twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noisettedu57

publié le 9 juillet 2009 Divers
Banalités
Bonjour à toutes les BA !   

La validation de mon compte paypal est arrivée mais je ne sais pas comment avoir accès à mes informations API. Il me les faut pour activez le paiement Paypal sur le site !

J'attends aussi mon parasol pour marché que je paie en plusiers fois.

Sinon je vous remercie toute de vos visites sur
www.misscrazy.fr et sur ce blog aussi ( et un grand merci pour les commentaires ! )

Sinon j'espère pouvoir attaqué les marchés à partir de la semaine prochaine!

Dernières news : samedi marché BIO
Kiss

J'allais oublier : jai eu droit à 250 cartes de visites gratuites et un T Shirt A 8,45 € sur Vistaprint ! Pas cher !

P.S Désolée si j'envoye des commentaires pas personnalisé, je n'ai pas trop le temps et je dois me faire connaitre!

Bisoussssssssss

En stress pour demain, j'aimeri vendre plus
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noisettedu57

lindadida

, le 9 juillet 2009 à 13:46

j'espère que ca marchera sur le marché cette semaine en esperant que le soleil soit avec toi bisous

yaya51500

, le 9 juillet 2009 à 13:52

Hum hum, un petit commentaire personnalisé est beaucoup plus apprécié qu'une publicité, et on a plus envie de passer voir ton site avec un petit mot... Bref, j'y été déjà allé sur ton site, mais la preuve avec ton commentaire que tu n'as même pas lu mon article...

elodina

, le 9 juillet 2009 à 14:05

coucou,moi je ne sais pas comment ça marche paypal.bonne journée à toi

Stupenda

, le 9 juillet 2009 à 14:38

Un petit coucou rapide, suis au boulot et je suis débordée. Te souhaite un

ophel

, le 9 juillet 2009 à 19:59

je n'y connais rien desolée !!!Tres bonne soirée Bisous à toutes !!!

sony

, le 10 juillet 2009 à 09:19

coucouah pay pal moi j'y suis depuis des années - petites recommandations ne jamais répondre à des messages reçus dans tes mails "arnaques" et crois moi on en reçoit on dirait vraiment que c'est du vrai.un petit vote pour toi bonnne journée

andree11

, le 10 juillet 2009 à 12:28

bonjour j'apprécie votre blog il est vraiment bienJe vous met un vote gros bisous

elodina

, le 10 juillet 2009 à 13:09

coucou,merci de ton passage sur mon blog c'est sur qu'avec paypal c'est plus sur moi je n'ose pas commander sur internet comme ça.bonne journée

petitange26

, le 11 juillet 2009 à 12:13

BONJOUR !!! je suis allé vite fait sur ton site que tu ma passé !bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SOS

Voila les BA : j'avais commencer des cours par correspondance chez lignes et formations malheureusement je ne désire plus suivre ces cours ! Il me demande un justificatif de cas de force majeur ! De plus SFR n'arrete pas de tripler mes factures alors que je n'ai plus de ligne depuis...

Facebook

Dans le but de faire connaitre mon entreprise j'ai ouvert une page sur facebook . Et j'ai creer un forum de discution. Le groupe s'apelle Accro au BIO. Vous pouvez aussi me rentrer comme ami Julie VAX donc voila je vous attends ! Sinon rendez vous aussi sur www.misscrazy.fr

Commande

Auourd'hui je viens de recevoir ma première commande sur le net sur ma boutique www.misscrazy.fr Je suis heureuse depuis le temps que j'attendais ! Aujourd'hui je rajoute le paiement par paypal sur mon site ! Voila voila J'ai posté le colis aujourd'hui et les heureux acheteurs...

Une nouvelle gamme

Après les cosmétiques bio et depuis peu les textiles bio Miss Crazy va lancer une gamme de produits bien être ! Tout pour avoir la forme et la garder ! N'hésitez plus et venez découvrir notre site www.misscrazy.fr ou des produits sont ajoutés chaque semaine !

Pleins de choses ;)

Hello les BA ! J'espère que vous allez bien ? J'écris cet article pour vous faire part d'une nouvelle ! Mais bon assez bavarder ! Je vienez juste vous dire que a partir de ce jeudi et tous ceux qui suiventn, vous pourrez découvrir les CRAZY DAYS ! Vous avez sans doute entendu parler...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogswww.misscrazy.frPleins de choses ;)