twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 10 octobre 2014 Divers › Mon Bla Bla

Hola Chicas !

J'ai mis à jour ma bannière ! Oyéééé 
Et certaines d'entre vous, ont vu que j'ai aidé PrettyWoman a modifié sa bannière. Et dans les commentaires, j'ai vu que certaines souhaiteraient modifié celle-ci, mais ne savent pas comment faire ! Donc, comme j'aime tout ce qui est photo, montage photo etc, je peux peut-être vous aider !

Donc pour celles qui souhaiteraient changer de bannière, je vous propose de me dire ce que vous aimeriez, les couleurs, photos, motifs, si vous voulez le nom du blog écrit dessus etc, et je pourrais vous faire quelque chose ! Je ne vais pas faire la même que moi ou PrettyWoman, le but est que chacune est sa bannière qui lui correspond au mieux !
Je ne demande ABSOLUMENT RIEN en retour ! Vous me dites juste Merci, et ça me suffit amplement ! Le montage est assez rapide à faire :)
Il vous suffit juste de me le demander en commentaire, rien de plus ! Et ça ne me dérange pas au contraire !

Voici des idées de bannières :
Photo ajoutée le 10/10/2014 à 14:29
Assez simple, mais tout aussi classe et coloré.

Photo ajoutée le 10/10/2014 à 14:29
Ici je peux le faire avec n'importe quelles photos (portait, paysage, cosmétiques... il faut juste que les photos soit assez grandes, pas des photos toute mini hein) !

Il y a mille et une idées ! Soyons fou !

Let's Go !

"Réponses aux questions farfelues (1)"
"Réponses aux questions farfelues (2)"
"Réponses aux questions farfelues (3)"

Lien de parrainage Beautéprivée : ici (En parrainant vos amis, vous leur faites profiter de 5 € de bon d'achat sur leur première commande, elle est pas belle la vie ?) Je vous en parlerais bientôt... !
Lien de parrainage Showroomprivée : ici

Ma présentation : "Ici"
Mon instagram : ici
Mon twitter : ici
Photo ajoutée le 10/10/2014 à 14:35 Des bisous (Remember : Venise... :))

- Carpe Diem -
23 votes 68 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

vitamine68

, le 10 octobre 2014 à 14:43

C'est très sympa de proposer!! :) il faudrait déja que mon ordi ne bugg pas quand je veux accéder à mon blog BA pour faire des articles...si ça refonctionne je ferai peut etre appel à toi .Merci en tous cas,et belle après-midi, bisous :)

Paraiiso

, le 10 octobre 2014 à 15:27

Pas de soucis :)
Bon après-midi !
Des bisous

Prettywoman

, le 10 octobre 2014 à 14:59

Waouh... Jolieeee ! Bravo ! Je pense que tu auras des demandes et c'est super sympa de ta part ! Petite rectification : tu as fait bien plus que m'aider puisque tu l'as faite en entier, moi j'ai juste changé des photos... Ne te sous estime pas ! Tu es très douée ;) Bizoux

Paraiiso

, le 10 octobre 2014 à 15:28

Mercii :D
Ahah rhoo c'était pas grand chose !
Des bisous :)

cia24

, le 10 octobre 2014 à 15:07

Coucou, vraiment trés sympa ta proposition et justement je souhaiterais refaire la mienne donc il est probable que je te sollicite. En tout cas, j'aime beaucoup la tienne.
Merci encore pour ta généreuse proposition et je pense que tu vas crouler sous les demandes.
Je te souhaite une excellente journée. bises

Paraiiso

, le 10 octobre 2014 à 15:28

Pas de soucis :)
Des bisous !

enirak77

, le 10 octobre 2014 à 16:52

Coucou, J'aime ma bannière telle qu'elle est mais j'aimerai l'agrémenter d'une ou 2 photos aux extrémités en fonction de la saison, de mon humeur ou de mes coup de coeur et je ne sais pas comment faire, si tu peux me donner la technique pour garder ma bannière mais pouvoir rajouter des photos dessus je suis prenneuse ! de gros bisousssssss

Paraiiso

, le 10 octobre 2014 à 20:32

Est-ce-que tu as un logiciel comme photoshop ?
Sinon dis moi qu'elles photos tu veux dessus, tu peux me les envoyer par mail (dyly_6@hotmail.com) ou par message sur facebook, et je te fais ça en 2 minutes !
Des bisous

enirak77

, le 10 octobre 2014 à 22:25

j'ai photofiltre mais pas photoshop

Paraiiso

, le 10 octobre 2014 à 22:38

Je voulais dire photofiltre , autant pour moi !
Donc il te suffit de mettre ta souris sur ta bannière, et de faire clique droit, tu "enregistre sous" la bannière.
Ensuite dans photofiltre, tu ouvres ta bannière, et là tu choisis les 2 photos que tu veux mettre. Puis tu fais copier-coller ta photo sur la bannière ! Après tu peux sélectionner les photos en ellipse ou rectangle, tu trouves ça à droite !

enirak77

, le 10 octobre 2014 à 22:48

Oki je m'y penche ce WE et je te dis si j'y arrive ! bisousssss et encore merci

Paraiiso

, le 10 octobre 2014 à 22:55

Pas de soucis ! C'est à force de chercher qu'on trouve et qu'on progresse :D
Des bisous !

