twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 14 mai 2015 Beauté

T'es tu déjà demandé combien de coton ou lingette tu utilises et que tu jettes à l'année ?

Bon OK, cela dépend bien évidement de ta routine soins visage, du maquillage et de la façon dont tu te maquilles...

Mais en moyenne une femme utilise environs 4 à 6 cotons, ou disques, ou lingettes par jour, soit 180 cotons au mois et oui ça commence à faire ! soit 2160 cotons par an ! Je ne calculerais pas la moyenne en km de tes déplacement de la petite poubelle de ta salle de bain à la plus grande placée la plus part du temps dans ta cuisine ;-) jusqu'au container à l’extérieur !

Fais le calcul ! Disons entre 20 et 40 euros, selon les marques utilisées, et ceci pour finir à la poubelle ! par an qui sort de ton porte-monnaies ...

Et je ne parlerai pas de toutes ces lingettes imprégnées de substances par-fumantes de produits chimiques, qui finissent aussi dans nos poubelles et donc impact important sur notre environnement ...

Sais tu que la culture du coton demande beaucoup d’eau et de pesticides ? Bon ! quand elle n’est pas faite selon les principes de l'agriculture biologique.

Sais tu que la teinture pour blanchir le coton requière l’utilisation de métaux lourds tels que le chrome et le plomb et que pour que nos disques soient d'un blanc évoquant la pureté, la propreté, ont fait appel à Monsieur Chlore et à la tribu Azurants Chimiques ?

Les agents azurants sont peu ou pas toxiques MAIS ils sont difficilement biodégradables ! Et tu te colles tout ceci sur la peau et indéniablement ....Tu pollues ta planète !

Maintenant que je te fais bien peur,

t'as eu peur, hein rassures moi ! nous avons toutes une alternative !

Il est possible d'utiliser des disques lavables qui sont, eux, fabriqués pour durer. Fabriqués en coton biologique, bambou ou autre fibre , ils s’utilisent une fois puis se lavent vite bien fait avec du savon, ou en machine...

Et là ...Maintenant oui !

Je te présente les carrés démaquillants, nettoyants de

Photo ajoutée le 14/05/2015 à 14:23

Non il n'y a pas de "cherche l'intrus" Clin d'œil le savon ...Je t'en parles après ...

Photo ajoutée le 14/05/2015 à 14:47

Photo ajoutée le 14/05/2015 à 14:48

Photo ajoutée le 14/05/2015 à 14:48 Photo ajoutée le 14/05/2015 à 14:48

Notre Beauté Adorable, et BAmie aussi, Nikita, par professionnalisme et respect de sa clientèle, m'a gentiment offert ses carrés nettoyants-démaquillants afin que je les teste,  pour suivant les avis des testeuses, les mettre en vente ou pas ! Je te rassures tous les avis ont été plus que positifs ...

Je les ai testé, maltraité, lavé à la main avec du savon de Marseille, à la machine, à 30° pour commencer, et hop ! Pas de pitié à 60° et ....

Mes demoiselles n'ont pas bougé !

Photo ajoutée le 14/05/2015 à 16:08

-La lingette micro-polaire/éponge de coton bio :

Pour le nettoyage ou le démaquillage ou les deux ! Parfaite !

J' apprécie particulièrement sa bonne épaisseur que je n'ai jamais trouvé chez d'autres, ses dimensions 10x10cm sont parfaites aussi, ni trop petite, ni trop grande. C'est sur le coté micro-polaire que je dépose mon huile, toi, si tu n'es pas huile,  tu y déposeras un lait démaquillant, ou un liniment ou ... et que j'applique sur mon visage. Hop ! l'application terminée tu te sers du coté coton bio pour nettoyer, démaquiller, ou essuyer le soin.

Une fois le démaquillage terminé, "la toute jolie" imprégnée d'hydrolat et là tu as presque un démaquillage parfait ! Pourquoi presque ? Parce que depuis que j'ai l'eau de génie ... d'Indemne        

Photo ajoutée le 31/03/2015 à 16:48               

"L'Eau de Génie est une eau 100% naturelle et bio qui parfait le nettoyage et le démaquillage de toutes les peaux. Simple mais unique et surprenante, elle va purifier, tonifier, illuminer et hydrater la peau. Une peau propre et douce garantie !"

