twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 24 janvier 2014 Beauté › Soins
Basic 3 temps
J'ai tester régulièrement de nouveaux produits de soins cosmétiques de marques diverses qui sont pour la plupart très satisfaisants, il n’y en a qu’une en laquelle j’ai une confiance aveugle, c’est Clinique
J’ai découvert le Basic 3 Temps il y a a 15 ans  ,mai j'y revient toujours....

Je vois très bien la différence entre un produit qui réagit efficacement sur ma peau pour la sublimer et un autre qui ne lui fait ni chaud ni froid.

je trouve que ce produit à un effet très nettoyant , on sent qu'il agit et au bout de 3 jours on peux se sentir décaper en douceurs, je ne le conseils pas sur l'année ,mai en cure ,hivernale pour moi .
Présentations :

Un savon pour nettoyez pour nettoyer,
une lotions pour "décaper " enlever peaux mortes....
une crème pour mètre une couche protectrice

Il y a 3 type de peau 1/2/3  attentions à bien respecter , sèche mixte grasse, car on peut vite se retrouver avec une peau irriter .
Il ne convient pas à tout le monde , certains diront qu'il tiraille , donc je dirait à essayer avant d'adopter ;-)
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

kirzy32

, le 24 janvier 2014 à 07:15

Coucou, je l'ai longtemps eu ce Basic 3 Temps, et rien à dire, super efficace pour avoir une belle peau !
Je te souhaite un bon vendredi ! Bisous

ChocoMiel

, le 24 janvier 2014 à 07:25

coucou, c'est une très belle marque ! bisous :)

matthadel

, le 24 janvier 2014 à 08:49

Je l'ai eu plus jeune pour peaux grasse mais pas assez assidue mais j'aimais beaucoup !! Bisous

Freya

, le 24 janvier 2014 à 09:15

coucou ! je sais ce sont de très bons produits; Mais ils sont beaucoup trop chers pour moi, il y en a prix abordable équvalent, bisous et bonne journée

xaphie

, le 24 janvier 2014 à 09:50

à découvrir pour moi.... bizz

jodanelle

, le 24 janvier 2014 à 11:04

j'avais reçu leurs échantillons pour tester ces 3 temps, il m'en reste encore pas convaincue , bisous bonne journée !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Advanced night repair

Coucou les filles Aujourd'hui je vous parle de mon soins favori . Je l'utilise depuis 5 ans en soins de nuit avant une crème ou une huile . Il parait qu'il est unique , qu'il retarde les rides.... Perso je trouve que quand je ne le mets pas ,j'ai la peau moins souple . Au réveils ma peau est...

Et si on faisait plus vite notre ménage

Les filles si on avait plus de tems pour nous...... je vous propose une idée de repas rapide , comment faire sont ménage rapidement , alors elle est pas belle la vie !!! Sa va vous moi ce mercredi je vais voir le nouveaux centre de beauter Yves rocher qui vient d'ouvrir , je vous dirait...

L'acide hyaluronique contre les rides

Révolutions va changer votre vie, miracle ....Tout le monde en parle !!!! Mai c'est quoi l'acide hyaluronique , rien que non "acide", j'ai un peux peur ? A vous redonner un coup de jeune en un temps record. Non seulement c’est un excellent combleur mais en plus, il possède de nombreux avantages...

Que faire avec le marc de café ?

Je me suis acheter une crème à base de caféine pour éliminer les capitons , et puis quand j'ai vu le pourcentage !!! 1 pour cent.....alors j'ai voulu voir que faire avec le café de ma cuisine qui est pur.....J'ai été surprise !!! regardez un peux ce que l'on peux faire a à partir du reste...

ESTÉE LAUDER Advanced Night Repair Sérum Anti-Âge Global

Depuis de nombreuses années je dois dire qu'il est magique. Et pour dire, il m'arrive de faire l'impasse et bien ma peau me le rappelle vite. Aux réveils une peau qui tire, fatiguée ... Ce sérum me donne l'impression de repulper ma peau. Et vous qu'elle est votre incontournable. J'ai fait un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a JinieESTÉE LAUDER Advanced Night Repair Sérum Anti-Âge Global