Kaathy28100

, le 10 octobre 2014 à 17:02

Coucou !! Ta bannière est superbe ! Tu peut en être fière tu les fait vraiment bien ^^ . Bisous

Paraiiso

, le 10 octobre 2014 à 20:33

Coucou toi ! Merci Des bisous :)

Cream et Sentiment

, le 10 octobre 2014 à 17:52

Coucou Beauté !
Elle est Géniale ta bannière !
Gros Bisous

Paraiiso

, le 10 octobre 2014 à 20:37

Mercii !
Des bisous

Meili

, le 10 octobre 2014 à 18:08

bonjour, ta bannière est super, je vois bien que tu maîtrises pas mal l'art de la photo et ses logiciels ! et c'est bien gentil à toi de faire profiter tes talents aux autres, biz

Paraiiso

, le 10 octobre 2014 à 20:37

Rho Merci :)
Bah oui hein si ça peut aider !
Des bisous !!

quiizas

, le 10 octobre 2014 à 18:49

Coucou ma belle, très jolie ta bannière !! C'est adorable de te part de faire profiter les BA de tes talents :) Gros bisous et bonne soirée

Paraiiso

, le 10 octobre 2014 à 20:38

Merci :) Et c'est avec plaisir !
Bonne soirée,
Des bisous

ipanema

, le 10 octobre 2014 à 19:30

Bravo, bravo ! C'est tout bien réussi : ) et puis c'est bien sympa d'aider les copines
: )
BRAVO

Paraiiso

, le 10 octobre 2014 à 20:39

Merci, merci :D On essaie de faire au mieux !
Et oui si ça peut aider c'est top :)
Des bisous

xaphie

, le 10 octobre 2014 à 19:30

un bien joli geste de ta part...bizzz

Paraiiso

, le 10 octobre 2014 à 20:42

Si ça peut aider :)
Des bisous !

angemarie

, le 10 octobre 2014 à 23:29

Très gentil de ta part , bisous

Paraiiso

, le 10 octobre 2014 à 23:39

Merci :)
Des bisous

titade

, le 11 octobre 2014 à 16:34

super réussit ta bannière j'adore .
ça me fait penser que je devrais mettre à jour mon blog aussi ..

Paraiiso

, le 11 octobre 2014 à 18:02

Et bien n'hésite pas :) Je suis là !
Des bisous ;)

lulumc

, le 11 octobre 2014 à 17:35

Alala quelle générosité cette Latysia (Ou plutot Ludivine ahah ta combien de prénoms toi ?!) tes bannières sont super et la dernière j'aime encore + ! Bisous !

Paraiiso

, le 11 octobre 2014 à 18:04

Ludivine est mon seul prénom héhé ! Mais en pseudo j'ai mis Latysia !
Mercii :)
Des bisouus

lulumc

, le 11 octobre 2014 à 18:05

Oui j'ai bien compris, mais c'était la petite blague du jour.. Biiisous !

Paraiiso

, le 11 octobre 2014 à 18:08

Et pour la blague de LuluMc, je veux une Olaaaaaa ! Oléééééééé *Clap Clap* !!!
Sinon tu peux m'appelais Brigitte, Georgette, Jacqueline De La BeautyAddict !
xDD

lulumc

, le 11 octobre 2014 à 18:11

Mdrr ouaiiiiiis j'y penserai tiens !

Paraiiso

, le 11 octobre 2014 à 18:15

N'y pense pas trop quand même :D

MANIKA

, le 11 octobre 2014 à 18:15

super sympa ta proposition ... je réfléchis et je reviens vers toi ! bises et bon weekend

Paraiiso

, le 11 octobre 2014 à 18:21

Pas de soucis !
Des bisous

Sunnie

, le 11 octobre 2014 à 21:32

moi ca me semble trop compliqué une baniere comme toi.c trop beau ms moi ca me parait insurmontable a faire...bises

Paraiiso

, le 11 octobre 2014 à 22:38

Et pourtant c'est assez simple :) enfin une fois qu'on connait un peu le logiciel certes !
C'est pour ça que je propose à celles qui le veulent de faire à leur place la mise en page de leur bannière :)
Il suffit de me dire le style, les photos s'il y en a etc !
Super Lulu est là ! Ahah
Des bisous

Sandee

, le 11 octobre 2014 à 23:18

Coucou ma belle! C'est super gentil de ta part! La mienne me va mais si un jour j'ai envie de changement je penserai à toi ^^ Bisous

Paraiiso

, le 12 octobre 2014 à 17:32

Avec plaisir :)
Des bisous !

carfax

, le 12 octobre 2014 à 10:43

bonjour, comment vas tu? super sympa ta nouvelle bannière. personnellement, je fais mes montages moi même. la seule chose qui me manque pour en changer souvent, c'est le temps ;) pase un bon dimanche et à bientôt!

