twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 14 septembre 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour

Fards mats sur peau noire.

J'ai cette petite palette de chez Bare minerals depuis un bout de temps "The escape" qu'il s'appelle.

Au début je l'utilisais pour accentuer les fards ou pour apporter de la lumière sous l'arcade;et aujourd'hui je me suis dit faisons un look simple juste avec lui :)

Et j'ai été surprise : facile à porter et pas poudreuse (même si une base de paupière n'est jamais de refus avec les paupières tombantes comme les miennes )

"The escape" Bareminerals exclu Sephora 

C'est un look très simple:

1. du fard clair sur la paupière fixe en dépassant la paupière mobile

2. Le fard sombre entourant le fard clair en étirant sur les côtés

3. Eye liner:)

Évidemment avec des faux cils c'est plus beau mais j'en porte pas :(

Le résultat pour une peau noire très noire fait nude sur une peau métissée on voit un peu les reflets violets mais sans faire extravagant. J'adore cette petite palette;je la conseille pour celles qui sont débutantes en maquillage parce que facile d'utilisation (pas besoin de maniement particulier pour un beau résultat)

Pour le soir il suffit de mettre des fards un peu pailletés pour changer tout le look.

Vous aimez le mat?copain des paupières grasses ,des paupières tombantes et Cie?vous connaissez Bare minerals?

Nb: j'ai d'ailleurs vu sur leur site leurs mannequins qui avaient presque toutes des paupières tombantes ou asiatique :) ça fait plaisir lol

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

jodanelle

, le 14 septembre 2016 à 15:06

coucou ce sont 2 teintes que j'aime bien pour l'automne en ce moment mes tons sont plutôt bordeaux et rose de Lancôme bisous

Sandee

, le 14 septembre 2016 à 16:20

Coucou ma belle, c'est très joli! Bisous

angemarie

, le 14 septembre 2016 à 16:37

Je dois avouer que je connais peu cette marque , mais le rendu est joli , bisous

blanche neige

, le 14 septembre 2016 à 17:16

coucou ma belle ! non je ne connais pas cette marque mais j'aime les couleurs ! bisous et bonne fin de journée

manon4

, le 14 septembre 2016 à 17:48

ça a l'air de rendre très bien sur toit en tout cas ;) bisous

Meili

, le 14 septembre 2016 à 18:48

Bonjour, j'aime beaucoup ces 2 tons qui te vont très bien, je n'ai pas tester les fap de cette marque, ils ont l'air de bonne qualité, je regarde surtout la tenue ♥ biz

obvious

, le 14 septembre 2016 à 23:32

Il faudrait que je teste je connais que leurs produits de fond de teint je ne savais même pas qu'il y avait des fards

, le 14 septembre 2016 à 23:50

j'aime beaucoup :)
bisous

ptitesesse

, le 15 septembre 2016 à 04:58

Coucou j'aime bien les coul0bonne journee gros bisous

ladyamandineg

, le 15 septembre 2016 à 09:20

coucou Auman
j'aime ces teintes et sur toi elles te vont super bien !!
très belle journée, bises :))

Virgomonde

, le 15 septembre 2016 à 10:10

Hello !
2 teintes intemporelles je trouve ! Elles te vont très bien ! J'aime le côté nude, c'est parfait !
J'ai pas les paupières tombantes mais j'ai les yeux assez enfoncés !! Tu vois ce que je veux dire ?? ;)))
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Idées cadeaux de 5€ à 40€

Bonjour Déjà la fête des mères et évidement entre les enfants, le chéri et le boulot vous n’avez pas eu minute à vous; pas une minute mais aussi pas trop de sous :hé, faut aussi préparer les vacances d’été! Je vous ai préparé une sélection à moins de 50€, des prix qui partent...

Du vegan,du végétarien avec Paul Penders

Bonjour Je ne suis pas une fille à Paul Je veux dire je me vois plus avec des Ryan(Gosslin),Tom(Cruise) ou Guillaume (Canet) mais vraiment pas avec un Paul Et pourtant ... Il m'a assuré être tendre et il l'est Il m'a assuré être respectueux il l'est Il m'a assuré être brillant (du moins...

Coup de foudre

Bonjour Oui je suis amoureuse,coup de foudre en plein cœur Bon ,c'est vrai ,j'ai essayé de l'oublier avec quelques dupes qui par contre ont bien fait leur travail Mais je suis revenue à elle:irrésistiblement ! De quoi je parle?de ma palette Naked3 d'Urban Decay! J'en ai passé des matinées à...

Afterglow ou l'illuminateur selon Urban Decay

Bonjour Afterglow Urban Decay. Pendant près de 3mois j'ai fait des aller retour au Monoprix du coin parce qu'ils avaient la palette d' enlumineur de la marque The Balm:j'ai super hésité;super longtemps. Tellement qu'ils ont enlevés le stand. Alors quand j'ai vu cette palette d'enlumineurs(...

Rihanna et Sephora

Coucou Rihannaaaaaa!!!en mode groupie Moi ce que j'aime chez cette fille c'est que c'est un caméléon;onne peut pas lui mettre une étiquette. A l'époque les filles dans le R'nb et le hip hop avaient un atout majeur sur les hommes: leurs longs cheveux longs de sirènes. Rihanna coupe tout et je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamRihanna et Sephora