twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 6 février 2017 Beauté › Ongles et mains

Bonjour à Toutes!

J'aime avoir les ongles vernis en permanence, jouer avec les couleurs, mettre du vernis pailleté juste sur un ongle de chaque main, poser des stickers et autres bijoux d'ongles.

Sauf que quand vient le moment de changer ma manucure, je me bats (malgré un très bon dissolvant) à retirer les dernières traces de paillettes ou mes stickers.

Fan de la chaine Youtube de Simply Nailogical, je suis tombée sur l'une de ses vidéos où elle faisait le challenge de mettre 100 couches de vernis sur ses ongles, qu'elle a réussi à retirer en UNE seule fois grâce à une base coat peel off qu'elle avait posé avant de commencer.

Et c'est tout simplement en faisant mes courses que je suis tombé sur une base coat pell off de la marque

Gemey Maybeline Dr Rescue

Ce qu'en dit la marque :

Cette base épaisse, élastique et renforcée en agents plastifiants souples est capable de se décoller facilement de la surface de l’ongle. Elle sera votre atout manucure pour protéger vos ongles et enlever votre vernis, qu'il soit classique, texturé ou pailleté d'un geste et sans dissolvant.

Appliquer deux couches pour retirer le vernis encore plus facilement.

Son prix :

3.49€ en GMS

Ayant déjà ma manucure de faite avec un vernis l'Oréal, j'ai malgré tout voulu testé sur un ongle.

J'ai donc posé la base coat peel off (qui s'applique comme n'importe quelle base).

A mon grand étonnement, et même si mon ongle brille comme si j'avais posé un soin, elle a séché en moins d'une minute, mais comme il est indiqué sur la notice d'attendre deux minutes, je suis allée me faire un thé ^^

Bref, l'application de mon vernis s'est fait sans problème, je laisse sécher et j'applique mon top coat.

Comme je ne voulais pas attendre que ma manucure soit à refaire pour voir si cette base tenait ses promesses (oui, je sais, je suis impatiente), je me suis armée d'un bâtonnet de buis et hop, j'ai retiré mon vernis sans aucun soucis.

Le petit bout tout moche, c'est le vernis qui était sur mon ongle!

Cette base a donc passé le test haut la main.

J'ai refais la manucure de mon ongle avec cette base, car maintenant, je veux voir combien de jours mon vernis va tenir avec (imaginez, je fais ma vaisselle et mon vernis se décolle ) et la prochaine fois, j'essayerais également avec un vernis pailleté.

Avez-vous déjà essayé ce type de base ou avez-vous une méthode miracle pour retirer les vernis pailletés sans efforts?

32 votes 72 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

sabinoceane

, le 6 février 2017 à 10:05

Coucou
non je n'ai jamais testé ça
merci pour ton article :)
Bonne journée, bisous

AliasMorticia

, le 6 février 2017 à 10:37

Coucou !
Avec plaisir !
Bises et belle journée

sophie50

, le 6 février 2017 à 10:05

il a l'air bien hate de savoir combien de temps il tiens

AliasMorticia

, le 6 février 2017 à 10:38

Bonjour !
Je referai certainement un article dessus. Pour le moment, il tient ;-))
Bises et bonne journée

méli-beauté

, le 6 février 2017 à 10:57

Cc ce produit pourrait me tenter.
Bis

AliasMorticia

, le 6 février 2017 à 11:28

Coucou !
Même s'il ne marche pas dans plusieurs jours, ça ne m'aura pas ruiné. J'attends de voir
Bises et bonne journée

Marie1967

, le 6 février 2017 à 11:05

coucou ma belle, je ne connaissais pas , je vais voir si je le trouve ! bon lundi et bisous,Marie

AliasMorticia

, le 6 février 2017 à 11:29

Coucou !
Je l'ai tout simplement trouvé en faisant mes courses ;-)
Bises et belle journée

Bleu27

, le 6 février 2017 à 11:20

Je ne connais pas cette base. Je ne mets pas de vernis à paillettes...
Bisous et merci de la découverte et ton avis

AliasMorticia

, le 6 février 2017 à 11:29

Ça sert pour tous les vernis, ça évite de se servir d'un dissolvant.
Bises et bonne journée

mimine59

, le 6 février 2017 à 12:02

Coucou, connaît pas cette base. Passe un bon lundi. Bisous

AliasMorticia

, le 6 février 2017 à 12:48

Coucou !
Je ne connaissais pas non plus mais c'est tellement pratique !
Bises et belle journée

zazie

, le 6 février 2017 à 12:08

Bonjour Diana,
Pas testé pour ma part, mais je note !
Pour retirer le vernis rapidement, j'ai le dissolvant " express " de la même marque.
Je trouve tout de même qu'il dessèche beaucoup les ongles et lui préfère la version classique, quitte à faire des papillotes !
Nous dira s'il tient la route...
Bisous et bon début de semaine.

