twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amirapoupouya

publié le 27 février 2017 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 27/02/2017 à 12:37Dans mon l’article précédant, je vous faisais part demon expérience positive en commandant sur le site e-benedetti.

Retrouvez mon article ici

Photo ajoutée le 27/02/2017 à 12:44J’ai notamment craqué pour la serviette de toilette en bambou de la marque Les tendances d’Emma. Alors pourquoi me rajouter une serviette dans les placards alors que j’en ai déjà suffisamment ?

Depuis un moment, je réservais chaque semaine une serviette de toilette exclusivement pour mon visage pour une meilleure hygiène et donc une peau plus belle. Je l’utilisais uniquement pour le visage ! Sauf qu’à chaque douche, j’oubliais laquelle était pour le visage. De plus, mes serviettes ne sont pas spécialement douces, moi qui ai la peau sensible et sèche.

Sur le site, en voyant cette jolie serviette rose, fine, à l’aspect doux, créée par une marque aux valeurs que je partage, je n’ai pas hésité longtemps.

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 18:19Photo ajoutée le 27/02/2017 à 12:50

Qu’a t-elle de si bien ? 

• Fabriqué avec 90% de viscose de bambou,qui rend des tissus 4 fois plus absorbant que le coton classique. Sur le plan environnemental, la culture du bambou est une culture sans pesticide ni insecticide et n’a pas besoin d’apport en eau d’irrigation. C’est également une culture très bénéfique pour l’environnement de par ses effets positifs : Le bambou absorbe plus de dioxyde de carbonne et rejette plus d’oxygène que les autres plantes et ses racines stabilisent le sol.
  • Ultra douce, je la tapote sur mon visage doucement et c’est tellement agréable en comparaison avec mes autres serviettes. Elle n'irrite pas la peau tout en absorbant toute l'eau rapidement.
  • Très fine, elle ne prend vraiment pas de place dans mes placards et on peut l’emporter facilement. Je la conseille à toutes celles qui se douchent dans leur salle de sport ou celles qui voyagent, elle ne prend pas de place dans un sac ou une valise et est très légère. Pliée en 8, elle a une épaisseur d’environ 3 cm. Je pense aussi que sa finesse lui permet de sécher plus rapidement. Je déteste sortir de la douche et attraper une serviette encore humide de la douche précédente, je ne dois pas être la seule?!

Photo ajoutée le 27/02/2017 à 12:50

Dimension environnementale, praticité, efficacité, mais aussi socialement sensible. Les serviettes sont fabriquées en France par des détenus afin de faciliter la réinsertion. Pour en savoir plus, c'est par 

Je sais pas vous mais moi ça me fait sourire comme une gamine d’imaginer un détenu fabriquer ma petite serviette toute douce et toute rose.

Pour celles allergiques au rose, il y a 6 coloris disponibles.

Photo ajoutée le 27/02/2017 à 12:50Photo ajoutée le 27/02/2017 à 12:58

Que du bon pour moi, tous les critères sont remplis ! L’efficacité, le côté pratique, les valeurs sociales et environnementales. Je pense en offrir une à ma mère qui est toujours à la recherche de plus de douceur et à mes frères qui voyagent souvent.

Sur le site e-benedetti, vous la trouverez à 15€, tout en sachant qu’il y a souvent des promos comme en ce moment où elle est à 13,05€. Par ici . Si vous souhaitez commander sur ce site, vous pouvez m'inscrire en parrainage et je ferai gagner les bons de 5€.

Sur le site de la marque, elle est à 15 €. Par là.

EnregistrerEnregistrer

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amirapoupouya

sabine.d

, le 27 février 2017 à 13:12

Coucou
merci pour cette découverte, je ne connais pas du tout
Bon après midi, bisous

AliasMorticia

, le 27 février 2017 à 13:15

Bonjour!
J'ai toujours utilisé une serviette "invité" pour mon visage et une autre pour le corps.
Bise et belle journée

Meili

, le 27 février 2017 à 13:23

Bonjour, je n'ai jamais touché une serviette faite de fibre de bambou, certainement très agréable pour la douceur ♥ biz

jodanelle

, le 27 février 2017 à 13:55

hello de belles serviettes, la fibre de bambou est superbe j'ai eu l'occasion d'avoir un T-shirt, ces serviettes colorées font très envie, merci bisous bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 27 février 2017 à 14:27

AH ça peut être sympa ;-) ..je ne connaissais pas ;-) bizzzzzzzzzzzzze

Angela_2_113

, le 27 février 2017 à 14:31

Coucou ma belle,
Merci pour cette jolie découverte.
Bisous.:-)

méli-beauté

, le 27 février 2017 à 16:54

Cc sympa :). Bis

manon4

, le 27 février 2017 à 20:15

Elle doit être bien , top pour le visage ;) bisous

Sunnie

, le 11 mars 2017 à 16:10

elles sont jolies mignonnes ces serviettes..toutes douces comme toi:)

Sunnie

, le 11 mars 2017 à 16:16

je prepare ton colis davril...

Sunnie

, le 21 mars 2017 à 16:05

coucou ! ca va? quoi de neuf? le taf? le cheri? le printemps? la course? QUOI de neuf quoi...viens faire un tour sur mon blog une mise a jour et deux articles preparés...bisous!

Sunnie

, le 27 mars 2017 à 22:39

bon jai tjs pas de news..tu passe spas voir mon blog ..rien du tout..snii f sniff

Sunnie

, le 2 avril 2017 à 11:16

Eh ben tjs pas de News tu m'as complètement abandonnée vilaine fille

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes aisselles, déo et des bas

Cela faisait un bon moment que j'utilise le même déodorant, c'était celui à la Pierre d'Alun de Sanex pour peaux normales. Il faut savoir que le Sanex Naturprotect (celui avec la Pierre d'Alun) utilise la pierre d'Alun comme ingrédient actif, qu'il est sans aluminium chlorohydrate, sans alcool...

Le savon d'Alep

Depuis un moment, j’observe que ma peau est ultra sèche et déshydratée. Et un jour, ça a fait tilt dans ma tête : LE GEL DOUCHE ! Et oui, même les gels douche chimiques ou non naturels sont très mauvais pour la peau, du moins pour la mienne ! Un pas de plus vers le naturel lors des courses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien être et BonheurBambou tout doux