twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 8 mai 2011 Divers › Passions
Bateau noir

Au matin,quelle peur que tu me trouves laide
je ma suis réveillé en tremblant allongée sur la sable
Mais tout de suite tes yeux me dirent que non !
Et le soleil entra dans mon coeur.

Je vis ensuite une croix sur un rocher
Et ton bateau noir dansait dans la lumière...
J'ai vu ton bras qui bougeait parmi les voiles déjà sorties...
Les vieilles de la plage disent que tu ne reviendras pas.

Elles sont folles ... Elles sont folles !

Je sais, mon amour, que tu n'es pas parti,
car tout alentour me dit que tu es toujours avec moi.

Le vent qui lance le sable sur les verres
L'eau qui chante sur le feu mourant
la chaleur de notre couche (le lit des sièges vides trad littérale)
Dans mon coeur tu es toujours avec moi

Je sais mon amour que tu n'es pas parti   ***
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

emilou82

, le 8 mai 2011 à 01:23

très très beau, gros gros bisous miss et bon dimanche à toi, EMILIE

elog56

, le 8 mai 2011 à 14:37

merci pour tes messages, j'étais un peu énervée hier soir, mais comme tu dis, au moins j'ai mon homme avec moi...tu vas mieux toi???

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Yello - Drive Driven

Bon jeudi les Bas, Je passe en coup de vent, je vous laisse avec cette chanson que j'aime beaucoup... Yello - Drive Driven Tonight you gotta look in my eyes You got it, you drive me out of my mind Drive, driven Gave, given It's dangerous to stay And I say Drive, driven Gave, given I gave...

Fado de Coimbra-Portugal

Je voudrais vous parler du fado de Coimbra. Le fado de Coimbra parle plus d'"amours amoureux", car c'est une ville d'étudiants. Coimbra, Coimbre en français, a la plus vieille Université d'Europe et les étudiants allaient chanter la sérénade aux jeunes filles au balcon...

"Bad Things" Jace Everett

Bonsoir à tous et à toutes, J'espère que vous allez bien ! Voici la chanson du générique de True Blood chantée par Jace Everett. J'ai trouvé sa traduction en français sur "coccinelle". J'aime bien moi, et vous ? Title: Bad Things (Jace Everett) True Blood When you came in the...

Dulces Pontes

Bonjour, Vous connaissez Dulces Pontes ? Voici sa discographie que j'ai trouvé sur internet ! http://www.dulcepontes.info/content/section/5/76/lang,es/ Elle chante entre autre une des chansons que je préfère, c'est la "Canção do Mar", la chanson de la mer. De nombreuses chansons...

Les Petites Créas de Mandy

Bonjour les BAs ! Je vous invite à aller visiter un site que j'aime beaucoup, d'une femme qui crée des bijoux en pâte polymère.....Des bijoux qu'on a bien envie de croquer !!! C'est ici : http://mespetitesventes.over-blog.com/...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitLes Petites Créas de Mandy