twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emma59620

publié le 15 avril 2017 Divers › Trucs et astuces

Coucou à tous et à toutes !Clin d'œil

Aujourd'hui, j' ai reçu à tester :

Une Bande Lumineuse Rigolant

Une superbe bande LED lumineuse de 1 mètre de long comprenant 30 LED et qui se branche sur un port USB, pour ma part, je l'ai installé sur ma télévision pour avoir un côté design,  nouveau conception parfaite pour l'éclairage de dos,  d'humeur, l'armoire, la table, l'arbre de Noel, panier de fleur, partie, camping, pêche, ordinateur, télé...

Elle est fournie avec :

1 x LED Light Strip
1 x câble USB
1 x télécommande

Photo ajoutée le 15/04/2017 à 14:55

Pour la télécommande 24 touches ! ( fournie avec pile), 16 couleurs statiques (une seule couleur) et 4 performances dynamiques (flash muti couleur, fondu, poursuite) 

Photo ajoutée le 15/04/2017 à 14:56

Le câble je l'ai branché derrière ma télévision..

Voici la bande en elle même une fois déplié de son rouleau..

Facile à installer, la bande, elle est adhésif, se décolle et se colle parfaitement la ou vous désirez..de plus parfait elle fait la bonne longueur par rapport a ma télé. Le ruban est enroulé sur une bobine plastique, celui-ci est bien enroulé et aucune déchirure ou partie couper sur le ruban.

Photo ajoutée le 15/04/2017 à 14:57

ça lui donne un nouveau look branché pour mes soirées entre amis je suis vraiment conquise!!!

Photo ajoutée le 15/04/2017 à 14:57

Mon avis :Surpris

L'ensemble est de bonne qualité, toutes les connections, câbles, télécommande sont très bien réalisé. Les effets sont très sympas. Cette bande permet ainsi d’égayer son intérieur, mais peut également être utilisée pour décorer une vitrine.... On peut le mettre sur un meuble ou un renforcement au plafond pour des effets de lumière.
Sa souplesse lui permet de s'adapter à toutes les formes.
On peut également couper le ruban à notre souhait afin de l'adapter au mieux nos envies. Il y a des point prévu à cette effets.
La luminosité est très bonne et offre un confort d'utilisation.

Si sa te plaît et que tu as envie de tenter, tu peux l'acheter ici:

https://www.amazon.fr/gp/product/B06XCYK5RG/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

A bientôt..Bisou

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emma59620

charcut

, le 15 avril 2017 à 15:52

coucou sympa comme système ..j'ai mon dernier fils qui aime beaucoup ce genre lumière , il en met partout hi!! bon week-end. bises

emma59620

, le 15 avril 2017 à 16:10

coucou, je crois que je pourrais être comme ton fils, j'en mettrais partout aussi lol ;), bisous bon week

ALEXCHAMP

, le 15 avril 2017 à 15:59

Sympa comme test, merci pour ton avis :)

emma59620

, le 15 avril 2017 à 16:10

merci, bisous

maggyk

, le 15 avril 2017 à 17:03

coucou, c'est top ! bisous

KATELL1

, le 15 avril 2017 à 17:52

C'est très sympa ce test. Je verrai bien ce genre de bande lumineuse dans mon dressing. Bises

cia24

, le 15 avril 2017 à 18:48

Coucou, sympa comme test et pas mal cette guirlande.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Bettychoice

, le 15 avril 2017 à 22:14

C'est joli :)
bisous

patty80

, le 16 avril 2017 à 00:00

coucou,
Mon chéri a installé le même genre de bande lumineuse à led sur le grand écran de notre salon et sur un grand miroir qui se situe au dessus de mon bahut . Même si je suis pas très fan , j'avoue que le rendu est joli . si je l'écoutais , il transformerai mon salon en boite de nuit , c'est un vrai féru des jeux de lumières ....
Gros bisous

Missetoilefilante

, le 17 avril 2017 à 10:10

coucou,je ne connaissais pas! bises

djsebmosphere

, le 19 avril 2017 à 22:23

SALUT EMMA POUR INFO ça me serait tres utile étant d.j merci et bonne chance a tous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La fatigue...

coucou les filles, Besoin de votre aide, une astuce, un truc pour combattre la fatigue que j'accumule depuis des mois et des mois... Alors si vous pouvez m'aider se serait super !!!!! Donc n'hésitez pas à me conseiller sur un produit miracle et même sur une crème pour le visage et les yeux (...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEmma_Et_Son_BlogAddictLa fatigue...