Après ton soin ou ton démaquillage, il te suffit simplement, de laver au savon de Marseille sous l'eau du robinet, ta lingette, et de la laisser sécher jusqu'à sa prochaine utilisation. Ou comme moi car des lingettes lavables j'en ai un petit stock, tu l'as mets dans un filet et hop dans la machine à laver ! Jusqu'à 60° n'ai crainte, j'ai testé ! 

La lingette toute jolie en Tencel,

pour tes yeux, je te conseille vraiment les lingettes en Tencel. Mais il te faudra surement tester et te faire ta propre opinion car chacune d'entre nous a un ressenti unique. Le tencel est tout doux et le démaquillage des yeux se transforme en véritable caresse ... Tout en étant très dur et efficace contre les "eye-liner", mascaras, fards et les impuretés accumulées durant la nuit ou la journée... 

Alors tu t'y mets ?

Je pense qu'il te faut, pour commencer et bien commencer, sans être ennuyer par le "manque" car il faut penser que ta lingette doit être propre et sèche pour être utilisé une petite dizaine de lingettes. Que tu auras sciemment choisi... En coton bio qui sont des basiques, en bambou ou Tencel si tu aimes la douceur et les caresses, et si tu as la peau fragile ou sensible, et ou en micro-polaire ...

Entre 1 et 1,50 euros l'unité, tu n'as que l'embarras du choix ! Allez files vite commander !

Photo ajoutée le 14/05/2015 à 17:14

Joëlle si tu me lis Clin d'œil si je pouvais trouver un lot de différentes lingettes, en coton bio, bambou, Tencel, décorées, pas décorées, dans leur jolie pochette ou pochon adapté avec le petit filet qui va à la machine à laver ...

Oui bon ben ! Il fallait bien que je trouve tout de même un petit hic Langue tirée

Et non ! Photo ajoutée le 14/05/2015 à 17:24ce n'est toujours la grande forme, donc mon retour parmi vous, un vrai retour, n'a pas encore de date fixée ...Sniff !

Mais je pense à toi, à toi aussi, et puis à toi ...Mais oui ! Toi aussi ! Et toi ? Heuuuu ? Non !

28 votes 68 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

R_Eve

, le 14 mai 2015 à 17:32

coucou
je n'ai jamais utilisé ce genre de lingettes, toujours fidèle au coton que je jette après usage. J'ai lu pas mal d'articles là-dessus et les filles avaient l'air d'en être contente.

amazonEd

, le 14 mai 2015 à 17:39

Franchement c'est le top ! Efficace, toutes douces, bio, donc bon pour la peau ;-) et pour limiter les dégâts que nous faisons subir chaque jour à notre planète, à notre humble échelle ;-) faire découvrir et partager l’intérêt des lingettes démaquillantes réutilisables me semble utile d'autant plus que la créatrice de talent est une BA ;-)
Merci pour ton pas sage ....Bisoutoudoux

31122011

, le 14 mai 2015 à 18:08

Coucou, ça me tente pas mal du coup ! Franchement, si jamais un jour je passe devant ces "lingettes" j'y réfléchirais à deux fois ! Merci pour ton article ! Top ! Bises :)

amazonEd

, le 15 mai 2015 à 02:45

www.facebook.com/…
Ho ! ça y est ! tu viens à l'instant de passer devant ;-)
Merci de ton pas sage et sympathique
Douce nuit

MANIKA

, le 14 mai 2015 à 18:09

il faut vraiment que je franchisse le pas j'y pense mais ça viendra c'est sur ... merci de faire le promo pour cette BA en tout cas et pour ton article hyper complet ! bonne fin de journée

amazonEd

, le 15 mai 2015 à 02:43

Merci Manika ...
C'est à moi de remercier Joëlle qui m'a gentiment offert ces lingettes afin que je les teste ...
On sent que tu es motivée, abandonner ses habitudes n'ai pas si facile mais tu vas y arriver ;-)
Viens me raconter cela, quand tu auras testé ...
Douce nuit

muriel2222

, le 14 mai 2015 à 18:12

Bonjour ,
Tu rajoutes une perle sur le collier entamé par certaines pour vanter les petites créations de Nikita.
C'est un très bel article ☺
Porte-toi bien
Bises

amazonEd

, le 15 mai 2015 à 02:53

Merci Muriel ...
Oui nous étions plusieurs à avoir eu la chance de tester ces lingettes généreusement offertes par Nikita ;-)
Cela fait plaisir de lire des mots forts gentils...
Bisoutoudoux

