twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de So' beautiful

publié le 3 septembre 2017 Beauté

Coucou les Beauty 

Sa yeh !!! Demain c'est la rentrée !

Pour bien commencer ce jour , je vais vous faire découvrir une autre marque que j'aime beaucoup "Bath & Body Works", je pense que certaines d'entre vous la connaisse déjà !

h

Petite introduction de la marque :

Bath & Body Works est une chaîne américaine de produits de beauté et d’articles pour la maison (bougies, chandelles, etc.) appartenant au groupe Limited Brands, qui possède également Victoria's Secret.

g

Bien évidement cette marque je l'aime d'amour !

Les packaging ... On en parleeee !!!

La marque vend autant de produits de beauté du style " brumes, gel douche, lait corporels, gommage..." que de produits pour la maison " bougies aux senteur délicates et délicieuses, chandeliers... mais aussi " des savons liquide pour les mains, anti  bacteriens tous mignons" et j'en passe Les odeurs sont des pures folie, vous l'avez bien compris pendant mon voyage aux states je me suis rendu dans leurs magasins pour aller y déniché des petites merveilles !

( Ces marques Américaine je ne peut plus 'en passer ! A quand les ouvertures en France ! )

i

i

J'ai craquer pour la gamme "Vanilla Sugar",si tu aime la vanille tu ne pourra que aimer cette gamme, l'adorer ! tu aura même envie de la manger tellement sa sent bon ! Le parfum enivrant de la Vanille, des fleurs et du bois de Santal, Enrichie en Aloé hydratante.

i

Ensuite j'ai découvert celle ci, c'est une tuerie ! Parfum d'un mélange de mandarines étincelantes, pétales de pivoine et musc de velours.

s

Le gel douche de cette gamme Hummmm, si j'aurais pu j'aurais acheter la gamme entière parce que cette odeur les amis c'est une dinguerie, Un mélange de fleurs de cerisier japonais, des poires croquantes, des pétales de mimosa et du bois de santal doux avec des notes de tête de Fleur de cerisier japonaise, poire asiatique, jasmin blanc.

d

Et en dernier, je ne serais jamais sorti du magasin sans cette gamme ci, le Cotton ! Une odeur délicate, limite le linge propre, la soupline, "Tu vois quand tu a envie de te jeter dans ton linge qui sort du sèche linge ou a l'interieur il y a u une lingette de soupline ou c'est tous chaud" Bahhhh la c'est sa ! Infusé avec des extraits réels de fleurs d'oranger et de coton parfum frais et pulvérulent de lin en coton pur soufflant dans la brise rien que cette phrase , elle décrit tous a fais la sensation, celle ci je vous la conseil encore plus que toutes les autres.

Vous connaissez ? Avez vous déjà testé ?

Pour terminer les filles je vous laisse le lien du site

http://www.bathandbodyworks.com/

Bisous, et bonne rentrée 

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de So' beautiful

coco62800

, le 3 septembre 2017 à 18:07

Coucou, une marque qui fait beaucoup parler d'elle mais je n'ai jamais testé. Bisous :)

So' beautiful

, le 3 septembre 2017 à 20:03

c'est dommage le jour ou tu pourra tester tu va devenir accro lol bisous

Meili

, le 3 septembre 2017 à 19:50

bonjour, je ne connais pas cette marque et franchement j'aimerais bien découvrir leurs soins pour le bain, mais faudra attendre que l'enseigne s'installe en France, biz

So' beautiful

, le 3 septembre 2017 à 20:02

Tu l'a sur internet et niveau tarif c'est intéressant tu devrais tester tu sera contente vraiment bisous ravi de tavoir fais decouvrir

Bulle_dEvasion

, le 3 septembre 2017 à 20:35

Coucou,
Merci pour cette jolie découverte et cette présentation :) Passe une belle soirée

So' beautiful

, le 3 septembre 2017 à 21:30

derien sa le fais plaisir de vous faite decouvrir cette marque. Bonne soiree

ALEXCHAMP

, le 3 septembre 2017 à 21:01

Coucou, je ne connais pas du tout, merci pour la présentation, bisous

So' beautiful

, le 3 septembre 2017 à 21:31

J'espère que un jour tu aura l'occasion de tester bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 septembre 2017 à 15:58

TR7S TENTANT TOUT CA bisou

So' beautiful

, le 4 septembre 2017 à 23:40

vouiiii

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tag Présentation ❤

Coucou mes belles, comme promis une video , je devais d'abord vous faire la video des produits bys maquillage mais je pense que c'est mieu de vous faire partager ma video présentation .... Bon j'etais assez stresser puisque c'etait ma premiere video mais la prochaine sera bien mieu et avec un beau...

Mes pti' nouveau by Yves rocher...

Coucou les filles ! Aujourd'hui je me suis fait quelques petit achat chez Yves rocher... Je vous mettrais une photo... ! Je me suis pris : *Un gommage bio a l' aloe vera . *une crème de nuit et une crème de jour au concentrer de frêne. *Un gommage visage a l'abricot . *Une crème pour le corps...

Video de mon salon a Avignon !!!

Si vous connaissez pas encore les salons style'up dans le Vaucluse , je vous laisse une video d'un des salon ou j'ai travaillez a Avignon, je suis maintenant a celui de orange mais voila petit aperçu pour vous ... bisous ❤

#Victoria secret "les brumes et laits"

Coucou les filles, Aujourd'hui mon article parle de la marque Victoria secret ! Je pense que tous le monde connais la marque, elle presente pas mal de chose : #Sous vêtements #Brumes, laits, gel douche, parfum, baumes.... #Vêtements Moi je craque totalement pour les brumes et lait corporels...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSoO'beautifuℓ "ℓes Secrets pour être Beℓℓe..."#Victoria secret "les brumes et laits"