie de jardiner

Dans la semaine dernière on a profité pour aller visiter un magasin familial , ou l'on peut voir ou acheter des produits pour le jardin, pour des plantes intérieures, extérieures, des fleurs, des plants de légumes, et bien d'autres . Ce magasin se situe à coté d'Aigueperse et pas loin de...

Une jolie ballade à faire La Bourboule et le Mont dore

Aujourd'hui j'avais envie de vous emmener avec moi, vous faire découvrir de jolis coins de ma région. Certaines les connaissent sûrement, d'autre pas donc voilà un petit aperçu, ce que l'on peut voir en Auvergne. Nous sommes partis redécouvrir de nombreux paysages, lacs, montagnes, forêts et...

Ma passion : les fleurs

Je ne peux pas me passer de fleurs, pour faire des bouquets ou tout simplement dans mon jardin ,en pot ou autres, voici quelques exemples de mon jardin . et vous aimez vous les fleurs ? Quelle est votre fleur favorite ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseBallade entre le Mont Dore et Murol