AliasMorticia

, le 6 février 2017 à 12:49

Coucou !
Je n'est jamais testé celui de cette marque, j'utilise la marque Essence qui est vraiment bien.
Je vais voir ça cette semaine :-))
Gros bisous et belle journée

tchoupi_et_doudou

, le 6 février 2017 à 12:33

moi non plus je ne connaissais pas; mais le dissolvant me suffit; c est rare que j ai du mal

AliasMorticia

, le 6 février 2017 à 12:51

En général, avec les vernis "normaux" je n'ai pas de problème, mais avec les stickers et vernis pailletés c'edtoins simple, c'est pour ça que j'essaie celui-ci

alaska44

, le 6 février 2017 à 12:43

Bonjour
Ca à l'air bien, moi j'ai toujours du mal a enlever les vernis pailletés. du coup je n'osais plus trop en mettre. Merci pour le conseil je vais tester. bonne journée.

AliasMorticia

, le 6 février 2017 à 12:52

Bonjour
C'est surtout à cause des vernis pailletés que j'ai acheté cette base.
Bises et bonne journée

Meili

, le 6 février 2017 à 12:44

Bonjour, je n'ai jamais testé et il m'intrigue, c'est très pratique surtout pour les vernis pailletés,
par contre j'aimerais bien savoir combien de temps un vernis classique va tenir sur cette base? biz

AliasMorticia

, le 6 février 2017 à 12:53

Bonjour !
J'ai pensé à Toi en achetant cette base vu qu'on avait déjà parlé de la difficulté à retirer les vernis pailletés. Je l'ai mis hier, je vais voir et te dirais
Bises et bonne journée

Paraiiso

, le 6 février 2017 à 13:00

Jamais testé ! Mais vraiment pratique !
Des bisous ☺

AliasMorticia

, le 6 février 2017 à 13:52

Je vais voir si ça tient cette semaine. Mais oui, c'est vraiment pratique
Bises

sevebeaute

, le 6 février 2017 à 13:01

coucou
C'est un produit que je vois beaucoup parmi les naillartistes, je ne savais pas que maybelline en faisait. Il faudra que je regarde ça surtout pour les vernis à effet ou pailleté
bises

AliasMorticia

, le 6 février 2017 à 13:54

Coucou !
Ce n'est pas la marque que j'ai vu (un peu chère) mais ça va, ça fait bien le job
Bises

carfax

, le 6 février 2017 à 14:48

bonjour, comment vas tu? ce produit m'intéresse beaucoup. j'ai vu un similaire chez opi mais qui coute trois fois plus cher. si celui ci fonctionne bien, je compte l'acheter. passe un bon lundi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 6 février 2017 à 15:42

Bonjour !
Je l'ai vu aussi mais vu le prix....J'ai été au moins cher pour tester.
Gros bisous et belle journée

Lililou11

, le 6 février 2017 à 14:53

Coucou, je n'ai jamais testé ce type de base !
Moi je n'ai pas de soucis pour retirer le vernis pailleté
Bisous :)

AliasMorticia

, le 6 février 2017 à 15:43

Coucou !
Tu en as de la chance !
Bises et bonne journée

angemarie

, le 6 février 2017 à 15:56

Jamais testé ce genre de base , mais je ne mets quasiment pas de vernis aux mains , bisous ma belle

AliasMorticia

, le 6 février 2017 à 16:19

Bonjour!
C'est sûr que ça ne va pas te servir ^^
Bises et belle journée

titade

, le 6 février 2017 à 16:02

je trouve ça pas mal car en plus ça protège ton ongle des composés du vernis ...
Oui a voir si ton vernis tient toujours autant avec .