muriel2222

, le 15 mai 2015 à 15:34

kirzy32

, le 14 mai 2015 à 18:32

Coucou, que cela fait plaisir de te retrouver même ponctuellement ! oui je suis d'accord avec toi, faut que Joelle nous prépare des packs mixés !!!! Bisous

amazonEd

, le 15 mai 2015 à 02:37

;-) merci ! plaisir partagé de vous retrouver même si cela est moins souvent, du moins ici, car je viens souvent vous lire ;-)
Jojo ! Tu sais ce qu'il te reste à faire .... ;-)
Bisoutoudoux

cia24

, le 14 mai 2015 à 18:36

Coucou la miss, merci pour ce trés bel article plus que complet. Comme toi, j'ai eu la chance de tester une des lingettes de Joëlle et j'ai adoré. Je n'ai pas encore passé commande mais ça ne saurait tarder et en plus, ça fera des économies car comme toi j'ai déjà calculé le nombre de disques démaquillants que j'utilise !!!!
Je te souhaite une agréable soirée et te dis à trés vite parmi nous. Bises

amazonEd

, le 15 mai 2015 à 02:33

Merci Cia ....
Économies d'euros, économie de déchets ;-)
Quand on fait le calcul, oui c'est aberrant le nombre de disque ou de coton qui vont à la poubelle !
Que ta nuit soit douce ....

ladyamandineg

, le 14 mai 2015 à 18:43

bonsoir
merci pour ton article complet
bonne soiree, bises :)

amazonEd

, le 15 mai 2015 à 02:35

Mais c'est avec grand plaisir ...
Merci de ton pas sage ...
Douce nuit

valence42

, le 14 mai 2015 à 18:45

un bel article,de jolies lingettes,mais les miennes,sont encore dans le placard.
a bientot.
bisous

amazonEd

, le 15 mai 2015 à 02:30

;-) sorts les du placard, et ne rachètes plus de coton ;-) obliges toi à les tester, tu verras tu ne pourras plus t'en passer ;-)
Que ta nuit soit douce ma belle BAmie ...

valence42

, le 19 mai 2015 à 11:48

je vais suivre ton conseil,ici pas de pluie pour le moment.
pleins de bisous

azerty49

, le 14 mai 2015 à 18:50

Coucou j'ai les disques à demaquiller BOO PLUS au couleurs diverse , d'autre d'une suoerbe creatrice, et encore de notre amies BA fait de ses mimines et j'adore !!! bisous

amazonEd

, le 15 mai 2015 à 02:28

Et bien tu es au top ! ;-)
Merci de ton pas sage
Douce nuit

azerty49

, le 15 mai 2015 à 09:32

il le faut bien !!! reste plus cas trouver comment remplacer les cotons pour le dissolvant !!! bisous ma belle

amazonEd

, le 15 mai 2015 à 11:21

;-) elodieandideas.com/…
Une piste ...
Bisoutoudoux

azerty49

, le 15 mai 2015 à 12:01

je connais les bain, déjà tester mais je n'aime pas trop, sa agresse la peau et la mousse s'habime et ce sali trop vite, du coup tu te baigne dans ton ancien vernis !

amazonEd

, le 15 mai 2015 à 12:08

Heu ! Je suis une rongeuse confirmée ;-) donc ...

azerty49

, le 15 mai 2015 à 12:10

ha oui en effet, lol

clairee68

, le 14 mai 2015 à 19:08

Je n'ai pas encore adopté les "débarbouillettes" mais j'utilise la lingette que j'ai trouvée dans le kit enchanteur Garancia et j'ai divisé ma consommation de coton, les lingettes de toute façon je n'en achète jamais je suis une bonne élève je trouve ;-)

amazonEd

, le 15 mai 2015 à 02:27

Oui Claire ;-) c'est bien !
Tu as donc la moyenne, et je te donne donc les encouragements, car je sais que tu peux mieux faire ...
;-)
Merci de ton pas sage fort sympathique ;-)
Douce nuit

