twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

publié le 29 décembre 2017 Beauté › Soins

Grâce au Club Expertes d'Au féminin, j'ai pu tester le masque Bio-cellulose Anti-rides de Barbara GOULD.

Barbara gould

Voici ce que dit la marque

Ce masque anti-rides apporte des éléments essentiels dont la peau a besoin pour rester jeune et hydratée.

Il est imprégné d'un sérum enrichi en Acide Hyaluronique et en Collagène Marin, ces deux actifs anti-âge puissants, reconnus pour agir contre le vieillissement cutané.

Son support Bio-cellulose 100 % naturel s'ajuste comme une seconde peau qui adhère parfaitement à la forme du visage et permet alors une diffusion optimale des actifs jusqu'au retrait du masque.

Conseils d'utilisation

Sur une peau propre et sèche poser le masque sur le visage et retirer le voile protecteur bleu. 

Laissez poser 20 mn puis retirez le masque.

Faire pénétrer le surplus en massant délicatement la peau. Insistez sur les zones ridées.

Ne pas rincer.

Il est recommandé de le faire 1 à 2 fois par semaine. Age conseillé : dès 25 ans

C'est un masque uni-dose de 8 ml.

Mon avis

J'ai aimé ce principe de masque unidose.

Mais un peu grand ne tient pas vraiment en place, obligé de passer la main dessus afin qu'il reste bien "collé" sur la peau. 

J'ai bien aimé le principe de faire pénétrer le surplus de sérum.

Ma peau était bien "reposée" après et plus hydratée. Les ridules moins présents.

Par contre, je ne sais pas encore si je l'achèterais à cause de la mise en place qui ne tient pas correctement. 

Masque

aufeminin  club expertes 

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

ALEXCHAMP

, le 29 décembre 2017 à 15:16

Coucou, merci pour cet avis, bisous

cottleya

, le 29 décembre 2017 à 15:46

Coucou ma belle
Merci pour ton avis et bravo pour ta sélection.
Bon weekend, bises.

Meili

, le 29 décembre 2017 à 16:12

bonjour, je n'aime pas les masques tissus, d'abord c'est très cher et le résultat n'est pas aussi bien qu'un masque classique, de plus la marque conseille 1 à 2 masques/semaines, à 5€ le masque je me demande qui peut se le permettre !?! biz

valence42

, le 29 décembre 2017 à 17:17

S'est sympa cet envoi,mais je préfère les masques crèmes,bisous.

valence42

, le 31 décembre 2017 à 17:02

A l'année prochaine,bisous.

jodanelle

, le 29 décembre 2017 à 18:11

hello bravo pour ce test bisous et bonnes fêtes de fin d'année

alaska44

, le 29 décembre 2017 à 18:49

coucou, merci pour ce avis je ne connaissais pas ce masque mais c'est vrai que ce n'est pas toujours evident de faire tenir les masques en tissu. bises

Boni

, le 29 décembre 2017 à 19:07

Bravo pour ta sélection et merci beaucoup pour ton avis sur ce test - masque
Je connais cette marque depuis fort longtemps
Bonne soirée MiMiNe
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 30 décembre 2017 à 11:50

J'ai utiliser les Garnier et une autre Marque... Celui ci je ne connais pas ... Mais la peau en général aille bien ces masques... Après ce n'est pas écologique tous ces déchets grrr donc 2 fois par semaine je trouve que c'ést bcp d'emballages ... Bisous et bon réveillon à l'année prochaine hihi bisous

carfax

, le 30 décembre 2017 à 12:11

bonjour, comment vas tu? testé aussi et pareil je ne suis pas super emballée. passe un bon week end et à bientot!

Vanessaba24

, le 30 décembre 2017 à 15:24

coucou, Je connais cette marque que j'aime bien, mais pas ce masque. bisous

blanche neige

, le 30 décembre 2017 à 18:09

merci ma douce pour ton avis sur ce masque
je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année
bon week end bisous

carfax

, le 31 décembre 2017 à 11:18

merci de ta visite, passe un bon réveillon et à bientôt!

Bleu27

, le 31 décembre 2017 à 13:07

Merci de ton avis sur ce masque, c'est souvent l'inconvénient des masques en tissu imbibé...
Je te souhaite une agréable fin d'année plutôt difficile pour toi et le meilleur pour 2018 !
Gros bisous ♥

charcut

, le 31 décembre 2017 à 14:41

coucou je ne connais pas ce masque .. dommage qu'il ne tiens pas bien car il est bien tentant .merci pour ton avis. Bon réveillon. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Briochin

Il y a quelques jours, je reçois un sms de Chronopost me disant que le lendemain j'allais être livré d'un colis venant de Briochin. Bien sûr, je comprenais pas étant donné que j'avais pas passé de chez eux. Après, quelques recherches sur le net. J'ai finis pas trouver que j'avais participé...

Quelques réceptions

Produits reçus de BA (comme beaucoup) mais je suis en retard hihi à Beauté Addict et Femme Actuelle et à vous BAmies pour votre fidélité sur mon blog Echantillons Lancôme (que je me souvenais plus que j'avais demandé) avec un échantillon de démaquillant nettoyant moussant au miel d'acacia...

Visage Primer Classic

A force de lire vos avis positif sur cette marque, il y a quelques jours de ça, j'ai osé demander à la société un échantillon de leur crème de jour pour peau sensible et sèche. Une gentille dame m'a répondu et voici J'ai bien reçu un échantillon de leur soin visage Primer Classic. Merci...

Hydro Boost

Je sais, vous devez en avoir marre de lire la même chose. Mes avis sur Neutrogena Soin réveil contour des yeux Un soin texture gel dans les bleutés que je met tous les matins, il est très agréable. Produit non gras avec une sensation de fraîcheur. Ce soin pénètre très rapidement, me...

Beauté privé

Fin novembre j'ai fais ma première commande chez Beauté Privé, reçu mi décembre. Un coffret Marilou (depuis le temps que j'en entends que tu bien sur le blog) Ce coffret comprend : - un gel contour des yeux - Une crème jour - une crème nuit - une crème anti-rides 2 eaux micellaires...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie MimineBeauté privé