AliasMorticia

, le 6 février 2017 à 16:20

Il faut toujours mettre une base coat avant de mettre son vernis, sinon ton ongle prend la couleur et c'est terminé!
Je vais voir cette semaine pour le moment, jour 2, il est toujours bien posé ^^
Bises

chris28

, le 6 février 2017 à 16:32

C'est génial ce truc! moi aussi je me bats toujours pour enlever mes stickers! Merci pour cette découverte. bises

AliasMorticia

, le 6 février 2017 à 17:07

Je sais pas si c'est génial mais c'est bien pratique en tout cas. Sur la notice, ils disent que l'on peut mettre deux couches pour encore mieux pouvoir retirer son vernis ^^
Bises

jodanelle

, le 6 février 2017 à 17:10

hello c'est frais les paillettes c'est la galère et là magique ce produit merci pour la démo
bisous bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 6 février 2017 à 17:55

Bonsoir !
Ça oui et pourtant j'ai un excellent dissolvant.
Avec plaisir !
Bises et bonne soirée

cia24

, le 6 février 2017 à 17:14

Coucou miss, moi aussi je galère pour enlever les paillettes et autres... je note ce produit, il semble vraiment bien. Merci à toi pour la découverte et le teste.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

AliasMorticia

, le 6 février 2017 à 17:57

Coucou !
Un petit prix et il fait le job, à voir sur un vernis pailleté mais ça ne devrait pas poser de problème
Bises et belle soirée

blanche neige

, le 6 février 2017 à 17:35

coucou ma belle ! merci pour cette découverte je connaissais pas ce produit ! et belle démo en plus
bisous et bonne soirée

AliasMorticia

, le 6 février 2017 à 17:58

Coucou !
Je l'ai découvert aussi et il fait le job.
Avec plaisir !
Bises et belle soirée

chouchousudiste

, le 6 février 2017 à 18:00

coucou ah oui super sympa je n connaissais pas dutout! merci pour ton avis bisous

AliasMorticia

, le 6 février 2017 à 18:04

Coucou !
Ça va me simplifier le démaquillage de mes ongles :-)
Bises

maguette1981

, le 6 février 2017 à 18:24

Bonjour, je ne suis pas une grande fan de vernis, j'en ai quelques uns mais j'en met très peu! Je ne connaissais pas ce produit, c'est vraiment impressionnant! Merci pour ton avis et bonne journée!

AliasMorticia

, le 6 février 2017 à 19:38

Bonsoir !
Oui, il faut juste que je vois combien de jours il tient
Bises et belle soirée

MilkyAway

, le 6 février 2017 à 20:00

Hi ! ma jolie Diana♥, j'en ai entendu parler surtout avec la marque O.P.I ! un joli test et je pense que pour les vernis à paillettes c'est le top ! trop galère à retirer après lol ! de gros bisous

AliasMorticia

, le 6 février 2017 à 20:40

Coucou ma Belle
J'avais également vu celui de chez OPI mais vu le prix, j'ai préféré faire le test avec une base coat moins cher car si ça ne fonctionnait pas...
À voir combien de jours il tient
Gros bisous et belle soirée

sam2586

, le 6 février 2017 à 21:02

Coucou , sympas cet base , je suis comme toi j 'ai souvent du mal à retiré stickers et paillette , à voir maintenant combien de temps il tient , bonne soirée :) bisouss

AliasMorticia

, le 7 février 2017 à 07:54

Coucou!
Pour le moment, j'ai le vernis qui commence à partir sur le bout des ongles mais rien d'anormal vu tout ce que j'ai fait hier ^^
Bises et belle journée

GIULIA

, le 6 février 2017 à 21:03

Coucou ma belle sympa ce truc
j'ai acheté le silicone pour mettre autour de l'ongle avant la pose de vernis comme tu m'avais dit
je l'attends
bizz bonne soirée

AliasMorticia

, le 7 février 2017 à 07:55

Coucou!
Ho ça c'est super, ma fille m'a piqué le mien !!
Bises et belle journée

GIULIA

, le 8 février 2017 à 22:23

oh ben je vais planquer le mien sinon il va connaitre le meme sort
bizz

Sandee

, le 6 février 2017 à 21:07

Jamais testé ce style de base coat. Bisous

AliasMorticia

, le 7 février 2017 à 07:56

Premier essai pour moi, en espérant qu'il soit concluant ^^
Bises

cottleya

, le 6 février 2017 à 23:03

Coucou,
Merci pour ton avis.
Bonne nuit ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 7 février 2017 à 07:56