Nath

, le 14 mai 2015 à 19:36

non je peux pas je suis fidèle à mon coton demak'up désolée,ça m'attire pas du tout , jsuis une vilaine pas belle ,mais bon peut être un jour ou un autre qui sais , mais pour l'instant pas adoptée
merci cependant pour cet article complet,prend soin de toi,bisous :)))

amazonEd

, le 15 mai 2015 à 02:24

Il est vrai qu'il n'est pas aisé de changer ou bousculer ses habitudes ;-) mais en ce disant, c'est bien pour ma peau et aussi pour la planète ....De tout petits gestes à notre échelle pour éviter les trop nombreux déchets .... ;-)
Que la nuit te soit douce ....
Merci de ton pas sage et de ta franchise ;-)

nikita27

, le 14 mai 2015 à 20:03

coucou merci beaucoup pour ton article il est superbe , j'aime beaucoup . Je dois dire qu'avant de confectionner c'est lingettes je n'en utilisais pas , maintenant je les adores ,et oui tu as raison je vais faire des lots de lingettes mixés , pour le filet j'y songe mais pour le moment je ne peu pas investir dans la matière :( .
Gros bisous mon amazone , prend soin de toi n repose toi bien et reviens nous en pleine forme !! :)

amazonEd

, le 15 mai 2015 à 02:14

Je suis contente que mon article te plaise ;-)
Il fallait bien que je trouve une petite critique tout de même !
Pour le filet, celui pour la lingerie est bien pratique, aussi ;-)
Par contre, oui ! Le lot de carrés de différentes matières va devenir indispensable ... Ils méritent un succès fou ces carrés tout doux ...
Me reposer ...Heu ? Cela veut dire ? ;-) promis je prend soin de moi, enfin j'essaye ...
Merci de ta patience et de ta compréhension... Merci d'être ma "rigolot'damour ....
Bisoutoudoux

Meili

, le 14 mai 2015 à 20:06

bonjour, ces lingettes doivent sûrement être bien pratiques et économiques, mais depuis que j'utilise mon éponge végétale j'économise aussi le coton, et puis elle dure très longtemps, biz

amazonEd

, le 15 mai 2015 à 02:06

;-) éponges, lingettes ...
L'essentiel est de trouver ce qui nous correspond, en prenant conscience aussi que tous ces "jetables" peuvent être évités pour un meilleur environnement et pour un bien pour notre planète ...
Des bisoutoudoux

Vanessaba24

, le 14 mai 2015 à 20:20

coucou ma belle.
J'ai déjà testé ce genre de chose avec les gant glov que j'avais gagné sur leur page facebook et je n'aime pas. Je ne trouve pas ça pratique en faite, je n'aime pas la sensation que ça me faisait sur la peau, je ne saurais pas l'expliquer. pour le visage c'est huile démaquillante et ensuite coton pour les yeux et appliquer aussi mon tonique. Bisous ma belle et surtout prend soin de toi hein

amazonEd

, le 15 mai 2015 à 02:02

Coucou beau yeux ;-)
Ha oui j'ai failli oublier le GLOV ;-) que j'ai délaissé pour ma Tosowoong et mon éponge naturelle ...
Pour l'huile, les hydrolats, les lotions, pour moi rien de mieux que les lingettes lavables, puis je participe comme cela, à mon échelle (pas bien haute ;-) ) à diminuer les déchets ... J'ai mis mes filles aussi, ;-) "éducation" importante ....Même si je comprend qu'il n'est pas toujours simple d'abandonner nos "routines" ;-) c'est pour une bonne cause, notre planète ....
Vi m'dame je prend soin de moi, enfin j'essaye ;-)
Je t'embrasse

jodanelle

, le 14 mai 2015 à 20:56

coucou ravie de te relire !! moi aussi j'ai testé la lingette que tu décris, et j'ai le filet et même de plusieurs tailles pour mes lessives, mais la lingette je préfère le lavage à main, bisous bonne soirée ::!!

amazonEd

, le 15 mai 2015 à 01:42

Merci ma belle ...
J'utilise mon filet à lingerie ;-) mais il fallait bien trouvé une petite critique ;-)
Je ne passe mes lingettes qu'une fois par semaine en machine, pour être sure de leur propreté ;-)
Bisoutoudoux

angemarie

, le 14 mai 2015 à 21:06

Prends soin de toi ma belle amazone , pas mal de temps déjà que j'ai abandonné les cotons jetables et ai recyclé une vieille veste polaire en lingettes , bon pas aussi jolies et douces que celles de Nikita , mais pour le moment elles suffisent ...... et j'ai une autre veste qui attend . Je te fais plein de bisousssssss

