twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 6 janvier 2012 Divers › Tendresse / amitié
Bannée année...

Bonsoir à toutes .. 

Je tiens à vous souhaiter une excellente année 2012 et vous présenter tous mes meilleurs voeux : amour, santé, réussite, joie, bonheur, argent ...etc...

Je pense à vous même si je ne viens plus sur B.A. depuis un long moment.

Je vous embrasse

Audrey

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

valerie52

, le 6 janvier 2012 à 21:50

Bonne et heureuse année à toi aussi :o)

darell

, le 6 janvier 2012 à 21:54

coucou bonne et heureuse année a toi aussi merci pour tes voeux

mayamabelle

, le 6 janvier 2012 à 23:31

bonne année ma belle moi non plus je ne viens plus sur ba depuis longtemps snifff
le bon vieux temps me manque pas toi ???
bisous ma chérie

karene

, le 8 janvier 2012 à 09:43

Bonne année à toi aussi!!! :) Bisous

delidzia

, le 8 janvier 2012 à 13:10

Bonjour, bonne année à toi mais surtout très bon anniversaire en ce dimanche, passe une belle journée, gros gros bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Silana

bonjour les ba! Aujourd'hui je participe pour la première fois au site de Silana ! http://silana-blog.com/ Allez y faire un tour et inscrivez vous! il est géééénial ! pleins d'astuces beauté comme on les aime gros bisous

Marocain

Alors je peux vous assurer que le restaurant marocain est succulent ! et surtout la soirée excellente !!!!!!!!!!!!! finalement nous étions 4 lili et louis, marc et moi. et c'était trop bien !! merci ma lili pour cette belle soirée, je me suis régalée !! il me tarde qu'on puisse...

essai ..

J'ai essayé de faire comme m'a dit Barbamama ... avec paint j'ai réduit .. voyons voyons ... si ça marche je vous les remets toutes! sinon pour le jeu de la roue, je ne sais pas vous, mais je suis bloquée, je ne fais que tomber sur rejouer lol du coup ça avance pas mdr! Sinon ce...

Week end

un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end ! je vais aller voir mon chéri cet après midi, il me tarde car ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. puis il faudra que je profite aussi du soleil .. et également commencer mon mémoire car là ya urgence! et vous qu'avez vous...

Japonais !

Bonsoir les amies ! J'espère que vous allez bien !! Ce soir je suis allée manger Japonais avec Lili et son chéri Louis, et mon chéri à moi Marc ! Je trouve qu'on a passé une bonne soirée tous les quatre !! Je suis un peu fatiguée donc je vais me coucher directement. Je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...Japonais !