twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Scilla64

publié le 29 juin 2017 Beauté › Boxs Beauté
Bandit Box du mois de Juin 2017

Salut les filles !

Je suis depuis quelques années une grande fan des boxs beauté. J'en ai testé plus d'une dizaine ...

Et plus le temps passe et plus je suis addict ! J'adore recevoir de nouveaux produits tous les mois.

Aujourd'hui je vais vous présenter mon coup de coeur du mois de juin. La Bandit box "ELLE".

Alors dans la box de ce mois-ci, nous avons cinq produits vraiment sympas :

- Un sac de plage vraiment grand ( on se demande comment il peut rentrer dans l'emballage de la box !)

J'aime beaucoup cet esprit marin avec les rayures bleu marine et le cordage. Je suis vraiment ravie !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 21:36

-  Des lunettes de soleil avec les verres légèrement teintés en bleu. Je trouve qu'elles me vont plutôt bien. En plus la forme de la monture est très actuel.

- Un foulard avec des rayures roses que l'on peut porter détaché,en cravate ou dans les cheveux. Il est très léger, l'accessoire parfait pour l'été.

- Un shampoing sec de la marque Dollania paris

- Une montre en tissu gris avec des touches de cuir marron, sans oublier le cadran pailleté qui ressemble à du sable fin..... j'adore !

Franchement c'est une box superbe avec un contenu vraiment intéressant. J'aime tout et surtout je vais tout utiliser. Topissime ! 

La box coûte 29,90 euros par mois. C'est vraiment dommage que le prix des produits ne soit pas indiqué. Du coup on ne peut pas connaître la valeur réelle de son contenu...

A très vite

Scilla 

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Scilla64

cocopuce7

, le 30 juin 2017 à 00:11

Sympa aussi ça change des box avec uniquement des produits cosmétiques

Meili

, le 30 juin 2017 à 06:56

bonjour, je n'aime pas ce genre de box, je préfère les box 100% produits cosmétiques, biz

Bettychoice

, le 30 juin 2017 à 22:01

Très sympa cette box :)
bisous

alaska44

, le 1er juillet 2017 à 14:45

coucou, j'aime beaucoup le sac marin, il est cool, les autres produits m'intéressent moins. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Carla box Septembre : Push Your Limits

Salut les filles ! Aujourd’hui nous allons prendre soin de notre corps grâce au contenu de la Carla Box du mois de Septembre ! Cette box nous invite clairement à prendre ou à reprendre de bonnes habitudes à la rentrée ! Je suis vraiment contente de cette box ! Je vous en parle tout de suite...

Biotyfull box de septembre !

Salut les filles ! Finissons ce mois de Septembre avec la dernière box que j’ai reçu : la Biotyfull Box ! Nous avons cinq produits : Une Eau Tonifiante bio à la rose de chez Christian Lenart. Un beau format, une odeur légère de rose. Je l’utilise principalement le matin avant mon...

My Little Box - Juillet 2017 - Coquillages

Salut les filles ! J'ai reçu il y a quelques jours My little box pour le mois de juillet sur le thème "coquillages" et je suis vraiment ravie. La box est toute jolie, colorée, elle donne envie de découvrir les produits au plus vite. Pour celles qui ne connaissent pas c'est une box mensuelle qui...

My Little Box Septembre : Les filles en Rouje…

Salut les filles ! Pour la rentrée My Little box nous a préparé une box « Rouje » en couleur ! Ce mois-ci, la box contient : Une crème de soin « Leonor Greyl » à l’Amarante . Il s’agit d’une crème de soin qui permet de donner de la brillance et de démêler les cheveux colorés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlabla entre filles 64My Little Box Septembre : Les filles en Rouje…