amazonEd

, le 15 mai 2015 à 01:34

;-) oui moi aussi cela fait un ptit moment que j'ai laissé tomber les cotons, les disques, enfin tout ce qui se jette... Pour le nettoyage savon j'ai ma Konjac, mon éponge de mer, et sans oublier (aussi ;-) ) ma brosse Tosowoong, bref tout un arsenal hihihi ! Je me suis mise à la couture pour fabriquer moi même mes lingettes ...Mais, même si je n'en ai pas besoin, avoues que celle de notre Jojo sont superbes ...Si tu voyais les miennes lol ! Efficaces certes mais ....Je ne suis pas du tout couture ;-)
Pleins pleins de gros gros bisoutoudoux

angemarie

, le 15 mai 2015 à 15:36

J'ai pris du polaire , comme cela pas de couture , je déteste coudre et ne suis pas douée du tout ...en plus .
Plein de bisoussssssss

quiizas

, le 14 mai 2015 à 21:41

Coucou ma jolie copinaute, ravie de te lire à nouveau !! Il y a quelques temps Cindyjolie proposait une technique pour fabriquer ses propres cotons démaquillants à base d'un vieux plaid, j'ai sauté le pas et depuis je n'utilise plus que ça :) J'adore tout simplement !! Prends soin de toi ma belle, et reviens nous vite, ici on t'attends ;) Mouaks

amazonEd

, le 15 mai 2015 à 01:39

Ravie d'être parmi vous aussi, dès que je le peux ;-)
Moi aussi me les fabrique ;-) non n'insistes pas je ne te les montrerais pas, elles sont ....D'affreuses efficaces ;-)
Merci de ton pas sage amical ;-)
Bisoutoudoux et j'espère à très vite, en vrai c'est mieux ;-)

Paraiiso

, le 14 mai 2015 à 21:52

Il faut vraiment que je tente ces lingettes !
DEs bisous ☺

amazonEd

, le 15 mai 2015 à 02:47

Je ne me permettrai pas de t'influencer ;-) mais oui, tentes !
Elles sont vraiment très bien, jolies, efficaces, et toutes douces pour la peau ...
Douce nuit

KATELL1

, le 14 mai 2015 à 22:12

Notre miss fait de super choses!!! Moi, je suis avec mon éponge naturelle pour le moment. Bises

amazonEd

, le 15 mai 2015 à 02:49

C'est bien aussi ;-) mais pour les lotions, les hydrolats...Elles sont top !
Que la nuit te soit douce

Mel07

, le 14 mai 2015 à 22:13

J'y ai pensé très fort mais pas encore sauté le pas !

amazonEd

, le 15 mai 2015 à 02:50

Si tu y penses très fort, c'est déjà un pas, reste plus que le saut ;-)
Douce nuit

Danaé

, le 15 mai 2015 à 07:58

Heureuse de te lire mais désolée pas fan des lingettes coton, etc (que j'ai testées suite à deux envois de gentilles BA'mies).
Peut-être un jour j'y viendrai....
Bisousoleil et vent du matin ma douce et prends soin de toi c'est l'essentiel

amazonEd

, le 15 mai 2015 à 11:13

Rooh ma douce, tu n'as pas à être désolée ;-) nous sommes toutes uniques ...Mais ....;-) d'autres alternatives aux cotons, disques....Existent surement et qui te conviendraient ...Il suffit de les trouver ...
bisoutougrisetventfort...Ils arriveront jusqu'à toi ;-)

Danaé

, le 15 mai 2015 à 13:18

Merci mon amazone préférée mais le mistral souffle si fort que tes bisous je n'ai pu les attraper tant pis ils continuent leur route.....

amazonEd

, le 15 mai 2015 à 13:27

Zut ! bisoutoudoux en pensées ;-) là je suis sure qu'ils seront livrés

Danaé

, le 15 mai 2015 à 13:45

No problem ! j'suis touchée ! Bisous de Dracénie

aureliea12

, le 15 mai 2015 à 10:06

Coucou, c'est vrai qu'en y pensant ça fait beaucoup, j'ai testé les lingettes en tissus, j'en utilise de temps en temps mais je n'en ai pas assez pour tourner régulièrement avec. Je crois que je préfère mes cotons je tables, c'est mal je sais mais j'essayerai de changer petit à petit!! Bisous et à très vite j'espère

amazonEd

, le 15 mai 2015 à 11:16

Un petit pas de fée ;-)
Prendre conscience ...Est une bonne chose ;-)
Bisoutoudoux
P.S : très, je ne sais, vite, surement car encore deux revue en "urgence" à faire ;-)