Paraiiso

, le 12 octobre 2014 à 17:33

Ca va bien et toi ?
Bon dimanche à toi aussi !
Des bisous :)

diorella78

, le 12 octobre 2014 à 14:57

Coucou! J'aime bcp tes montages photos. Tu les fais avec quel logiciel? Ta nouvelle bannière est canon et ce macaron là, il donne envie d'être mangé... lol Bisous

Paraiiso

, le 12 octobre 2014 à 17:34

Coucou, merci :) Je l'ai fait avec photoscape et/ou photofiltre !
Je confirme même qu'il est trop bon ce macaron :P
Des bisous !

diorella78

, le 13 octobre 2014 à 13:24

Merci bcp! Je recherche des logiciels photos pcq à part Picasa ou Point, je suis très limité!!
Les macarons qu'est ce que c'est bon! J'ai un kit pour les faire mais je ne me suis tjs pas lancé!!
Bisous

Paraiiso

, le 13 octobre 2014 à 15:13

Je fais avec photofiltre et photoscape pour ma part :) et avec instagram et picsart sur mon portable pour les filtres photos :)

diorella78

, le 14 octobre 2014 à 18:24

Oui Instagram c'est sympa pour les filtres, je prend mes photos avec mon appareil, le rendu est meilleur qu'avec mon iphone. Merci pour ton aide :-) Bisous

Paraiiso

, le 14 octobre 2014 à 19:45

Des bisous

mylnette

, le 13 octobre 2014 à 09:19

super sympa ta proposition, tu as dû avoir beaucoup de demandes !
je n'ai même pas essayé de créér une bannière tellement ça me parait insurmontable, lol !

Paraiiso

, le 13 octobre 2014 à 10:56

Et bien si tu veux te lancer, n'hésites pas ;)
Des bisous

jolieange

, le 11 novembre 2014 à 19:51

coucou alors la c'est un article qui tombe a pic j'aimerais bien me faire ma propre bannière mais je n'est jamais sut comment on fesait donc si ta proposition de nous aider et toujours possible je veut bien que tu me guide !!! bonne soirée des bisous

Paraiiso

, le 11 novembre 2014 à 21:49

Oui c'est toujours possible ;) Tu as des logiciels ou rien du tout ? Du genre photofiltre ou photoscape ?

jolieange

, le 12 novembre 2014 à 18:03

j ai aucun logiciel faut dire que les montages et moi c est deux ... sa se telecharge ? et si oui oui ?? lesquel est le plus simple ?

Paraiiso

, le 12 novembre 2014 à 22:05

Ça dépend ce que tu veux comme bannière :) Une photo, plusieurs photos ? Des photos et du texte... ! Héhé y a tellement de possibilités !
Sinon tu peux me dire ce que tu veux plus ou moins, les photos, texte, et je peux essayer de te faire quelques choses :)

jolieange

, le 13 novembre 2014 à 13:39

pff sa ma retourne le cerveau :) je veut bien que tu m en fasse une ( si sa te gene pas bien sur !) ce que j aimerais c est d avoir plusieurs photos de marilyn monroe ( que j adooore ) avec le nom de mon blog au millieu et a la limite tu me donne les noms des logiciels que tu auras utilisee :) en tout cas merci

Danaé

, le 4 décembre 2014 à 11:27

Vraiment très sympa de proposer ton aide aux copinautes !
Plein de bisous et belle journée (ici c'est toujours l'humidité !)

Paraiiso

, le 17 décembre 2014 à 23:52

Des bisous

douichi

, le 17 décembre 2014 à 22:39

coucou c'est vraiment très gentil de nous proposer ton aide pour les bannières. Moi j'aimerai bien changer la mienne mais je suis vraiment nulle, j'avais déjà essayé et je n'y étais pas arrivée. Si tu veux bien m'aider ce serait avec plaisir. Par contre je n'ai pas trop d'immagination, alors je pense que je vais te laisser faire, je te dis juste ce que j'aime : la nature, les fleurs, les animaux, les produits de beauté, une belle chevelure longue ( mon rève) Voila tu me diras s'il te manque quelque chose, on peut mettre " bienvenue chez Douichi " enfin je vais te faire comme à ma coiffeuse je lui explique ce que je veux et je lui fais confiance........ alors fais à ton idée ça me plaira toujours. Gros bisous

