twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 28 août 2017 Beauté › Cheveux

Coucou les BA!

Aujourd'hui je vais vous parler d'une créatrice que mes filles et moi on adore! Elle s'appelle Marie et a décidé de se lancer dans la création d'accessoires pour les cheveux à la naissance de sa 3ème puce. Elle me tient d'autant plus à coeur que je l'ai rencontrée via le forum doctissimo pendant qu'on attendait toutes les deux notre 3ème bébé et qu'on a donc tissé des liens assez forts! J'ai à la fois suivi sa grossesse et la naissance de sa puce mais aussi l'émergence de son projet jusqu'à sa finalisation. J'ai fait parti de ses premières clientes et je n'ai jamais été déçue de la qualité de son travail, l'originalité de sa gamme de produit et sa disponibilité pour adapter ses créations aux tenues de nos filles si on le souhaite. Et depuis ses débuts il y a à peine 3 ans, que de chemin parcouru: une page FB, un site Web et un statut d'auto-entrepeneur! Et une clientèle fidèle de plus en plus nombreuse!

Maintenant que je vous ai bien mis l'eau à la bouche (enfin j'espère), je vais vous montrer un peu son travail à l'aide de la dernière commande que j'ai reçue.

BarrettesL'ensemble de ma commande, j'avoue j'avais légèrement craqué lors de sa dernière vente flash!

ElastiquesQuelques élastiques et barrettes de plus près, les élastiques existent en plusieurs tailles ce qui est très pratique selon le type de cheveux de nos enfants.

Barretes

D'autres modèles

Serre tête Les Serre-tête et un bandeau (j'en avais pris peu cette fois-ci car j'ai déjà une sacrée collection!)

Et maintenant, voici les créations portées par mes petits modèles!

Camille

Ana

Duo

Barrettes

Si vous avez envie d'en savoir un peu plus sur ces créations et de voir plus de modèles, je vous donne le lien vers le site:

https://www.facebook.com/mariedelabandobandeaux/

Bonne journée!

Et toujours d'actualité, le concours de rentrée http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-de-rentree-827737-0.php

Concours

18 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

IIETOILEDEMERII

, le 28 août 2017 à 11:40

c'est super joli ! je note pour Noel, pour la petite fille de chéri ! Anna a 2 ans 1/2 donc je pense que elle va tout doucement commencer à se faire jolie un peu plus (mais bon elle a des cheveux si fins que ... j'ai peur que ça n'aile pas ) .. ou qu'elle soit comme ma fille bébé réfractaire à tout ce qui se met sur la tête ha ha ... BISUS

ALEXCHAMP

, le 28 août 2017 à 21:15

Coucou, pour les cheveux fins, pas de souci, ça tient très bien sur ceux de ma fille. Pour le côté réfractaire par contre, c'est plus compliqué, lol! Bonne soirée, bisous

emi3000

, le 28 août 2017 à 11:52

Ton amie est vraiment très douée. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur son site.
A Bientôt sur BA et bonne semaine !

ALEXCHAMP

, le 28 août 2017 à 21:15

Bonne soirée, bisous

mimine59

, le 28 août 2017 à 12:09

Coucou Aurélia, magnifique, ton amie est très douée. Malheureusement pas de petite fille autour de moi. Bon lundi. Bisous

ALEXCHAMP

, le 28 août 2017 à 21:16

C'est Alexia moi, lol ;), bonne soirée, bisous

mimine59

, le 29 août 2017 à 11:45

Oups, désolée. Bisous

sevebeaute

, le 28 août 2017 à 12:47

coucou miss
C'est très jolis tout ça, merci pour la découverte et le partage
bisou, bonne journée

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

Bulle_dEvasion

, le 28 août 2017 à 13:11

Coucou,
Très jolies ces créations :) Passe une belle journée

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

titade

, le 28 août 2017 à 15:28

ces accessoires de cheveux sont jolis comme tout !!
Et puis tes filles sont trop mignonnes ^^

ALEXCHAMP

, le 28 août 2017 à 21:17

Merci beaucoup, bonne soirée, bisous

tesss

, le 28 août 2017 à 16:25

Coucou je note pour mes nièces, très sympa

ALEXCHAMP

, le 28 août 2017 à 21:17

Merci pour ton commentaire, bonne soirée, bisous

angemarie

, le 28 août 2017 à 16:35

Ton amie est douée , de bien jolies choses .
Que des garçons autour de moi .........
Merci pour ce partage et tes filles toujours aussi mignonnes , bisous

ALEXCHAMP

, le 28 août 2017 à 21:18

Avec plaisir et merci pour mes filles, bonne soirée, bisous

jodanelle

, le 28 août 2017 à 18:47

couco de très jolis accessoires parfaits pour les petites filles, trop mignon bisous++