MagalieRaison

, le 15 mai 2015 à 10:17

Coucou. Ton article fait se remettre en question. Il faudrait que je m’y mette.....bisous

amazonEd

, le 15 mai 2015 à 11:17

Merci ! Un compliment que j’apprécie ;-)
Bisoutoudoux

MagalieRaison

, le 15 mai 2015 à 11:37

Il y a longtemps que j'y pense, il suffit juste de se lancer.....

amazonEd

, le 15 mai 2015 à 12:09

;-) voilà c'est ça ! Se lancer ...

diorella78

, le 21 mai 2015 à 18:23

Cela fait quelques mois que j'utilise des cotons lavables (enfin en micro polaire) et je ne m'en passe plus! Nikita fait de jolies créations, j'aime bcp! Je vais surement lui passer commande, mais je ne sais pas encore quelle matière prendre. Merci pour ton article! Gros bisoutoudoux!

amazonEd

, le 22 mai 2015 à 13:25

En bambou c'est top ! ;-)
bisoutoudoux

diorella78

, le 25 mai 2015 à 18:29

Merci pour ton conseil :-) Bisoutoudoux!!!

pigletine

, le 22 mai 2015 à 13:19

Coucou, j'en utilise depuis des années. Une fois qu'on a pris l'habitude, on ne peut plus s'en passer. C'est économique et écologique et j'aime bien faire découvrir ça à mes amies en leur disant que c'est moi qui l'ai fait! Enfin, c'était pas bien compliqué, c'est découpé du micropolaire en carré, et voilà! Ils sont tout jolis car j'ai choisi du micropolaire rose fushia! :) Bisoustoutdoux

amazonEd

, le 22 mai 2015 à 13:25

Super ! idem ...Sauf que moi et la couture hihihi bref ! pas jolis jolis mais efficaces...
Et ceux de notre BA sont top, jolis et efficaces donc ...;-)
Merci de ton pas sage ...
Bisoutoudoux

pigletine

, le 22 mai 2015 à 13:35

Je suis nulle en couture, je ne les pas pas cousus, j'ai laissé les bords tel quel et ça ne filoche pas! Heureusement pour moi! Mais c'est sûr qu'ils ne sont pas aussi jolis que ceux de notre BA! :) Bon après-midi ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En Maori Paï signifie « bonté » ....Un joli programme ....

Mon coup de cœur du jour ! Pai c'est mon coup de cœur de 2015, c'est une marque qui a compris ce qu'une femme veut et à besoin pour sa peau ... Des produits pour tous les types de peaux sensibles, oui oui Mon bateau est tout petit Il dort dans une bouteille Et moi je rêve avec lui Oui oui oui...

Loveness ....L'amour toujours l'amour ! 14 février ...

La Love Me Box est la box surprise bimestrielle dédiée au bien-être du couple, à l a détente et à la sensualité : le cadeau idéal à offrir et à s’offrir pour se faire du bien avec style… Qu'est-ce que la Love Me Box ? Ce sont de petites attentions sélectionnées avec soin, livrées...

Comment atténuer les cernes naturellement ?

Comment atténuer les cernes naturellement ? Les cernes apparaissent suite à la congestion de petits vaisseaux très fins situés sous l’œil. La peau très fine à cet endroit, laisse apparaître alors un changement de couleur virant au noir-violet plus ou moins prononcé. Un naturel smoky eyes...

Le coffret beauté Silk-épil 7 SkinSpa de Braun - Colis reçu

le 17 avril 2014, je suis venue t'annoncer avec joie et allégresse, que ...... "Vous êtes désormais Reporter Online pour la marque et vous intégrez l'équipe nº2 ! Votre mission : tester le coffret beauté Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium de Braun " Et là le 18 je te présente donc le...

L'infini végétal ...

Hilda est un prénom d’origine germanique, hild signifiant combat, je fais donc appel à la belle Hilda, la Pin up connue de tous, pour m'aider à vous présenter ma nouvelle découverte ! L'expression «pin-up girl" évoque souvent des images de filles en forme de sablier pour nous rappeler que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !L'infini végétal ...