twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 21 novembre 2012 Divers › Activités et loisirs
Bandage

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Encore un petit post ciné avec un film japonais datant de 2010 visionné lors de mon séjour à Valenciennes. Il s'agit de Bandage.

Synopsis :

Ce film retrace l'histoire fictive du groupe LANDS, formé par une bande d'amis dans les années 90, période où les groupes ne cessent de se créer et de se séparer. Il y montre aussi tous les côtés sombres du monde musical, que ce soit aux niveaux des disputes, les relations entre les membres, les conflits avec le manager et le producteur qui semblent voir très loin pour eux, et aussi les histoires d'amour.

Plus précisément une. Celle de la jeune Asako, qui, après avoir écouté un album de LANDS, donné par son amie Miharu, s'éprend du talent de Yukiya. Après un concert, Miharu et Asako arrivent à se faufiler dans les coulisses et tombent nez à nez avec Ryuji, Kenji et le chanteur du LANDS : Natsu. Il tombe alors amoureux d'Asako et tente alors de créer des liens entre Asako et les autres membres du groupe, en particulier avec Yukari, la manager, qui l'a chassée lors d'une répétition où Natsu l'avait emmenée...

Mon avis :

Vous savez combien j'aime les films ou séries parlant de musique. C'est donc avec enthousiasme que j'ai regardé ce film (proposé par mon amie qui est fan de l'acteur principal, le chanteur Akanishi Jin) Mon avis reste mitigé. Bien que j'ai aimé la bande son, le thème et aussi Jin (benh oui, il est pas vilain à regarder le garçon...), j'ai été moins séduite par la façon dont le film est tourné. Je le trouve un peu lent. Il semble flotter, manquer de rythme, alors qu'il parle de musique pop-rock. C'est vraiment dommage. A voir quand même par curiosité.

Les 10 premières minutes du film, ci dessous:

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

sexylady248

, le 21 novembre 2012 à 11:23

Coucou Je ne connais pas ! Merci pour ton avis !! Bises

chouchousudiste

, le 21 novembre 2012 à 12:03

cc j ne connais pas non plus! ici ça va tranquille et toi kiss
bonne journée

blanche neige

, le 21 novembre 2012 à 12:33

merci pour ton avis ma belle ! je vois que tu as passé un bon moment ! bises et bon mercredi

kirzy32

, le 21 novembre 2012 à 12:50

Coucou ! c'est sur que s'il n'y a pas de rythme ... dans un film sur un groupe de musique, ça le fait pas !!! bisous.

eya2

, le 21 novembre 2012 à 13:10

Coucou ! je ne connaissais pas !! merci de nous le faire connaitre !! bisous et bonne journée

Bloondie

, le 21 novembre 2012 à 13:42

Coucou, vu que tu aimes l'Asie et les films de musique, je te propose un film coréen 'Doremifasolasido' ! Bonne aprèm bises

elo1359

, le 21 novembre 2012 à 15:39

Arf, c'est dommage que tu sois allergique à la nouvelle crème super hydratante de yves rocher... j'ai testé et ça va j'ai été positivement surprise pour une fois par une de leur crème ^^ bisoux

bellegriffes

, le 21 novembre 2012 à 17:23

coucou je passe te faire coucou et te souhaiter une bonne fin d'apres midi !! plus un vote. passe voir mon dernier article je donne mon avis sur le shampoing petit marseillais.

feeclochette855

, le 21 novembre 2012 à 17:43

Merci pour ton avis mais pas sûre que ça me plaise... Bisous & bonne soirée

LoveTitou

, le 21 novembre 2012 à 18:30

Coucou merci de ton avis mais les films japonais ce n'est pas trop mon truc, chacun ses goûts ^^ Passe une bonne fin de journée

beautyandme

, le 21 novembre 2012 à 18:48

merci pour ton avis ma belle

angemarie

, le 21 novembre 2012 à 20:11

Merci pour ton avis , je ne connais pas , bisous

carfax

, le 22 novembre 2012 à 12:42

J'ai entendu parler de ce film. C'est avec Jang Geun Suk, non?

juandju

, le 22 novembre 2012 à 15:59

pas vu du tout, il faut dire qu'à part les films d'horreur et certaines musiques je ne m'y connais pas trop dans l'univers japonnais

Bloondie

, le 22 novembre 2012 à 16:33

Oui c'est ça ! Il est pas mal, un peu long, mou mais ça va ^^ !

carfax

, le 23 novembre 2012 à 10:08

Il faut que je le trouve quelque part, j'aime beaucoup Jang Geun Suk. Tu as vu You're My Pet?

Bloondie

, le 23 novembre 2012 à 12:40

Tu peux le trouver sur youtube je l'ai vu l'autre jour ;) Hum non mais le nom me dis quelque chose ! Mais ça fait un moment que j'ai pas vu de films asiat' ni de dramas, ça prend trop de temps ^^.

carfax

, le 24 novembre 2012 à 10:53

Je comprends, j'en regarde surtout pendant les vacances ^^ si You're My Pet t'intéresse, fais moi signe en MP ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Splash Splash Love!

Bonjour les BA! Comment allez vous? Moi bof bof, ma santé refait des siennes dernièrement. Même si j'ai connu pire et que je sais comment le gérer, c'est pénible. Un peu de repos et de cocooning avec un article sur une mini série coréenne aujourd'hui, pleine d'humour... De quoi se détendre...

Disparues/ The Silenced

Bonjour les BA! Comment allez vous? Ca sent la reprise scolaire avec ce ciel gris et cette pluie... Je vous avoue que ma motivation n'est pas au rendez vous. Je vous propose aujourd'hui une revue cinéma avec un thriller coréen très sympa. Je vous attends sur wordpress ;)

Hwarang

Bonjour les BA! Comment se passe votre week end? Comme il pleut ici, je vous propose un peu de détente devant une bonne série. Mon avis et un extrait en cliquant sur l'image ci dessous

#JDGBox d’Octobre 2017

Bonjour les BA! En ce dimanche pluvieux, je vous propose un unboxing de la dernière #JDGBox. Cela vous donnera peut etre des idées de cadeaux de Noel. Je vous invite à cliquer sur l'image ci dessous. Bon dimanche à tous!!

Silk, la spidergirl asiatique

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Un an après le lancement de la nouvelle Ms Marvel (Kamala Khan, une adolescente du New-Jersey d'origine pakistanaise) et accessoirement la première héroïne musulmane ayant sa propre série de comics, Marvel sort un nouveau comic consacré à Silk. Ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everSilk, la spidergirl asiatique