Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NatRich

publié le 22 octobre 2016 Beauté › Soins

Coucou les beautés !

Comme promis, je vous fais un petit compte-rendu sur les résultats de ma bataille contre les vergetures que j’ai commencée il y a un mois : La bataille contre les vergetures

Tous les jours, comme c’est indiqué dans le programme, j’applique le gèle d’aloe vera en massage sur mes seins et une fois par semaine je fais le gommage au savon noir.

En ce qui concerne du savon noir, je suis un peu déçue… il est indiqué qu’il faut l’appliquer en fine couche sur le corps après avoir bien chauffer la peau, attendre 5 min, rincer, puis frotter avec le kessa. A vrais dire, il m’est difficile d’attendre 5 min enduite du savon à l’extérieur de l’eau chaude, le corps se refroidit en quelques secondes et après j’ai trop froid !!! Brrrr

Un mois est déjà passé depuis que j’ai commencé ce programme et pour le moment je n’aperçois aucun résultat sur mes vergetures. J’ai l’impression qu’elles sont aussi visibles qu’avant. Je vais prendre pour moi une photo cette fois-ci et une autre dans un mois pour comparer mieux :)

Par contre depuis que je suis se programme la peau de ma poitrine devient de plus en plus douce et j’ai de moins en moins de petites imperfections que j’ai toujours eues à cet endroit. Finalement je suis contente quand même !

Encore 5 mois qui me restent pour suivre ce programme, j’espère de voir les premiers résultats sur les vergetures bientôt ! Je vous tiendrai au courant 

Très bonne soirée à vous les beautés ! 

10 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NatRich

hora03

, le 22 octobre 2016 à 19:52

J'attends tes résultats avec impatience parce que j'ai le même problème que toi ! bise

NatRich

, le 22 octobre 2016 à 20:09

Coucou, je t'en ferai part ;) Bonne soirée! Bisous

Meili

, le 22 octobre 2016 à 19:52

Bonjour, il y a la Bi oil qui est recommandé pour aider à diminuer les vergetures ♥ biz du soir

NatRich

, le 23 octobre 2016 à 09:32

Merci Meili :) Si mon programme ne marche pas, je vais peut être essayer la Bi oil. Bonne journée! Bises

amdfra

, le 22 octobre 2016 à 21:00

coucou Nat
j'espère que tu auras un beau resultat final vu l'assiduité que tu y mets :)
rester 5 minutes avec du savon noir... je ne pourrais pas non plus !!
très bonne soirée, bises :))

NatRich

, le 23 octobre 2016 à 09:37

Bonjour Amdfra, maintenant que j'ai commencé, je vais aller jusqu'à bout :) Bonne journée à toi! Bises

zazie

, le 23 octobre 2016 à 10:50

Bonjour Nat,
Bon courage pour la continuation du traitement !
J'espère que ta persévérance sera récompensée.
Bisous et bon dimanche ♥

NatRich

, le 23 octobre 2016 à 11:28

Merci Zazie, je l'espère aussi :))) Bisous

zazie

, le 23 octobre 2016 à 13:02

ptitcilou

, le 23 octobre 2016 à 16:47

Je passe te souhaiter une bonne fin de week end
bisous

NatRich

, le 23 octobre 2016 à 17:09

Merci :) Bonne fin week-end à toi aussi! Bisous

chouchousudiste

, le 23 octobre 2016 à 21:11

coucou allez continuer tu vas y arriver bizouz

NatRich

, le 23 octobre 2016 à 21:21

Merci beaucoup pour tes encouragements ! :))) Bisous

GIULIA

, le 24 octobre 2016 à 21:25

coucou c'est vrai que le savon noir est surtout utilisé dans les haman du coup on peut laisser poser en restant au chaud
j'en ai aussi mais je l'utilise peu car j'ai vite froid aussi
l'huile d'amnde douce est egalement efficace sur les vergetures
bizz

NatRich

, le 24 octobre 2016 à 21:37

Coucou Giulia, oui moi aussi je me disais que dans les hamams c'est serait top pour le savon noir, mais sous la douche c'est très limite. Je vais quand même continuer, on verra bien :) Bises

nananis66

, le 25 octobre 2016 à 15:39

Coucou, a tu essayé la Bi-Oil ? Courage à toi ! Bisous ma belle

NatRich

, le 25 octobre 2016 à 18:52

Bonsoir, non je ne l'ai pas essayé, mais si mon programme ne marche pas, je vais le faire :) Merci pour le conseil! Bisous

nananis66

, le 25 octobre 2016 à 19:35

Avec plaisir :) bisous

titade

, le 27 octobre 2016 à 20:10

franchement c'est pas grave si tu ne restes pas les 5 minutes .
Le kessa c'est top, mais je croyais qu'il ne fallait pas le faire sur les seins ..

NatRich

, le 27 octobre 2016 à 20:53

J'utilise le kessa avec une grande précaution, je frotte tout doucement sans appuyer fort. Tu as raison, je pense que je ne vais plus attendre 5 min enduite du savon :)

charcut

, le 12 novembre 2016 à 14:02

coucou . j'ai réussi à voter !!! chose étonnante depuis quelques jours . pas facile ces vergetures .. j'ai la chance de ne pas en avoir ..bonne journée . bises charcut

NatRich

, le 15 novembre 2016 à 19:25

Coucou, merci pour ton passage. Pense à toujours bien hydrater ta peau pour jamais en avoir ! Bonne soirée, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je vous présente mon projet

Bonjour les Beautés ! J’aimerais vous parler du projet sur lequel je travaille depuis presque déjà 2 ans. Ça a commencé un jour quand j’ai voulu en savoir plus sur l’huile essentielle de tea tree , un remède qu’on utilise beaucoup dans ma famille. Et plus d’information je...

La bataille contre les vergetures

Bonjour Les Beautés ! Cette semaine j’ai décidé de commencer une bataille contre mes vergetures ! J’ai des vergetures sur les seins depuis 4-5 ans déjà et je me suis dit qu’il y a surement un moyen de les faire disparaître sans intervention chirurgicale. Alors je me suis lancée dans la...

SO’BIO MON LAIT D’ANESSE

Bonjour Les Beautés ! Trouvé dans un supermarché au prix très intéressant pour le produit bio qui promets hydrater, nourrir et adoucir la peau, j’ai décidé de le tester. C’est la première fois que j’essaye la Marque So’Bio Etique du groupe Lea Nature. 50ml de la crème à la texture...

La véritable crème de Laponie

Coucou les beautés !!! J’espère l’année 2015 a bien démarré pour vous toutes ! Aujourd’hui j’aimerais vous parlé de la crème que j’ai beaucoup apprécié. Il s’agit de la Véritable crème de Laponie pour visage et zones sensibles de Polàar ! J’ai eu la chance de remporter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBELLE POUR TOUJOURSLa véritable crème de Laponie