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 août 2017 à 19:19

c est mimi

ALEXCHAMP

Bisous

Kr

, le 28 août 2017 à 21:39

Trop beau j'adore

ALEXCHAMP

, le 28 août 2017 à 23:22

Biz

Bleu27

, le 29 août 2017 à 07:22

Ces accessoires sont adorables et font le bonheur des petites filles !
Ton amie est très douée
Bisous Alex et bon mardi

ALEXCHAMP

, le 29 août 2017 à 15:06

Bon mardi , gros bisous

Love

, le 29 août 2017 à 10:44

Très beau ma fille adorerais

ALEXCHAMP

, le 29 août 2017 à 15:06

Je te conseille de faire un tour sur le site alors ;) Bisous

carfax

, le 29 août 2017 à 10:55

bonjour, comment vas tu? c'est très joli et coloré. je n'ai pas de petite puce pour en profiter. passe un bon mardi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 29 août 2017 à 15:07

Bon mardi aussi et à bientôt, bisous

Sandee

, le 29 août 2017 à 22:11

Coucou ma belle, c'est magnifique! Dommage que je n'ai que des garçons... Bisous

ALEXCHAMP

, le 29 août 2017 à 22:33

Coucou, et une petite couette ça les tente pas à tes gars?! Lol! Bisous

Sandee

, le 30 août 2017 à 13:12

Oh non, leur cheveux sont trop courts, sinon je suis sûre que Yaël ne dirait pas non... lol Bisous

ALEXCHAMP

, le 30 août 2017 à 13:19

LOL

Fiona

, le 30 août 2017 à 14:32

Coucou super jolie

ALEXCHAMP

, le 30 août 2017 à 15:22

Bisous

charcut

, le 30 août 2017 à 14:39

coucou c'est magnifique en effet .. bises

ALEXCHAMP

, le 30 août 2017 à 15:22

Bisous

coco411981

, le 30 août 2017 à 21:38

coucou j'ai une de mes coquettes a qui ca plairait tous ces accessoires merci pour cette presentation
bises bonne soiree

ALEXCHAMP

, le 30 août 2017 à 23:09

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

Jennifer Spinninger

, le 31 août 2017 à 16:01

Trop mignon!Mes filles seraient fan!Vos enfants sont magnifiques :)

ALEXCHAMP

, le 31 août 2017 à 20:40

Merci beaucoup, bisous

Chachoune

, le 1er septembre 2017 à 22:06

Joli

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2017 à 00:14

Biz

alaska44

, le 3 septembre 2017 à 22:44

coucou, de trés jolies créations, et elles vont trés bien a tes filles qui semblent apprecier. bises

ALEXCHAMP

, le 3 septembre 2017 à 22:54

Merci pour mes louloutes, elles apprécient beaucoup oui! Bisous

loulou1414

, le 7 septembre 2017 à 15:25

coucou oh c'est bien et c'est super jolie ce qu'elle fait et parfaites pour tes petites alors aller a plus tard

ALEXCHAMP

, le 7 septembre 2017 à 18:49

Oui cést Top, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampoing Hip cheveux fins ou déprimés

Coucou les BA! Alors en forme en ce mardi? Ici on essaie de faire aller malgré la fatigue qui s'accumule! Heureusement que mes collègues et mes élèves savent me motiver et me redonner la pêche! C'est l'avantage de faire un métier que l'on adore, on retrouve vite le sourire! Aujourd'hui, je...

Soin nourrissant et démêlant sans rinçage

Coucou les BA! Comment allez-vous en ce dimanche? Aujourd'hui, je vais encore vous parler d'un de mes gains chez Vitamine68! Cette fois-ci, il s'agit d'un spray nourrissant et démêlant de la marque Beaver. Encore une marque que je ne connaissais pas c'est chouette de faire toutes ces...

routine serie expert vitamino color: mon avis

Coucou les BA! Je vous avais présenté il y a quelques jours mon colis reçu grâce au site TRND et à L'oréal: des produits de la gamme série expert . Pour moi, il s'agit de Vitamino Color, idéal pour mes cheveux méchés. La promesse de la marque pour cette gamme: "des soins professionnels...

Gros plan sur le shampoing Vitamino color

Coucou les BA! Premier jour du weekend et en plus le bonheur d'avoir fait une grasse mat jusqu'à 10h!! La mini s'est réveillée à 7h mais s'est rendormie avec moi, ça faisait des mois que ce n'était pas arrivé, ça fait vraiment du bien!! Bon du coup, les enfants aussi sont en pleine forme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGGros plan sur le shampoing Vitamino color