twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 19 mai 2013 Beauté › Bien-être

L'oeuf du Dragon de Lush est une grosse ballistic de 200g ( 5.95e ) parfumé au citron !

Elle est trés rafraîchissante!

Le spectacle dans la baignoire est assez sympa, ça pétille, ça crépite....

Au final, on obtient un bain moussant !

Par contre l'oeuf du dragon est censé contenir des paillettes dorées et je ne les ai pas vu dans la mienne, un oubli de LUSH dans la recette peu être?

( on les voit sur la photo ça doit être dû au flash...mais moi je ne les ai pas vu dans la baignoire, comme c'est ETRANGESurpris )

Vous connaissez cette ballistic ?

Bon dimanche ;)

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

, le 19 mai 2013 à 00:42

C'est quand je vois des articles qui parlent de balistics que je me demande mais pourquoi j'ai pas une baignoire ^^
Elle doit sentir super bon
bisous

angemarie

, le 19 mai 2013 à 00:42

Je trouve qu'il y a de beaux reflets dorés dans ta baignoire ou alors vu l'heure je ne vois plus très bien ......je ne la connais pas , passe une bonne nuit ma belle , plein de bisous

zgounette

, le 19 mai 2013 à 00:46

coucou Angemarie si sur la photo tu as raison on voit! Mais dans à l'oeil nu je les ai pas vu LOL :)
Bise :=)

zgounette

, le 19 mai 2013 à 00:47

Coucou ;)
Dans un sens tu fais des économies, car une fois que tu commences Les ballistics tu veux toutes les essayer ;)) Bise

samiramira

, le 19 mai 2013 à 01:11

Ma zgounette, moi je vois du doré aussi, alors peut-être pas des paillettes mais du doré et c'est très jolie ! et ça devait sentir super bon ! moi aussi je veux une baignoire, j'en ai marre de devoir aller squatter celle de mes parents ( mais tu as raison c'est des économies) ! bisous ma douce

zgounette

, le 19 mai 2013 à 01:22

:))) je pense que c'est le flash qui fait resortir le doré mais vraiment moi je les ai pas vu dans l'eau LOL, bonne nuit Sami ;) BISEEE

maybe2cannes

, le 19 mai 2013 à 06:52

coucu, sympa la couleur de ce bain ^^!
Moi avec mon virage vers les produits home made, je pense m'en fabriquer quand je n'airais plus de stock de produits de douche du commerce ;)

lilys

, le 19 mai 2013 à 08:54

Coucou, Une belle présentation...Je n'ai jamais testé l'oeuf du dragon!!

leroyera

, le 19 mai 2013 à 09:52

Coucou, c'est marrant au départ on dirai une grosse meringue, par rapport aux autres qui sont parfois très travaillés. En tout cas le parfum citron doit être sympa. Bisous

kirzy32

, le 19 mai 2013 à 11:40

Coucou, je ne suis pas fan des ballistics donc cet oeuf de dragon n'a pas migré vers ma salle de bain !
Très beau dimanche ! Bisous

dounia31

, le 19 mai 2013 à 12:03

héhé jolie les photos en tous cas!!
toujours pas de craquage chez lush!!
bon dimanche ma belle ;)

bradinette

, le 19 mai 2013 à 12:06

kikoo ben toujours pas, mais ça fait super envie de tester en tout cas, aujourd'hui j'aurais particulièrement apprécié dans un bon bain, vu le temps pourri qu'on a! bisous miss bon dimanche

Missetoilefilante

, le 19 mai 2013 à 12:19

coucou,je ne connaissais pas cette ballistic mais elle a l'air sympa. Bonne journée

Vanessaba24

, le 19 mai 2013 à 14:49

Je connais grace a toi et tes article, mais je n'en utilise pas car pas de baignoire lol Bonne journée
des bisous

jodanelle

, le 19 mai 2013 à 16:32

inconnu pour moi mais très marrant j'aimerais vraiment tester dans ma baignoire, mais pas citron, il y a d'autres parfums ? bisous, bon dimanche

aureliea12

, le 19 mai 2013 à 17:53

Coucou, toujours un plaisir de voir tes ballistics en pleine action. N'y a t'il pas un petit oeuf a l'intérieur normalement?

jujup34

, le 19 mai 2013 à 18:24

sympa cet oeuf du dragon, suis encore tentée mais no buy repris

marocaine2coeur

, le 19 mai 2013 à 20:04

Bonsoir, je n'ai jamais testé de produit Lush mais j'adore ce concept de balistic !!! Un jour peut être ... Bonne soirée

zgounette

, le 19 mai 2013 à 21:06

coucou Aurelia ;) et bien j'ai lu des avis ou les personnes parlent d'une surprise....mais moi je n'ai rien vu.....LOL!!!!Tu l'as testé?

mataja

, le 19 mai 2013 à 21:30

non je ne l'ai pas tentée, mais elle a l'air sympa, en tout cas bizarre quand meme pour les paillettes :)

aureliea12

, le 20 mai 2013 à 09:19

Non malheureusement je n'ai pas de baignoire mais il me semblait aussi avoir entendu parlé d'un plus petit oeuf ou de quelque chose à l'intérieur. Dommage décidément entre les paillettes et ça tu n'es pas tombé sur la bonne ballistic

Aline NaturElle

, le 20 mai 2013 à 12:48

Je l'ai utilisée une fois y'a longtemps et j'avais adoré vu que j'aime surtout les odeurs fraiches, acidulées, agrumes etc. Et niveau visuel son "jaune d'œuf" qui se répand dans l'eau c'était très chouette. Faudrait que je la rachète tiens ;-) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ainsi fond, fond, fond de Lush

"Cette huile de bain solide fond dans l'eau comme un bonhomme de neige lors d'une chaude journée, rendant l'eau toute soyeuse et hydratante pour la peau. Le beurre de cacao est un émollient fantastique, ilcontribue à protéger la peau du froid tandis que l'absolu de vanille est réconfortant et...

Voilà mon dernier achat beauté, à votre avis c'est quoi?

Voilà mon dernier achat beauté! Mais à votre avis, c'est quoi? La boîte est très jolie! Je vous laisse réfléchir un peu, et je vous le présente demain!...

Un bain MAGIQUE avec la ballistic Papa Noël de Lush!!!!!!

Retrouvez la bonne humeur de notre ami Santa dans votre bain ! Dans ce visage rigolard est caché une nuée de paillettes rouges, et surprise lorqu'elle sera dissoute, retrouvez les couleurs traditionelles de Noël dans votre baignoire ! Un moment de fête et de détente à la fois avec des...

J'ai mis de l'or dans mon bain + concours chez bebe2b

J'ai testé la ballistic l'or du bain de Lush Ce qu'en dit la marque : V ous êtes sûr de bénéficier d'un véritable bain en or tout en vous demandant ce qu'il y a dans ce présent doré plein de surprises pour le bain ! Prenez cette ballistic en forme de cadeau, secouez-la et devinez ce qu'il y...

ma commande maboiteàbeauté

Voilà j'ai reçu ma commande que j'ai passé sur maboiteàbeauté ( et deux avis de passage j'en saurai plus demain donc quand j'irais à la poste ) Je vous en ai parlé ici Le 26/11 il y avait 40% de réduction et j'avais 100 points de fidélité donc 10 euros à déduire ;) J'ai donc choisi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm ma commande maboiteàbeauté