Coucou!
Avec plaisir
Bises et belle journée

cottleya

, le 7 février 2017 à 13:13

(^_^)

cieldazur

, le 7 février 2017 à 06:56

coucou, jamais testé, je n'aime pas mettre du vernis sur les ongles des mains et je ne peux pas de toute façon... bonne journée

AliasMorticia

, le 7 février 2017 à 07:57

Coucou! D'accord ^^ Bonne journée

vanillante71

, le 7 février 2017 à 10:16

bonjour, je ne connaissais pas mais j'ai hâte d'essayer, j'espère le trouver en magasin. merci pour l'info. bonne journée

AliasMorticia

, le 7 février 2017 à 13:31

Bonjour !
Je ne sais pas combien de jours il va tenir pour le moment et je ne l'ai pas essayé avec du vernis pailleté donc à voir
Bises

steppedk

, le 7 février 2017 à 11:31

salut ma belle, je connait pas je te suivrait pour savoir comment ça se passe après le vaiselle mr bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 7 février 2017 à 13:33

Coucou !
Oui, c'est à voir pour le moment, le vernis s'écaille au bout, mais je dirais que c'est normal avec mes activités
Biii

Flor Bela

, le 8 février 2017 à 14:51

Hello ma belle ! c'est chouette :) je ne connaissais pas je me le note :) bisous

AliasMorticia

, le 9 février 2017 à 08:45

Coucou!
Il séfrite au bout depuis hier, ça fait un peu juste je trouve ^^
Gros bisous

Flor Bela

, le 9 février 2017 à 10:18

zut alors :( je suis hyper contente avec mon gel infaillible qui a tenu le choc et est super facile à enlever ! bisous

AliasMorticia

, le 9 février 2017 à 10:48

ton gel infaillible?

Flor Bela

, le 9 février 2017 à 19:35

oui mon dernier test vernis  ici  ;)

AliasMorticia

, le 9 février 2017 à 20:09

Ho mais oui ^^
Bises et belle soirée

loulou1414

, le 9 février 2017 à 13:50

coucou merci pour la presentation oui j'avais vu un article a la sortie et il parait que c'était vraiment top alors c'est sur que pour les paillettes ca peut vraiment etre top et permettre de gagner du temps mais je l'ai pas achete encore celui la aller bonne journee

AliasMorticia

, le 9 février 2017 à 14:42

Coucou!
C'est essentiellement pour le vernis pailleté que je l'ai acheté, c'est vraiment lui le plus difficile à retirer
Biiiises

loulou1414

, le 10 février 2017 à 13:48

ah oui c'est sur ces paillettes incrustes et meme avec une base pas evident

marisol

, le 11 février 2017 à 00:38

Kikou, pareil pour moi, j'adore avoir des ongles vernis, je suis une addict aux paillettes aussi, et c'est galère à retirer je confirme lol, merci pour ton avis,,, bisouss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma cure à la Levure de Bière Naturland

Bonjour à Toutes, Il y a quelques temps, je vous avais demandé des conseils car mes ongles étaient cassants, striés, se dédoublaient...bref, ils étaient en bien mauvais état. J'ai donc suivi vos conseils et j'ai acheté en parapharmacie de la Levure de Bière revivifiable de la marque...

Ma réception Beauty discount : OPI, l'Oréal & Maybelline

Bonjour à Toutes! En ce moment avec les soldes, ma boite mail (tout comme la vôtre je pense) est remplie de centaines d'offres toutes plus alléchantes les unes que les autres. Mais comme je n'ai besoin de rien à part quelques vêtements pour les enfants, je ne me suis pas trop attardée dessus...

Des conseils pour mes ongles?

Bonjour à Toutes! Depuis plusieurs jours et malgré avoir fait une cure avec le soin Ecrinal aux huiles essentielles, mes ongles se dédoublent et se cassent les uns après les autres. J'aimerais donc savoir si vous aviez un soin à me conseiller (peut-être des gélules) qui me permettrait de...

Vernis thermique Born Pretty

Bonjour à Toutes! Comme vous le savez, je suis une vraie passionnée des vernis à ongles et forcément je ne pouvais pas rester sans avoir testé les vernis thermiques. Mais c'est quoi ce truc? Les vernis thermiques changent de couleur selon la température de la peau sous l'ongle (sur les faux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéVernis thermique Born Pretty