twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 8 janvier 2013 Beauté › Bien-être

s 

POP STAR

Cette ballistic de Lush,

je l'ai commandé sur le site lundi dernier , elle etait à -50% .

Et bien je ne regrette pas mon choix!

C'est la ballistic la plus chouette que j'ai pu tester à présent!

La forme et les couleurs sont sympas.

Son parfum fruité est super agréable.

Et quand on la plonge dans l'eau, c'est un festivale de couleur du rose du bleu pour terminer par colorer l'eau violette,

la ballistic pétille et "craque" comme ce bruit quand on mettait les bonbons qui claquaient dans la bouche ;)

Au fur et a mesure la ballistic libère comme des petits copeaux verts de savons.

s

Enfin elle libère son parfum dans toute la salle de bain !

J'adore!!

J'espère que vous l'avez commandé!

Car Le hic c'est qu'on le ne peut plus la trouver elle etait dans la série de Noel....

CriantQUEL DOMMAGE!!!!!!!!! Criant

Et jusque demain soir minuit pour participer au concours en partenariat avec Madame Aime sur mon bog ici pour remporter leur coffret!

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

Aunam

, le 8 janvier 2013 à 13:16

Coucou elle est très jolie a regarder mais pour le moment ça me dis rien j'avoue

laeticlems

, le 8 janvier 2013 à 13:23

coucou, je n'ai pas pût l'essayer, dommage ! J'adore les bain lush, c'est un vrai moment de plaisir :)

aureliea12

, le 8 janvier 2013 à 13:37

Huuumm j'ai hésité à faire une commande et finalement plus grand chose de dispo quand je me suis décidé!! Domage!!

kirzy32

, le 8 janvier 2013 à 13:40

Ah dommage si elle a disparu du catalogue Lush ! Bisous

biatrice

, le 8 janvier 2013 à 13:44

salut! non pas testé, les FDP étaient trop élevés pour moi, j'ai pas commandé du coup!
Gros bisous, passe un bon mardi et à très vite j'espère!!! +1 (et +5 étoiles)

angemarie

, le 8 janvier 2013 à 14:10

Tu t'es fait plaisir , pas de bain pour moi , bisous

iloudz

, le 8 janvier 2013 à 15:58

hummmm ça doit sentir trop bon ! bisou

virginie9

, le 8 janvier 2013 à 15:59

bonjour merci pour ton avis celle la je ne la connaissais pas bon mardi

marocaine2coeur

, le 8 janvier 2013 à 16:19

C'est vrai qu'elle est super jolie !!! Je n'ai jamais testé de produit Lush ... Bonne journée bisous

lola2312

, le 8 janvier 2013 à 16:20

J'ai jamais tester Musharraf mais sa me tente bcp a l'occasion :-) bises

owelie

, le 8 janvier 2013 à 17:29

je ne connais pas du tout et je ne sais pas a quoi ca sert mais quand on te lit ca donne trop envie! je vais aller regarder sur le net pour voir cae que c'est exactement!

chouchousudiste

, le 8 janvier 2013 à 18:20

cc oh merci pour ton mp j tai repondu!! tu vois j suis arrivée trop tard pour cette vente et j rale encore lol bisous ma jolie merci encore

nananis66

, le 8 janvier 2013 à 18:26

Coucou, oh dommage qu'on puisse plus la commander... L'autre jour j'ai vu qu'il y avais des -50% mais je savais pas quoi prendre alors j'ai laissé tombé. Merci pour ton avis ;) bisous

zgounette

, le 8 janvier 2013 à 18:34

de rien ;))))

tanagr

, le 8 janvier 2013 à 20:43

J'aime beaucoup les produits Lush, mais je n'ai pas encore testé les Ballistics. bises

Kitsune

, le 8 janvier 2013 à 21:51

Salut, merci pour ton avis! C'est vraiment dommage qu'elle n'existe plus! Tant pis à voir les prochaines qu'ils vont nous concocter! Bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Happy, pain moussant rétro de Lush !

Les températures étant assez fraîches depuis quelques temps dans ma région qui est le Nord....Je peux enfin remettre à profit mon panier Lush ! J'ai constaté que la collection de Noel était disponible sur le site.... photos site Lush J'ai vu L'or du bain, Blanche comme neige, Bain de minuit...

MARZYBAIN de Lush

J'ai encore craqué sur Lush.fr. J'ai reçu ma commande aujourd'hui... Cette fois j'ai pris quelques rétros : source lush.fr ***Pain moussant Champignon Magique *** ***Ballistic Orange Romantique *** ***Pain moussant Marzybain *** Et source lush.fr ***Ballistic Jardin Secret *** ***Pain moussant...

j'ai encore craqué pour Yankee Candle!

Voilà j'ai encore passé une commande sur Bougie-Parfum J'ai pris 7 tarts pour seulement 15 euros ( j'ai bénéficié de 10% de réduction, et j'ai déduit mes points fidélités ) Ce sont des pastilles de cires parfumées, donc à utiliser dans un brule parfum Le mien est petit donc je les coupe...

Encore une commande nocturne Lush 50% .....

Voilà c'est fait encore un craquage Lush... C'est juste la troisième commande que je fais ce mois ci Un craquage "raisonnable" car ce sont les produits à 50% J'ai pris le coffret La fête à la maison je ne connais uniquement la ballistic PopStar alors j'ai hâte de découvrir le reste : *Gelée...

Institut Karité Paris

L'INSTITUT KARITE PARIS est une marque française de produits cosmétiques lancée en 2004. Elle est présente dans plus de 30 pays qui est distribuée dans les grands magasins, parapharmacie, spas.... et qui propose une gamme complète de 85 références. Comme son nom l'indique, celle ci est à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Institut Karité Paris