twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 23 mai 2015 Beauté › Hygiène

Coucou mes beautés !!!

Je viens aujourd'hui vous parlez d'un gain reçu par notre amie Valence 42 !!!

Un joli savon !!!

BAR d'Alep à l'huile d'olive et au lait de chèvre frai 10%

J'aime tellement  la présentation que j'ai hésiter à l'ouvrir !! il est trop mignon non?

Ce qu'en dit la marque:

100% naturel et artisanal
Ultra doux

Composition : Huile d’olive première pression à froid, lait de chèvre 12%, eau.

Utilisation :
-convient  particulièrement aux enfants, aux peaux fragiles ou sensibles, 
-Aussi de par sa teneur élevée en lait de chèvre 12% environ, hydrate et nourrit la peau. Le lait de chèvre contient du collagène, nécessaire au renouvellement et à la restitution d’une peau neuve. En Orient ce savon est utilisé pour prévenir et gommer les rides et cernes.

Poids : 125g
Edition limitée, ne sera pas renouvelée

Mon avis personnel:

édition limité !!! sa fait plaisir !!! j'aime beaucoup ce savon 100% naturel, de quoi prendre soins de ma peau, la mousse est légère, il sent très bon et rend la peau toute douce. Par contre coter ride je n'ai rien vu de plus.

Merci ma belle Valence, tu est un amour !!!

8 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Missetoilefilante

, le 23 mai 2015 à 12:10

coucou,la présentation est toute mignonne

azerty49

, le 23 mai 2015 à 15:19

coucou ma belle, oui trop mimi !!! bisous

biojou

, le 23 mai 2015 à 14:39

tu as de la chance c'est un suer gain, profite bien de ce savon en toutes occasions : douche, mains, peut être visage.... bon week end

azerty49

, le 23 mai 2015 à 15:20

coucou ma belle, oui c'est bien ce que je fait !!! bisous

Meili

, le 23 mai 2015 à 17:48

bonjour, en effet la présentation est originale, super d'avoir pu le gagner grace à Valence, biz

azerty49

, le 23 mai 2015 à 18:04

coucou , oui elle est toute mimi la presentation, et le savon est extra !! bisous ma belle

quiizas

, le 24 mai 2015 à 09:10

C'est un très joli gain, bravo !! C'est vrai que le packaging est mignon :) Des bisous bon dimanche

azerty49

, le 24 mai 2015 à 17:17

meci ma belle, a toi également, bisous

Lililou11

, le 24 mai 2015 à 18:57

Coucou, il est trop chou !
Bisous =)

azerty49

, le 24 mai 2015 à 20:31

oui trop !!! en plus il est top ! bisous

muriel2222

, le 25 mai 2015 à 11:13

Coucou !
Avec le nom donné aux cosmétiques on ne sait plus s'il faut le mettre dans l'assiette ou dans la salle de bains... hihi
Bravo pour ce gain ☺
Bisous

azerty49

, le 25 mai 2015 à 13:50

tu m'étonne !!! bisous ma belle !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

crème lavante Uriage

Coucou mes beautés !! Aujourd'hui je viens vous délivrez mon avis sur cette crème lavante surgras moussant sans savon de Uriage. Conçu pour le corps, le visage et les cheveux, étant donner que c'est un échantillon je l'ai tester sur le visage. celle ci est donc pour les peaux sensibles et...

bain douche vanille épicée de Yves Rocher

coucou mes beautés !!! Hum sa sent noël avec cette édition limité de Monsieur Yves !!! Perso j'adore, une belle mousse, une odeur de vanille à tombé !!! il laisse ma peau douce, je l'aime tellement que j'en ai mis dans le bain et me suis laver avec !!! et vous quand pensez vous ? dites moi...

Savon Nancy Le Marjorelle par Berga'sens

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous donnez mon avis d'un savon un peu spécial ! Pour quoi spécial me direz vous ? Il à été créé en hommage à l’Artisanat d’Art qui a connu un fort épanouissement, à Nancy, à la fin du 19ème siècle et surtout en hommage au Peintre...

Gel lavant main Orange confite & Canelle de chez Yves Rocher

Coucou mes beautés !!! Voici un gel lavant mains que j'adore Il sent juste trop bon, on en mangerais !!! Il mousse super bien et dégraisse très bien les mains !! En plus il remplis parfaitement sont rôle, tout en apportant douceur et délice aux mains !!! Un vrai coup de coeur !!! L'avez vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneGel lavant main Orange confite & Canelle de chez Yves Rocher