twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 1er mai 2017 Beauté › Soins

Coucou mes Beautés !

B.A fait encore des siennes...c'est très pénible !!!...

j'ai l'impression qu'ils ont décidé de nous faire fuir avec tous ces bugs???

c'est dans ces moments là que je me dis que j'ai bien fait de créer mon blog sur WP !

Pour lire mes deux derniers articles : 

• Mon coup de coeur pour le shampoing de la ruche de BALLOT FLURIN c'est Ici

Résultat de recherche d'images pour "shampoing de la ruche"

• Mon avis sur le DUO Hiver de CAUDALIE c'est

Résultat de recherche d'images pour "duo hiver caudalie"

Je vous remercie sincèrement de me suivre 

Résultat de recherche d'images pour "coeur"

Au plaisir de vous lire,

Que ce joli brin de muguet vous apporte BONHEUR chaque jour !

Résultat de recherche d'images pour "muguet"

A très bientôt 

22 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

charcut

, le 1er mai 2017 à 23:54

Coucou. Une jolie marque.j aime beaucoup .bises

Danaé

, le 5 mai 2017 à 18:44

C'est reparti sauf pour insérer des photos Bon week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ Ma routine Bio ♡

C oucou les BA ! Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour la première fois en tant que membre du Jury du Prix Beauté des Femmes 2018, et j'ai pu recevoir la Beauty Green Box ici J'ai pu découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits, aujourd'hui je vous...

Découverte de Réjence, merci Sampleo

COucou les Beautés ! Une jolie sélection pour ma part avec Sampleo , je viens de recevoir mon pack ! Un baume fondant de douche, nettoyant régénérant de REJENCE Je découvre la marque : REJENCE, soins dermo-cosmétiques naturels & uniques Installée à Charbonnières-Les-Bains (69), RÉJENCE®...

Galénic AQUA INFINI

Bonjour mes BlogPines :) J'ai pu testé la nouveauté de chez Galénic : L' émulsion fraîcheur et le sérum booster d'eau de la gamme AQUA INFINI " Galénic offre aux femmes les plus exigeantes des soins de Haute Qualité. Chaque soin est une formule d’exception issue du savoir-faire des...

Gros coup de ♥ pour le masque Face Food

B onjour mes Beautés ! Comment allez-vous ? aujourd'hui Dimanche c'est cocooning ! J'en ai profité pour tester le masque Face Food de Montagne jeunesse à l'huile d'avocat et de noix. {cliquer sur l'image pour accéder à l'article} Sur mon blog , venez lire mon avis sur ce gros coup de ♥...

Avec NEWA, aucune ride ne m'aura !

C oucou mes Beautés ! J’ai reçu un trésor dans ma BAL cette semaine, j’étais comme une folle ! J’avais vu ce petit appareil partout sur la blogosphère et j’avais vraiment envie de l’essayer, mais son prix me freinait ... (349€!) Et j’ai eu la chance de le gagner au concours de ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Avec NEWA, aucune ride ne m'aura !