Paraiiso

, le 17 décembre 2014 à 23:51

lol ! Pas de soucis, je vais te faire ça demain ! Je vais en faire ou et tu me diras ce que tu en penses !
Des bisous

douichi

, le 18 décembre 2014 à 00:17

merci tu es gentille bonne nuit et gros bisous

Paraiiso

, le 18 décembre 2014 à 14:18

Coucou, je t'ai fais 3 bannières ! Si tu peux me donner une adresse mail en mp où je peux t'envoyer ça !
Des bisous

douichi

, le 18 décembre 2014 à 17:38

je t'ai envoyé mon adresse mail par MP. bises

Nath0401

, le 13 juin 2015 à 11:28

Hello Ludivine. Je trouve ta bannière très réussie. C'est sûre que la mienne pourrait être améliorée, fortement même! Merci à toi pour ta proposition d'aide. Je réfléchis à quelques idées... Merci de nous faire partager tes talents. Bisous.
Nath

Vanessaba24

, le 2 février 2016 à 13:31

Coucou ma belle,
J'ai vu tes bannière, ainsi que celle que tu as fait dernièrement pour concours. elles sont simplement superbe. J'aimerais bien changer la mienne, mais je ne sais pas trop faire. Du coup est ce que tu pourrais me la faire ? si tu as le temps, car ce n'est pas pressé. voici ce que j'aimerais :
Bannière dans les tont rose et gris ou rose et noir. Le nom du blog écrit
J'aimerais une bannière légère et assez girly. voici ce que j'aimerai y trouver dedans: des plumes, une gourmandise (peut importe laquelle du genre chou, cupcake, etc c'est vraiment ce que tu veux et ce qui est plus simple pour toi)
je voudrais qu'il y est aussi un petit chat en dessin noir ou gris et une demoiselle si possible et bien sur quelques produit beauté du genre rouge à lèvre ou blush par exemple.
ainsi ça rappellerais les trois thème dont je parle.
Je ne sais pas si c'est très clair et si tu vois le genre de ce que je veux dire.
je te met mon email choupinettedu24@gmail.com
Si jamais tu ne le fait plus, ce n'est pas grave ;)
bisous

Paraiiso

, le 2 février 2016 à 14:40

Y a pas de soucis ma belle ! J'ai des courses à faire talheure, mais je vais m'amuser à te faire ça après ;)
Des bisous ☺

Vanessaba24

, le 2 février 2016 à 14:57

Oh merci c'est super gentil :-) prend ton temps ça ne presse pas ^^
bonne course à toi , moi je vais aller faire des crèpes.
bisous

Paraiiso

, le 2 février 2016 à 15:26

On va faire les courses pour les crêpes ;)

Vanessaba24

, le 2 février 2016 à 16:55

hihihi alors bonne crèpes, régalez-vous bien :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Derniers achats vêtements !

H olaaa ! Je commence à avoir pas mal de v êtements de côté, que j'ai récemment acheté, mais pas forcément pendant les soldes ! Donc je me suis dit qu'un petit " h aul" pourrait être sympa ! - Say Yes : 2.99€ (-50%)- Tati - Boho Spirits : 9.99€ - Gémo - I need : 9.99€ - Gémo -...

So Pretty !

H ola C hicas ! A ujourd'hui je voulais dire : Suite à sa petite q uestion, où l'on devait deviner à qui elle allait envoyer un ensemble de t artelettes Y ankee C andle, nous sommes 4 à avoir trouver, c'était Boni ! Ainsi P retty W oman à décider de nous envoyer à chacune une t artelettes Y...

Quelques photos... :)

H olaaa ! Avant de faire quelques a rticles b eauté, je me suis dit que quelques p hotos pour patienter serait pas mal ;) (J'oubliais, demain, mercredi 13 mai commence les RDV de la Beauté chez Leclerc ;)) ! Alors, H op, quelques photos de ce week-end ! A rticles p récédents : " Encore une...

I'M BACK !

H ola C hicas ! I'M BACK ! Après avoir réussi à sauvegarder une bonne partie de mes photos sur clé usb, j'ai réinitialisé mon ordi et hop, me voilà de retour ! Je vais enfin pouvoir reprendre le cours des articles pfiouu ! Bref, demain je vais essayer de faire au moins un article, voir...

Encore du Jewell ! Partenariat - Ravie !

H ola C hicas ! Encore et encore. Oui, je vois de plus en plus d'articles sur la marque " J ewell ". Et j'y ai eu le droit aussi ! Il y a quelques jours la marque m'a proposé un p artenariat. Ayant vu des articles p ositifs et aimant les b ijoux, je me suis dit pourquoi pas ! Les b ijoux ont été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaEncore du Jewell ! Partenariat - Ravie !