twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 31 mars 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
ballon sauteur
bonjour tout le monde

Merci pour Laurène, elle va déjà mieux le doc lui a donné le meme traitement que j'avais commencé de toute façon on tourne toujours avec les memes médocs..........Nath à très très mal dormi cette nuit pourquoi???? je vais voir sa tête ce matin.

Hier j'ai arraché un peu d'herbe mais mon bras ce matin aïe il a mal pfff sa me dégoute!!!!!!

J'ai lavé aussi hier alors c'est sur que ce n'est pas des gestes terrible spour les rendinites... mais aujourd'hui je vais faire le sol de ma salle il le faut je lave moins qu'avant sa me désole......snif(a cause de mon bras, lolo le fait quand il peut mais il a son boulot aussi)

En photo le ballon que j'ai pri pour titi , elle s'éclatera avec dehors c'est un tit cadeau pour son anni chut.............qui sera complèté par une radio cd, un cd, un collier (son frère) un cadre princesse (sa soeur)

bonne journée
0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

cocobelle16

, le 31 mars 2011 à 07:17

coucou miss je te remerci!!!!!!!! je vient de mettre deux autres photos!!!!!! oui comme tu dit elles auront de quoi bavasser!!!!! lol passe une bonne journée bizzzzzzz

ptitesesse

, le 31 mars 2011 à 07:37

Coucou petit passage rapide avant de partir a ma formation bon jeudi ouii des demande 1 pour juin 1 pour septembre gros bisous

chouchousudiste

, le 31 mars 2011 à 07:39

ocucou oup si ma fille le voit non ononon lol! c kan son anni???? j'espere que nath va mieux c matin qu'il n'a rien attrapé et toi menages toi kisss

ornella82

, le 31 mars 2011 à 08:22

C est sur que apres une journee de boulot on n a pas vraiment le temps de venir.sur Ba...ou alors en coup de vent pour profiter du peu qu il nous reste de la fin fe journee...gros bisous

line89000

, le 31 mars 2011 à 10:00

Coucou ma belle rooo trop mimi le ballon sauteur !!! tant mieux si ta puce va mieux bisous bonne journée pluvieuse

MagalieRaison

, le 31 mars 2011 à 10:32

coucou c'est bientot l'annif d'Othilie ??? super le ballon sauteur tu l'as trouvé où ?
Je vois que tu ne ménages pas ton bras !!! faut faire attention.
Pour ma hernie là ça va mais parfois je sens que j'ai mal quand je porte des trucs lourds.
bisous et bon jeudi

Marie1967

, le 31 mars 2011 à 10:55

coucou ma belle ! j'espère que tu vas bien et que tes enfants aussi. Moi j'ai RDV chez la psy et je ne vais pas bien, déprime et moral qui joue au yoyo, je pleure pour un rien, elle va me donner des conseils encore mais c'est toujours pareil, pourtant il parait que je dois continuer.... enfin, on verra bien cet après-midi ! Je te fais de gros bisous et à bientôt, Marie.

yann12

, le 1er avril 2011 à 00:33

coucou heureusement pour ta fille c'est rien car quand j'ai lu une boule hier ca ma fait un peu peur ! pour ton bras c'est vrai qu'il faut que tu en fasse moins pour ne pas souffir le lendemain .merçi pour mes boots ; ) bonne journée bisous

mamounette21

, le 1er avril 2011 à 09:12

C'est sympa ça, les ballons sauteurs ; pour s'éclater dehors en été rien de mieux !!! Je passe qu'elle sera contente !! C'est quand son anniversaire ??? Elle va encore être super gâtée !!! Bon week-end ; gros bisous ! Il va faire beau !!!!!

MagalieRaison

, le 1er avril 2011 à 11:45

coucou je te souhaite un bon vendredi.
bises

vanylili

, le 1er avril 2011 à 20:28

coucou ! sympa le ballon sauteur !! bizzzz

audym

, le 2 avril 2011 à 20:30

coucou, ca fait un moment que je ne suis pas venu te faire un coucou mais je ne trouve le temps de rien en ce moment, les journées passent tellement vite c'est affreux, tu sais quoi ma valise n'est toujours pas faite mais demain sur sur je la fait, il ne devrait pas faire beau donc ca fera une occupation, gros bisous passe une bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonjour

bonjour tout le monde comment allez vous? Je rentre du travail avec la pluie grrrrrrr! Je viens d'allumer la cheminée pour réchauffer mais on a pas encore remit la chaudière ('fioul) Sinon rien de nouveau , la routine, mon chat Oscar fait caca et pipi partout c'est désepérant avez...

bonjour

bonjour tout le monde Comment sa va? bon retour à Dot parmi nous. Aujourd"hui je bosse 7h00 11h00 15h 00 19h00, je suis dans l'autre service je ne suis pas habituée avec cet horaire mais sa va se faire comme d'habitude vu que je connais les résidents. Mes trois loulous dorment...

vendredi

bonjour tout le monde Comment s ava? Ce matin en ouvrant les volets et bé plein de neige, du coup lolo m'a emmené au boulot -6° sa caillait. Nous avons reçu nos casque de moto je suis contente du mien il est superbe enfin à mon goût. Ma commande Yves rocher était là aussi. Je bosse...

dimanche de pasques

bonjour tout le monde Bon dimanche de Pasques à vous. Hier soir il manquait une aide soignante au boulot, on a une grosse épidémie de gastro dans mes residents donc forcément le personnel n'y échappe guère. Sa à été la galère hier soir,on a fini à 2 aide soignante pour 97 résidents...

journée galope...........

bonjour tout le monde Ce matin , hop j'emmène nath au collège, après direction chez ma grand mère pour lui rendre un tit service, puis 10h rdv pour inscrire Othilie pour le cp J'adore mes jours de repos après un week end relativement dur au taf ah làlà , c'est un métier à part...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000journée galope...........