twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 23 septembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

coucou les filles 

vous aller bien ? 

moi oui plus 1 semaine pour terminer toute les décoration pour le baptême a mon loulou 

voici se que j ' ai déjà fait avec la marraine 

voici ce que la marraine a fait des petit Mickey avec les prénom des inviter qui serons coller sur les serviette 

Photo ajoutée le 23/09/2016 à 17:40

j ai demandé a la marraine de me faire le menu 

Photo ajoutée le 23/09/2016 à 17:41

voici se que j ' ai fait les petits menu avec des bâton de glace 

Photo ajoutée le 23/09/2016 à 17:42

Photo ajoutée le 23/09/2016 à 17:44

voici la petit boite au lettre pour y mettre de jolies carte 

vous êtes les bien venue si vous voulais 

Photo ajoutée le 23/09/2016 à 17:44

Photo ajoutée le 23/09/2016 à 17:46

Photo ajoutée le 23/09/2016 à 17:47

il reste a faire des petite devinette , pliage de serviette et j oublie une chose mes j arrive plus a trouver grrrr 

petit bébé 4 en place la prise de sang positif mes ses vraiment le début et teste pipi deux trait hihih je revient vite vous confirmer 

bisous les filles 

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

iloudz

, le 23 septembre 2016 à 18:06

coucou ma belle et felicitations pour le +++ famille nombreuse famille heureuse !! yes !!! bons preparatifs n c'ets super mimi !!! bisou bisou

maman57papa

, le 23 septembre 2016 à 18:12

coucou merci je croise les doits j espère qui va rester peur de la fausse couche bisous

iloudz

, le 24 septembre 2016 à 09:35

Bonjou r, non n'y pense pas !!!! ceci dit , ne fais pas d'efforts inutiles ok ? tout se joue les 3 premiers mois , bisou bisou

manon4

, le 23 septembre 2016 à 18:22

c'est joli , et félicitations ;) bisous

Bettychoice

, le 23 septembre 2016 à 18:35

C'est super joli et toutes mes félicitations :)
bisous

Kinou64

, le 23 septembre 2016 à 19:27

coucou ma belle toutes mes félicitations si ça se concrétise. Sympa toutes ces petites choses bisous bonne soirée +1 vote

xaphie

, le 23 septembre 2016 à 20:00

félicitation pour ce nouveau BB !!
vous avez bien travaillé pour ce baptême.. bizzz

angemarie

, le 23 septembre 2016 à 20:06

Très joli ce que vous avez fait .
Félicitations pour bébé4 , bisous ma belle

Meili

, le 23 septembre 2016 à 20:10

Bonjour, bravo pour cette belle préparation, c'est vraiment réussi !
Biz du soir ♥

NatRich

, le 23 septembre 2016 à 20:28

Bonsoir, magnifique travail de préparation !!! Et toute les félicitations pour nouveau bébé! :))) Bisous

cottleya

, le 23 septembre 2016 à 21:29

Coucou, c'est magnifique, bon baptême.
Bon weekend ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 23 septembre 2016 à 23:36

Coucou ma belle,
Très jolies créations.
Félicitations pour ta grossesse.
Bisous.:-)

manika

, le 24 septembre 2016 à 11:49

Houa c'est super ... beau travail

steppedk

, le 25 septembre 2016 à 21:09

salut c'est très jolis bisous

chouchousudiste

, le 25 septembre 2016 à 21:24

coucou tout mimi ce que tu as fais!!!!!! j'adore tu es douée!! et bravo pour le 4ième!! tu es courageuse lol biz

carfax

, le 26 septembre 2016 à 15:18

bonjour ma belle, mes félicitations! ça te fait une belle tribu. passe un bon lundi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tricotin

coucou voici ma nouvelle écharpe je peu plus la quitté bientot lundi pour voir notre mini nous peur de se con a me dire j ai des moment ou sa va et d autre je peu pas bouger je suis a 3 mois de grossesse plein de question sans réponse mon mari et sera la donc je suis un eu rassurer j ai un mari...

je tricotiné pour une amie

coucou les filles voila une petite nouvelle création un protège carnet de santer comment trouver vous ? bisous les filles

Halloween partie

coucou les filles Aujourd huit pas de maquillage nie d'ongle on est dimanche il fait beau chez nous alors ce matin j'ai commencé la décoration avec mes enfants des citrouilles et cette aprèm on va ramasser des feuilles pour la décoration de la grande dame citrouille je vous laisse déjà...

echarpe tricotin pour tombola

coucou les filles j espere que vous aller bien moi toujours malade ma chienne va mieu elle et au repos forcé jusqu" a samedi elle marche que a 3 pattes mes elle va bien hier j " ai commencé mes écharpes pour la tombola de mon frere je l adore les petites mamie vont etre ravis avec l écharpe...

écharpe tricotin + fleur tricotin finie

coucou les filles j ' ai finie l écharpe a ma meilleure amie je lui est fait une fleur au tricotin pour une 1 er j adore et vous ? bon week end les filles

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté écharpe tricotin + fleur tricotin finie